Tu t'appelles (Tp), tu as 17 ans. Tu vis à LA depuis toujours mais il y a deux ans ton père est décédé d'une maladie, tu es donc orpheline ( ta mère est morte à ta naissance). Quand ton père est décédé tu as du allez vivre chez ta belle mère, tu vis avec elle et sa fille (fin tu vis dans un cabanon à côté de leur villa). Les deux te prennent pour leur bonne à tout faire.
Parlons de ta belle-mère. Elle t'empêche de sortir, elle te trouve toujours du menage à faire ou des corvées. Ton père était riche mais à sa mort ta belle-mère a tout pris pour elle, vu que tu na pas encore 18 ans tu ne peux rien faire.
Parlons de ta demi-sœur (Loren), Elle s'est toujours cru supérieure à toi, elle te rabaisse toujours sur le fait que tu sois orpheline. Au lycée elle se moque de toi devant tout le monde (c'est la popu du lycée).
Parlons de toi maintenant. Avant la mort de ton père tu étais toujours souriante, joyeuse et tu faisait tout ce que tu voulais sans te soucier de ce que les gens pensais. Mais depuis tu t'est renfermé sur toi-même, tu es devenu super timide et tu as peur du regard des autres. Au lycée tu es plutôt invisible, tu es très intelligente.
Tu n'a qu'une amie, elle s'appelle Avani. Elle s'en contre fiche du regard des gens, elle dit tout ce qu'elle pense. Vous vous connaissez depuis toujours et même après tout ce que tu as subit elle est toujours là pour toi. Elle est au courant de tout par rapport à ta belle mère qui te traite comme un chien. C'est elle qui t'aide le plus à tenir le coup. C'est elle qui te pousse à continuer tes deux passion: la danse et le chant. Tu le fais en cachette car ta belle-mère t'interdit de faire ce qu'il te plaît.
Puis enfin niveau physique tu es une super belle brune au yeux vert. Tu es toute petite 1m55. Tu as des formes mais tu les caches derrière des vêtements larges.
J'ESPÈRE QUE ÇA VA VOUS PLAIRE, CEST UNE DE MES HISTOIRES TIKTOK MAIS CEST CELLE QUI ME TIENT LE PLUS À CŒUR DONC JE LA FAIS ICI.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomanceL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire