_ Vamoooooos !Dans un grand cri de guerre, Presnel saute sur l'énorme château de sable que Kylian a tant mis de temps à construire. En un rien de temps, pouf ! Le château s'écroule sous le poids du géant, projetant une nuée de sable sur Neymar qui bronzait tranquillement sur la serviette d'à côté. Le brésilien se redresse d'un coup et enlève violemment ses lunettes de soleil :
_ PRESNEL KIMPEMBE !!!
L'interpellé émerge du sable, riant aux éclats. Neymar se jette sur lui et ils commencent une pseudo-bagarre sur la plage sous les yeux amusés des autres footballeurs.
J'observe la scène de loin, un sourire aux lèvres avant de pousser un soupir de bonheur, allongée sur un transat.
La plage d'Hawai est magnifique sous les rayons chauds du soleil et je compte bien profiter de cette semaine de vacances avant de retrouver les rues fréquentées de Paris. Je me cale confortablement, prête à m'abandonner au sommeil quand un cri d'horreur me fait sursauter :_ Mon château !!! Mon putain de château !! PRESNEEEEEEL !!!
Je me redresse pour voir un Kylian furieux foncer comme un bolide à travers la plage, oubliant complètement le cornet de glace qu'il tenait à la main. Dans sa course, la boule glisse et s'écrase sur le pied d'Edinson Cavani qui pousse un hurlement.
Presnel et Neymar, encore occupés à se chamailler, redressent la tête et n'ont même pas le temps de réagir que Kylian leur tombe dessus._ De vrais gamins, commente Leandro en feuilletant délibérément son magazine, assis sur le transat à ma droite.
Je lui lance un sourire :
_ Pourquoi tu ne vas pas t'amuser avec eux ?
Il me regarde comme si je venais de me transformer en lutin :
_ Tu plaisantes, Alice ?! Moi, aller m'amuser avec eux ? Tsk tsk tsk. C'est mal me connaît-
Il n'a même pas fini sa phrase qu'il reçoit une douche froide dans la nuque :
_ AAAAAHH ! Neymar !!
Le brésilien est debout derrière lui, tenant encore un seau vide au dessus de la tête de Leandro, un sourire stupide sur les lèvres.
_ Eh Ney ! Tu laisses les autres se reposer, tu les emmerdes pas !, crie Marquinhos, fort occupé à faire des brasses dans la mer étincelante. N'empêche... J'ai une drôle d'impression...
_ Il t'arrive quoi, capitaine ?, lui lance Mauro Icardi de son transat.Marquinhos ne répond pas et je me hisse sur les coudes pour le regarder. Le brésilien ne nage plus et se tient debout immobile au milieu de la marée, tirant une tête bizarre comme s'il a avalé une horloge.
_ Bah Marqui', t'es en train de te noyer ou quoi ?, rigole Kylian.
Marquinhos ne dit rien et s'agite soudain dans l'eau, en disant des choses inintelligibles.
_ C'est bon, on a perdu Côrrea, soupire Neymar.
_ Une serviette !!!, crie Marquinhos au même moment, agitant les bras dans l'eau. Que quelqu'un m'amène une serviette !!! TOUT DE SUITE !Presnel éclate d'un grand rire, nous faisant tourner la tête vers lui.
_ Qu'est-ce que t'as toi ?, lui lance Kylian mais le défenseur est bien incapable de répondre, riant aux larmes.
En attendant, Leandro a rejoint son capitaine, une serviette à bout de bras. Le brésilien s'en empare vivement sans s'arrêter de pester et quitte l'eau après avoir sommairement drapé le tissus autour de sa taille. Au passage, je remarque avec ahurissement qu'il n'a plus son maillot de plage sur lui, faisant qu'il est complètement nu sous la serviette.
Sous les cris de ses coéquipiers, il fonce sur Presnel qui s'écroule, le nez dans le sable. S'ensuit une bagarre fougueuse, dont la victime est le pauvre Presko qui peine à se défendre sous la pluie de coups de Marquinhos.
VOUS LISEZ
Tudo passa
Fanfiction« J'ai appris la grande nouvelle qu'est ta mise en couple avec Philippe Coutinho. Ouais. Félicitations. Bon, tu peux partir. »