Le le lendemain tu te réveilles dans les bras de Payton, ça te fais énormément de bien d'être près de lui. Tu te lèves et tu vas te doucher, quand tu reviens il dort toujours alors tu vas dans ta chambre. Tu sors ton ordi et tu te mets à travailler, tu réponds à tes mails.Pov de Payton
Je me réveille tout seul, j'appuie sur le bouton de mon lit pour appeler un médecin. Quelques minutes plus tard il arrive.
Med: Comment tu te sens aujourd'hui ?
Moi: Bien et j'ai extrêmement envie de marcher et de bouger
Med: Tu veux qu'on fasse ça aujourd'hui ?
Moi: Oui je veux bien
Med: Tp hier elle ma demandé de venir te voir
Moi: Oui je commence à rappeler d'elle
Med: C'est une bonne nouvelle je trouve que tu te remets assez vite
Moi: J'ai qu'une envie c'est de sortir d'ici
Med: Allez viens je vais t'aider à réapprendre à marcher.Je me décale du lit et je m'assoie sur le bords, le médecin met son bras autour de moi et m'aide à me lever.
1h après j'arrive enfin à marcher normalement.
Moi: Mtn je veux me rappeler de mon passé
Med: Va voir Tp elle t'aidera
Moi: Tu as raison, tu peux m'emmener jusqu'à sa chambre s'il te plaît
Med: Oui pas de problème et préviens moi si tu passes la journée avec elle
Moi: OuiiJe vais jusqu'à devant sa porte et je toque.
Retour à ton pov
Sa toque à la porte alors tu vas ouvrir et tu vois Payton debout, tu paniques, tu as peur qu'il tombe alors tu le prend dans tes bras pour le soutenir. Payton te serre aussi contre lui.
Toi: Qu'est-ce que tu fais debout ?
Pay: Je peux remarcher maintenant
*Tu te recules avec un grand sourire*
Toi: Cest vrai ???
Pay: OuiiiTu sautes partout, tu es trop contente, au fur et à mesure tu le retrouve et tu as l'impression d'être re vivante, vraiment vivante. Il te regarde avec le sourire.
Toi: Pourquoi tu es la au fait ?
Pay: Je veux que tu m'aides à me rappeler
Toi: Viens alorsTu tends ta main, il la prend et vous allez vous assoir sur ton lit.
Pay: Tu peux me montrer les photos de quand on était pas ensemble s'il te plaît
Toi: Oui mais il y en a vrmt bcp
Pay: On à toute la journée
Toi: Comme tu voudras alorsTu te met contre le bout du lit et Payton de met à côté de toi, tu fais défiler les photos et desfois il se rappelle de petit trucs, au bout d'un moment tu commences à être fatigué tu sais pas trop pourquoi du coup tu met ta tête sur l'épaule de Payton.
Pay: Attend
*Tu lève la tête et il te regarde*
Pay: Viens la
* Il te montre ses jambes*Tu t'allonges et tu met la tête sur ses cuisses, il te caresse les cheveux et tu continues de lui montrer les photos sauf que tu es vrmt caler alors tu t'endors. Payton en profite pour prendre ton téléphone, il remonte tout en haut de ta galerie et il regarde tout sans exception.
Pov de payton
Je regarde toutes ses photos puis j'arrive à l'année où on s'est rencontré. Je défiles un peu puis je commence a voir des photos de nous deux, puis des vidéos, on était hyper complice j'ai jamais vu ça. Je défile puis je m'arrête sur une video, je reste bloqué sur cette fameuse vidéo, je la regarde en boucle et au bout d'un moment tout le reviens, vrmt tout dans les moindres détails. Je suis content d'avoir retrouver la mémoire mais en même temps je me rappel de tout ce qu'elle a vécu et je m'imagine à quel point elle a du souffrir sans moi. Je descends dans sa galerie et je tombe sur des dizaines et des dizaines de photos et vidéos ou elle pleure, je vois des photos où elle est à l'hôpital et encore d'autre vidéo ou elle pleure. Ça me rend fou de la voir pleurer alors s'en m'en rendre compte des larmes coulent sur mes joues.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomanceL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire