Je sors de chez moi avec Mina pour aller chez Sephora, elle habite dans le même quartier que nous alors j'ai juste enfilée une djelaba et ais mis un bandana. J'ai pris les trucs que j'ai acheté et on est sortis. On était les dernières à arriver, il y a avais Ami, Malika, Maria, Aida une algérienne de mon quartier et meilleure amie de Sephora et une autre pote du quartier: Cindy.
-Sephora:Toujours les dernière c'est deux-là- Le meilleur pour la fin comme on dit
-Sephora: Dégage ouais
- Mdrr ça va Aida?
-Aida: Ça va et toi, tu date
- C'est toi, un jour t'es à New-York, l'autre en Australie
-Mddrrr j'avoue, j'avoue et toi alors, ça se passe les cours ?
Je sais même pas si j'en avais parlé mais à cette période j'étais en école de commerce .
- J'avoue c'était chaud alors je profite bien comme il faut des vacances avant de devoir y retourner
-Cindy: Comment ça me manque trop les cours
-Mina: Même moi, les années lycées c'étaient trop des barres, on a pas assez profité
-Le lycée ouai, mais la prépa, laisse tomber c'était chaud
-Aïda:J'avoue c'est pas la même
-Malika: Qui se rappelle quand Douss elle s'est tape contre le gros là, c'étais quoi son blaze déjà ??
Je rapelle qu'on a toutes grandis quand le même quartier et donc allées dans le même lycée même si on était pas au même niveau.
-Cindy: Ohhhh putaiin Karim, comment oublier !!
-Sephora: Putain ce jour j'ai cru Douss elle était possédée wallaye billaye !
*Flashback *
Je raconte rapidement. J'étais en 2nde et Mina, Ami, Sephora, Aida et Malika en terminale. Moi et Mina on traînait que ensemble, enfin je traînais que avec elle parce qu'elle était assez copine avec les filles même si c'étais pas au point d'aujourd'hui, bref... Une fois j'avais attendu qu'elle finisse comme j'avais fini à 15h30 et elle 16h30, je l'attendais en perm et il y avait Karim, un gros du quartier d'à côté, vous voyez le genre de mec hyper lourd mais vraiment, certaines personnes sont lourde mais pas méchamment mais lui il voulait trop se donner un genre je crois parce que il aimais trop se moquer des gens, faire le dur, se prendre pour un boss, hyper détestable quoi ! En y repensant je suis sûre qu'il était amoureux de moi. Bref il faisait que de me charrier, essayer de me tailler et tout j'avais le seuuum, mais je calculais pas plus que ça. Comme ça allait sonner dans 5 minutes je suis sortis de perm pour aller attendre devant la salle de Mina et je vois qui qui arrive ?? L'autre là, putain qu'est-ce qu'il me prenait la tête !
-Karim: Pourquoi tu pars, tu me fuis ?Je lui ai pas répondu
-Karim:Oh je te parle
Toujours aucune réponse jusqu'à ce qu'il se mette en face de moi et fasse comme s'il voulait me tapper, je le repousse
- Casse-toi Karim- Karim: Ah tu parle maintenant, tu fais trop la désirée toi
- Qu'est-ce que tu jactes toi, j'ai pas envie de te parler bouge de là j'attends Mina
-Karim: Ohh parle meilleur
Mais Mdr il était archi pas crédible, je me suis mise à lui rire à la gueule et il l'a mal pris. Il a voulu me faire peur en mettant son front contre le mien, chose qui m'a fais changer d'humeur en 2s , je l'ai repoussé fortement et comme ça avait sonné entre temps il y avait des gens dans le couloir et je crois qu'il avait eu honte de comment il allait se ramasser alors il à voulu faire le mec mais moi je rigolais plus là, le touchage de front m'avait trop énervé, je sais pas il s'était pris pour qui mais il me connaissait grave pas . Il revient me donne une tape sur la tête, chose qui m'a encore plus énervé que je l'étais alors je l'ai baffé et c'est partie en couille dans le couloir. C'était à base de gros coup pour ma part parce que lui il ne savait clairement pas se battre. Il était à terre et jlui mettais des patates du turfu Mdr. J'ai repris conscience on va dire quand parmi tout les cris j'ai reconnu celui de Mina je me suis stoppé et l'ai regardé qui était entouré par les meufs, elle était choqué et avait les larmes au yeux puis je me suis rappelé le gros porc et j'allais lui remettre un dernière patate quand je me suis senti soulever, on m'a fais sortir du bât et j'ai vu que c'était Medhi, il l'a aussi vite fais sortir du lycée pour pas que les surveillants viennent. Arrivé derrière le lycée ou il y avait personne il m'a lâché j'étais trop énervé j'avais les larmes au yeux laisse tomber. Les filles nous ont rejoint et Mina a essayé de me prendre dans ces bras mais j'étais carrément incontrôlable... A cette période j'avais encore trop de colère en moi et Mina le comprenait.
*Fin du flashback*-Malika: Et mais ce jour-là on était tous choqués de toi D, crari ça en parlait pendant toute le semaine
- Mina: Jusqu'à Medhi il était choqué, le soir même quand j'allais jeter les poubelles il m'a dit: "Eh mais ta soeur elle va bien?" en mode sérieux et tout
Le pauvre... C'est à partir de ce moment qu'il a été encore plus présent.
La soirée s'est bien passée, de toutes façons avec ces filles on ne peut que rigoler, on est rentrée chez nous vers 2h du mat.
Quelques jours plus tard au taff...
C'est l'heure de ma pose et m'a copine de taff Eloise n'est pas là, elle est en arrêt de 3jours ce qui fait que je décide d'aller manger dehors. C'est pas que j'aime pas mes autres collègues, je m'entends assez bien avec eux mais de 1: certains sont plus âgés et de 2: je sens une grande hypocrisie alors voilà, j'évite de me mélanger pour ce qui est autre que le travaille. Je sors et me dirige vers le Macdo pas trop loin. Personnellement ça ne ma jamais dérangée de manger seule au resto, aller au cinéma toute seule ou même au musée, j'aime ma propre compagnie.
Une fois ma commande en main, je me dirige vers une table pas trop loin, mets mes écouteurs, pose mon téléphone sur la table et mets mon épisode.
Je sens une présence et voix une main devant mon visage, je sursaute et relève la tête pour tomber sur Bryan. Ca alors! Je mets mon épisode sur pause et enlève mon écouteurs.
-Bryan: Hey
-Bryan !
Franchement, ce gars est vraiment trop beau punaise !! Il me regarde avec un sourire
-Bryan: Désolé jte dérange, c'est juste que je t'ai vu et je me suis dit je vais venir te saluer
-Non t'as bien fais, tu vas bien ?
-Bryan: Au calme hein et toi?
-Ca va... T'es venu tout seul
-Bryan: Non je suis avec mes gars là et toi?
-Je suis en pause
-Bryan:Tu taff à côté?
-Ouai, juste aux Galeries
-Bryan: Ah bon !
- Ouai et justement j'dois y retourner, je suis désolée
-Bryan: Non t'excuse pas, à une prochaine fois
-Ouai salut!
Il se retourne et pars et je me précipite de débarrasser mon plateau et de retourner au taff. Heureusement qu'il est venu me voir, j'étais tellement à fond dans mon épisode moi... D'ailleurs ça m'a fait plaisir qu'il viennent me parler, le jour du mariage malgré qu'on est pas resté ensemble des masses, on avait bien rigolé dans la voiture et j'avais même rapidement dansé avec lui, il a l'air chouette. Ma journée se passe sans encombrements.