chapitre 13

7.3K 179 87
                                    

Tu fais cette chorée, la fin de ton passage tout tes amis crie même les stars tu es choqués.

Tout le monde cris pour que tu en refasse une autre alors tu regarde ton entraîneur dans les coulisses et il te fais oui de la tête pour que tu en fasse une autre. Alors tu demande une musique au hasard et tu improvise ça >>>

Les gens t'applaudissent encore plus parce que c'est de l'impro, toute tes émotions dans cette chorée alors à la fin tu pleures. En dansant tu as repensée à tes parents et tu as danser pour eux. A la fin tu sors de la scène en pleure, tes amis de danse te prennent tous dans leur bras puis ils vont à leur tour sur scène puis viens les duo.

Tu fais cette danse avec Dukio >>>

Après votre passage il y a une pause pour les danseurs parce que les stars vont faire  des discours cet. A la pause tu rejoins tes amis mais là seule qu'il reste est à côté de Payton alors tu t'assoit quand même.

Il te voit et te souris avec les larmes au yeux, quand il te souris tu vois ses fossettes se former alors tu peux pas t'empêcher de sourire aussi, quand tu lui souris il te regarde avec une telle intensité que tu deviens toute rouge alors tu te caches derrières tes mains. Payton poses délicatement dès main sur les tiennes et te dégage le visage, et cette fois ci il te regarde amoureusement, il ne t'avais jamais regarder comme ça avant et ça te fais une sensation indescriptible dans le ventre. Il y a un silence mais vous avez pas besoin de vous parlez vous vous comprenez dans vos regards. Après plusieurs minutes dans votre bulle Payton se décides enfin de parler.

Pay: Tu as été magnifique sur scène

Tu rougis encore plus et il te regarde encore plus avec intensité.

Toi: Pay arrête s'il te plaît...
Pay: Arrêtez quoi ?
Toi: De me regarder comme ça...
Pay: J'arrive pas tu me rend fou
Toi: Ne commence pas avec tes disquettes
Pay: C'est juste la vérité
Toi: Payton pas mtn s'il te plaît...
Pay: On pourras avoir une discussion ce soir alors ?
Toi: Je sais pas...
Pay: S'il te plaît Tp...
Toi: Ok bah tu me ramèneras chez moi et après on discutera
Pay: Merci beaucoup
Toi:Mmmhh...

Tu te lève parce que c'est le moment des tes deux dernières danse mais il t'attrape la main.

Pay: Tu vas où ?
Toi: Il me reste deux danse il faut que j'y aille

Il te tire vers lui et t'assoit sur lui. Il enroule ses bras autour de toi, il te fais plein de petit bisous dans le court il te fais des papouilles en jouant à entremêler vos doigts. Forcément tu ne le repousse pas, tu es tellement bien à ce moment là. Il te chu hôte dans l'oreille.

Pay: Tu peux y aller mtn

Ça te donne des frissons de sentir son souffle et sa voix aussi prêt de toi et il le voit. Il te vole un bisous sur la joue et tu pars.

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant