Le lendemain tu te réveilles dans les bras de Payton, il dors encore tu le regarde, tu le trouve trop mignon quand il dort. Tu pose doucement ta tête sur son torse et tu lui fais des papouilles du bout des doigts.Toi *chuchote*: Je t'aime
Tu relève la tête et tu vois qu'il souris mais qu'il dort encore. Tu décides de dire tout ce que tu as sur le coeur meme s'il t'entend pas.
Toi: Payton si tu savais à quel point tu as changer ma vie, quand je t'ai vu pour la première, ton caractère de bad boy le jour où tu m'a poussé, puis ton regard plein de regret quand tu n'a pas pu m'aider à me relever. Le bal, ton air mystérieux derrière ce masque, la première fois où tu ma fais rire, la première fois où tu as posé tes mains sur moi.
Pov de Payton
Je me réveille Tp est sur mon torse, j'entends sa petite voix du matin elle chuchote.
Tp: Le jour où tu ma surprise entrain de chanter, que tu es venu avec moi à la cantine, le jour où tu ma emmener à cet étang et ou as rigoler toute la journée. Et puis toutes nos aprèm à faire n'importe quoi dans Los Angeles, La soirée où tu es venu pour la première fois chez moi, quand on s'est posé face aux étoiles et qu'on a juste parlé de notre avenir, parler de comment on verrai la vie plus tard. Je me rappelle t'avoir tout dis que je voulais être heureuse sans forcément savoir ce qui allais se passer le lendemain, je t'avais dis que je voulais vivre ma vie comme une aventure mais que cette aventure je voulais la partager avec l'homme de ma vie.
Tp parle, je la connais je sais que tout ce qu'elle est entrain de dire elle ne me l'aurais jamais dis en vrai alors j'écoute attentivement.
Tp: Je crois que quand je t'avais parler du grand amour je savais au donc de moi que c'était toi. Le jour même où je t'ai rencontré il y a eu cette connexion, ce truc que j'arrive pas à expliquer. Payton j'aimerais pouvoir te dire que je t'aime, que je t'aime pour ce que tu es et pas pour ce que tu as. Mais j'ai peur parce que j'arrive même pas a décrire à quel point tu es tout pour moi. J'ai peur que tu me laisse parce que tu pense que je suis juste l'une de tes dans complètement folle. J'ai peur qu'un jour tu te lasse, j'ai peur que ce foutu pari continu, j'ai peur que des gens essayent de nous séparer.
Tp commence a avoir la voix qui tremble et je sens mon t-shirt sous sa tête commencer à devenir humide, elle pleure....
Tp: En vrai je suis fan de toi, je suis fan de tout chez toi. Ton sourire, le son de ta voix, ton odeur, tes blagues vrmt pas drôle mais qui me tellement rire quand même. Fan de la façon dont tu me regarde quand je rigole. Arghhh Payton Moormeier qu'est-ce que je t'aime... Je t'en supplie me fais pas souffrir, j'ai déjà tellement souffert...
C'est trop pour moi je peux plus garder le silence après tout ce qu'elle a dis alors je commence a lui faire des papouilles dans les cheveux.
Retour à ton pov
Tu sens Payton te faire des papouilles, tu relève violemment la tête parce que tu as peur qu'il est tout entendu. Il te regarde comme il ne t'a jamais regarder au paravant.
Toi: Payton, je...tu...
Tu as les larmes au yeux parce que tu n'avais jamais autant dévoiler tes sentiments.
Pay: Ehh
Il prend ton visage entre ses mains.
Pay: Pleures pas d'accord...
Toi: Mais tu as tout entendu...🥺
Pay: Oui-
Toi: J'aurais jamais du dire ça tu va me prendre pour une folle...Tu te retires de Payton et tu vas vite dans la cuisine.
Pay: Att-
Tu es déjà parti.
Pov de Payton
Je la vois partir elle a l'air paniquer que j'ai entendu mais moi je trouve ça juste magnifique ce qu'elle a dis, je veux pas qu'elle croit que je la prend pour une folle. Oh et puis merde Payton va la voir qu'est-ce que tu attends. Je la cherche partout dans la maison et je finis par la trouver dans la cuisine entrain de se préparer un chocolat chaud, alors pour pas lui faire peur je reste ou je suis, elle lève la tête et moi alors elle re baisse la tête immédiatement.
Moi(Pay): Tp tu as pas a avoir honte de tout ce que tu as dis. Je ressens la même chose que toi en encore plus fort.Elle me regarde les larmes au yeux, je m'approche d'elle et lui prend les mains.
Moi: Tp jamais je t'abandonnerais je te le promet jamais
Je la prend dans mes bras pendant quelque seconde puis je l'embrasse.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomansL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire