Chapitre 1 : Rencontre

2.6K 125 125
                                    

- Kakashi, ton état est instable en ce moment signe que ton corps va bientôt se classer dans l'une des trois catégories sociales. Tes premières chaleurs risquent d'arriver d'un moment à l'autre alors s'il te plaît, promet moi que si tu sens que la situation dérape parce que tu n'es pas chez toi, appel moi immédiatement. Les chaleurs sont toujours un moment très dure à passer pour les omégas, ne rigole pas avec ça surtout.

- Bien doctor. Je vous appellerais dès que je l'ai aurais ou les aurais eus. Merci pour tout.

Le fin sourire charmeur sans le vouloir de l'homme pâle fit soupirer avec amusement Tsunade dans son fauteuil, la médecin traitant de l'Hatake.

- Je ne fais que mon travail Kakashi ! ; Assura-t-elle.

Sur de rapides blablas qui n'avaient pas forcément de rapport, les deux personnes se dirigèrent vers la porte du bureau médicale avant que la grande Tsunade ne reprennent la parole, un ton sérieux et à la fois inquiet.

- Fais attention Kakashi. Les omégas en chaleurs sont des proies parfaites pour les alphas, ils n'hésiteront pas une secondes à t'entrainer dans des histoires malsaines pour que tu sois à leur solde pour toujours. Les alphas ne sont pas tous les mêmes mais beaucoup perdront leurs raisons si tu libère tes phéromones. Fais bien attention. Surtout toi.

Ce fût un autre sourire reconnaissant qui prit place sur le visage à la peau claire avant qu'il ne parte sous un "au revoir et merci encore".

Il savait qu'il devait faire attention, surtout que la survie de son père dépendait de lui. Il ne pouvait se permettre de s'enrôler dans une histoire loufoque avec des alphas qu'ils détestaient tant. Il serait prudent, leurs survis à tout d'eux en dépendaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les vingt heure trente sonnaient. Le chic restaurant se transformait en bar coûteux dans lequel Kakashi travaillait depuis quelques mois maintenant. Le salaire était plutôt bon même si assez modeste au vu des terribles frais médicaux qu'il devait payer avec, ne laissant qu'une infime partie de l'argent pour ces besoins à lui.

L'Hatake venait d'avoir vingt ans et comme tous jeunes de cet âge, devait savoir cette année son attribution entres les trois qui composent ce monde ; bêta, oméga et alpha. Cependant, son clan quasi éteint avait toujours eu le don de faire naître des omégas, mâles ou femelles, son père bêta étant une des seuls exceptions à la règles.

Être oméga... Kakashi souffla et désespéra rien qu'à cette pensée. Les omégas étaient tout en bas de la chaîne, souvent victime de violes, d'harcèlement et de bien d'autres problèmes qu'ils ne pouvaient combattre à cause de leurs faible morphologie. Certains s'amusaient a les traiter de "vide-couilles" ou encore de "putes bonnes qu'a enfanter" ou alors de "salope servant juste à se faire baiser" et tellement d'autres encore. Le jeune homme en avait vu la preuve concrète juste devant ses yeux gris foncés lors de son précédent travail.

Il était aussi un serveur à l'époque mais se trouvait régulièrement forcé à jouer le policier lorsqu'un client avait trop bu et commençait à délirer ou agresser autrui. Kakashi avait d'ailleurs noté que très régulièrement, c'était des omégas qui étaient prit pour cible alors qu'ils n'avaient absolument rien fait. Ils se faisaient insulter, agresser et limite frappé voir déshabillé manquant de peu le viol. C'était malheureusement courant. Les omégas sont victime de leur nature, sont à la solde de leurs chaleurs et en subisse la douleur en plus des répercutions que leur font subir les alphas voir les bêtas.

Obikaka : Une histoire d'alpha et d'omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant