chapitre 3

9.6K 249 337
                                    


Une semaine plus tard Loren n'a toujours pas mis en place son plan (plus pour longtemps). Avani et toi vous vous êtes éloignés parce qu'elle passe bcp de temps avec le groupe d'Antho. Toi tu reste toute seule, tu ne parle a personne comme dhab.

Aujourd'hui c'est vendredi, on est le jour du bal de rentrée (c'est un bal masqué). Ta belle-mère y'a autorisé à y aller mais ce sera ta seule sorti de l'année. Ça fais des mois qu'avec Avani vous aviez tout préparé mais tu te retrouve seule pour t'habiller  car elle ne t'a pas parlé de la journée.

Il est 18h tu hésite bcp à y aller mais tu décider d'y aller quand même alors tu finis de te préparer et tu pars en skate parce Loren a refusé de t'emmener.

C'est toi ce soir ☝🏻☝🏻☝🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est toi ce soir ☝🏻☝🏻☝🏻

Quand tu arrives tu es en retard alors quand tu entre tout les regards se posent sur toi. Tu es super gêné alors tu va vite vers le bar pour que les gens arrêtent de te fixer. Quand tu es au bar un garçon viens te voir (oublie pas que vous êtes masqué).

???: Salut
Toi: Euhh salut
???: Tu es magnifique ce soir jeune inconnue

Tu le trouve plutôt mignon derrière son masque alors tu décides de te laisser aller. Vous passez la soirée entière ensemble, vous dansez, vous rigolez comme si vous vous connaissiez depuis toujours. A un moment vous dansez un slow tout les deux alors il a les bras sur tes hanches et toi tu les as autour de son cou.

???: Alors tu compte me révéler qui est la merveilleuse fille qui se cache sous ce masque ?
Toi: Si je te le disais tu serais déçu alors je vais garder le secret
???: Comment je pourrais être déçu de toi, grâce à toi j'ai passer la meilleure soirée que j'avais pas passé depuis longtemps.

Tu souris à cause de ce qu'il y'a dit et les lumières s'éteignent toutes. Tu vois quelqu'un prendre un micro.

Loren: Tp je sais que tu es là, je t'ai fais un petit film alors regarde bien.

Tu commences à stresser parce que tu veux pas que le garçon sache qui tu es (Vous êtes toujours en position slow). La vidéo commence, il y a plein de montage de toi hyper rabaissant, il y a des vidéos ou tu pleures, de vidéos ou tu fais le ménage. Il y a vrmt des trucs horribles et il y a plein de dossier que Avani avait de toi. Tu vois que tout le monde rigole, même le fameux garçons alors tu le lâches et tu t'écarte de lui Tu pars de la salle en courant mais quelqu'un te rattrape. Alors tu te retourne et tu vois...














Avani (Rip ceux qui pensait que c'était le garçons). Elle a les larmes au yeux

Ava: Je suis désoler pour tout ce qui vient de se passer...

Tu vois que tout le monde arrive au tour de vous, ils vous écoutent tous. Toi tu es super calme juste tu pleure.

Toi: Avani tu aurais pu me le dire si tu en avais marre de traînais avec moi j'aurai compris. Mais m'afficher comme ça devant tout le lycée. Je...je pensais que tu en serais capable...
Ava: Je suis désoler Tp...Elle ma forcer sinon elle t'aurai fais pire.
Toi: Je pense pas qu'il y a pire que ça. Tu savais que c'était ma plus grande honte ce qu'elles me font subir. Tu savais à quel point je me sentais seul depuis que mon père est plus la, et bah là tu as trouver le moyen pour que je me retrouve encore plus seule qu'avant.
Ava: Écoute moi Tp je vais tout arranger, je t'en supplie pardonne moi
Toi: Tu pourras jamais arranger ça, tu as montrer devant tout le lycée mes faiblesses

Tu enlève ton masque tu regarde tout le monde et tu croise le regard du garçons avec qui tu as passée la soirée, tu te retrouves et tu pars.

Ava: Attend s'il te plaît Tp 🥺

Tu l'entend mais tu ne te retourne pas. Tu rentres chez toi remplie de honte, tu n'est meme pas en colère tu es juste triste. Tu te démaquille, tu te douche et tu vas te coucher en pensant à cette soirée chaotique.

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant