Partie 33

288 19 9
                                    

En entrant dans sa voiture, je suis chaleureusement accueillie par son  odeur qui m'était désormais familière et qui m'a étonnement détendu:
- Salut
- Hamza: Bien ?

J'ai hoché la tête tout en attachant ma ceinture et il a démarré.
Les premières minutes sont passées silencieusement, aucun de nous n'a  parlé, comme si on voulait tout les deux repousser ce moment, pour ma part c'était le cas, puis il a prit la parole:

- Hamza: Je t'emmène manger
Je l'ai regardé puis j'ai répondu
- Ça va pas être possible, je suis attendue chez une copine
- Hamza: On devait pas avoir une conversation toi et moi ?
- On peut l'avoir maintenant

Il m'a rapidement regardé, j'essayais d'avoir l'air détendu du mieux que je pouvais alors que c'était tout le contraire.
- Hamza: Ok.

Mais il a rien ajouté, bizarre...Maintenant qu'il avait en quelques sorte entamé le dialogue, le fait qu'il ne s'exprime pas davantage me perturbait et suscitait chez moi une frustration insoutenable, donc j'ai décidé de parler, je voulais qu'on en finisse le plus rapidement possible.

- Ok, je vais me lancer donc...
Hamza je sais qu'on a eu quelques propos... assez équivoques l'un envers l'autres mais voilà, si je t'ai dis des choses qui t'ont blessées ou autre saches que c'était pas mon intention. Je pense que t'a remarqué que je t'aime bien et que j'aime bien passer du temps avec toi mais j'ai l'impression que ces derniers temps notre relation a pris une direction différente et ça me mets mal à l'aise. 
Je n'en comprends l'origine donc je me dis que c'est mieux si toi et moi on mette un terme à notre amitié et qu'on arrête de se voir.

J'ai osé relever la tête après ma tirade et j'ai vu qu'il me regardait, il m'a fixé quelques secondes les yeux légèrements plissés puis il s'est reconcentré sur la route. Okk...

- Hamza: Tu commences à me les casser toi avec ton histoire d'amitié !

Oh !

On venait d'arriver devant un feu donc il m'a regardé:
- Hamza: Donc, tu vas me faire croire que c'est pas évident que tu me plaîs ?

What??

- Hamza: Et je te plaîs aussi D, essaie même pas de me faire croire le contraire

J'avais pas du tout prévu cela. J'ai commencé à avoir chaud donc je me suis mise à bégayer.

- Non Hamza..c..est
- Hamza: En sah D, tu crois vraiment je vais gober que tu me vois que comme un simple ami ? Après la façon dont on s'est embrassé ? Après la façon dont t'as réagi quand tu m'as vu en boîte avec Lila ?

Donc elle s'appelle Lila...Mais comédienne tu connais:

- C'est qui Lila ?

Il m'a regardé l'air de dire "Sérieusement ?"
- Ahh t'as cavalière d'hier ?
- Hamza: Ouai si on veut mais essaie pas de changer de sujet D
- C'est pas le cas Hamza, c'est juste que...les relations amoureuses, si c'est bien de ça qu'il est question et bien c'est pas mon fort, et ça m'a toujours en quelques sorte effrayé donc...

On arrive dans mon quartier
- Hamza:Je sais D et je vais même pas te mentir en te racontant que je suis le mec parfait et tout mais toi t'as ce truc qui m'a fais vouloir te connaître dès la seconde où je t'ai vu et plus je passe du temps avec toi, moins j'ai envie de te quitter

J'ai pas pu m'empêcher de sourire. Merde c'est trop mignon, surtout venant de ce gars
- Hamza: Vas-y on a pas pu bien parler, tu sais quoi, je te laisse un temps de réflexion je sais que t'en a besoin et on se donne Rdv disons.. samedi pour qu'on puisse en discuter posément, t'en dis quoi ?
- Tu me proposes un Rdv ?
- Hamza: Ouai, ça te conviens ?

Mon premier Amour - D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant