sans unique 🔗

2.4K 150 52
                                    

jumelé avec différent

j'ai besoin d'une pause.

j'voulais pas mais j'en ai besoin. j'enchaîne les showcases, interviews et shoots depuis plus de deux semaines sans relâche et j'essaye de jongler avec le peaufinage de ma réédition qui doit sortir à la fin de la semaine prochaine. j'avais l'impression de tenir la cadence avant de me rendre compte que j'étais complètement à la ramasse.

— c'est demain le shoot, ken... là on avait rendez-vous avec alcaline. me souffle lou, ma chargée de presse.

je me tiens seul comme un con devant l'immeuble et soupire.

c'est la deuxième fois que je la plante en même pas 48h, elle doit être à bout, la pauvre. je reste silencieux et me masse l'arête du nez tandis elle revient à la charge d'une voix douce.

— tu sais quoi, on va lever le pied ces prochains jours, ok ? j'sens que t'es crevé.

— j'vais rappeler le van, j'en n'ai pas pour longtemps... je réponds. 

— t'inquiètes, je vais essayer de reporter.

je m'adosse contre la paroi de l'immeuble.

— t'es sûre ?

— certaine. prends deux, trois jours off. faut que je te retrouve en forme !

j'acquiesce sans broncher et on raccroche.

je souffle un bon coup en restant immobile. en vrai j'ai eu le temps de personne ces derniers jours. j'ai qu'une envie c'est de faire une sieste de trois mois, mais faut que j'passe voir mes gava quand même, ça date.

j'appelle mam's, pas de réponse.

2zer, pas de réponse.

sneaz, il refuse l'appel.

framal, il me met en attente.

y'a que phal qui me répond, mais pour me dire qu'il me rappelle après.

bref on m'a recalé comme un malpropre. alors j'envoie un message de rageux au groupe avant de prendre la route direction chez moi.

il date cet appart.

j'y suis tellement jamais que parfois j'ai l'impression de re-découvrir des trucs. j'étais même pas au courant que j'avais un mixeur.

du coup j'ai grave envie d'un smoothie mais mon frigo est plus vide que la tête de 2zer. sur ma vie ce mec est trop bête.

c'est bien beau de clasher les gens mais mon ventre gargouille et j'ai méga sommeil. en m'écroulant sur mon lit je reçois parmi la centaine de messages, une réponse sur le groupe de tarlouze que je côtoie.

ivy : « j'suis là si tu veux »

j'suis surpris qu'elle se manifeste pour m'accorder du temps mais pas forcément déçu.

elle est de bonne compagnie ivy, jamais prise de tête et toujours à jouer les daronnes. depuis que je la connais elle est remplie de bons conseils et puis elle est mignonne.

c'est un peu comme notre petite soeur mais en moins chiante. vraiment, elle est cool cette meuf.

j'lui réponds plus tard en privé de passer chez moi le lendemain. là j'suis trop crevé pour envisager quoi que ce soit.

• • •

— une soirée ? avec ivy ?

le tressé n'en dit pas plus mais ça suffit pour me faire comprendre qu'il y a un truc qui va pas, on dirait je lui ai dit que j'allais pécho sa soeur. il a des soucis, lui.

ShinzōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant