Dear futur

22 6 0
                                    

Mon cher frère,

C'est au crépuscule d'une nuit mouvementée que je t'écris. Le sang humain qui coule encore dans mes veines me tient éloignées du sommeil des autres immortels et je vois lentement le soleil se lever.

Ils m'ont retrouvé et joué de milles stratagème pour me faire comprendre que je devais être l'une des leur. A l'instant, j'aimerai te tenir contre moi, discuter avec toi. Plus encore... J'aimerai remonter jusqu'aux origines de notre nom car c'est lui qui m'a trahi.

J'aurais mille reproches à t'offrir. Mais je ne peux me résoudre à haïr la seule famille que j'ai vraiment eu. Père pensait certainement bien faire et je ne sais si, aujourd'hui, il a la moindre idée de ce qu'est notre famille. Tu as rejoint l'Ordre mais comment pourrais-je savoir les raisons qui t'ont poussé à leurs côtés ?

Mes questions resteront sans réponses car je te supplie de ne jamais donner suite à cette lettre. Je m'occupe de tout, comme elle me l'a demandé. Saches que j'aurais aimé en apprendre plus et ne plus éprouver cette terrible sensation d'être le pion de choses qui me dépassent. Peut-être qu'entre les bras de Notre Créateur, je comprendrais enfin.

Peu m'importe maintenant.

C'est un adieu que je te fais mon frère. Embrasse notre famille si tu as la chance d'un jour les revoir.

Je te pardonne, je vous pardonne. Jean-François était bien trop fort pour nous, pauvre mortel.

Que les Cieux m'accordent également un pardon et acceptent mon âme damnée.

Apolline, pour la dernière fois où je signerai de ce nom.

Ta tendre sœur.

Evangeline [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant