Partie 36

385 19 15
                                    

Dimanche:

Mon réveil sonne, il est 10h, jai pris ma décision.

Je sors de mon lit, espérant de tout coeur ne pas regretter ce choix.
Après être passée à la salle de bain et m'être préparée une tasse de café je retourne dans ma chambre m'installe devant ma coiffeuse.
Ce matin en sortant de mon lit, aveuglée par mon seum je m'étais dis que je ne ferais aucun effort de présentation, pas de make-up et un ensemble jogging pour tenue mais bon, comme j'ai que de la gueule je sors mon boucleur et le branche.

Pour tenter de ne pas penser à cette après-midi, je me suis préparée en regardant un épisode de Suits, donc autant vous dire que j'ai grave traîné.

Une fois toutes mes pinces installées sur mes boucles je passe au maquillage. Comme d'hab un teint bien travaillé, style bronzy/glowly et pour les lèvres une touche de gloss sur un rouge à lèvre nude.

Pour le outfit, j'opte pour une maille noir enfilée sur une chemise blanche, un slim en jean noir, une paire de hautes cuissardes en cuir noire à talon et mon long manteau à carreaux noirs et blanc. J'ajoute quelques accessoires en plus, je choisie un sac à main et le tour est joué.

Il est 12h45 lorsque je regarde ma montre. C'est tendue que je patiente. J'espère pour lui qu'il va venir car je ne supporterai pas d'être rejetée une énième fois.

Il y a presque un mois j'étais toute excitée par la simple idée d'aller en rendez-vous avec lui, tandis qu'aujourd'hui je n'ose même plus me réjouir de le retrouver pour ne pas finir déçue une fois de plus. Certes il me manque mais je n'oublie pas que si on ne s'est pas vu depuis quasiment un mois c'est de sa faute à lui et à personne d'autre, et je compte bien lui rappeler.

À 13h pile je reçois un message.
C'est avec la boule au ventre que je l'ouvre:

- Je suis derrière ton bât-

Il aurait fallu 4 essais pour qu'on arrive à se voir quand même.
Je me parfume, me passe la main dans les cheveux en me jetant un dernier coup d'oeil au miroir et je sors, le coeur tambourinant dans ma cage thoracique.

Une fois devant sa voiture je toque quand même à la vitre histoire d'annoncer mon arrivée et ouvre la portière. J'entre dans le véhicule sans lui accorder un regard, m'installe, attache ma ceinture et enfin, pose mon regard sur lui.

Putain, il était beau... Je devais garder la face pour qu'il sache que j'étais remontée mais si il ressemble à ça aussi...

- Hamza: Salut... tu es/

- Fatiguée.

Je sais je fais la meuf mais c'est lui là... Surtout qu'au fond de moi je me réjouissais du compliment qu'il s'apprêtait à me faire.
Je pense qu'il a compris que c'était encore tendu donc il a démarré.

Le trajet s'est passé dans un silence de mort. En temps normal j'aurais mis ma petite musique mais là j'étais énervée donc je voulais faire aucun pas vers lui.
Je regardais à travers la vitre même si je sentais son regard quelques fois sur moi.

Je reçois ensuite un message de Mina

- T'es partie finalement ? -

Mon premier Amour - D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant