chapitre 19

5.2K 119 213
                                    


Le lendemain tu te réveille et il fais vrmt froid, tu met un jean et le pull de Payton que tu avais gardé avec son odeur, comme ça tu vas pouvoir le serrer contre toi toute journée. Puis tu vas te maquiller juste un peu, tu fais un vieux chignon, tu te brosse les dents et tu pars en skate (tu as toujours pas de voiture). Sur le chemin il se met à pleuvoir alors quand tu arrives au lycée tu es trempée de la tête au pieds, tu as hyper hyper froid, tout le monde te regarde parce que personne est mouillé à part toi. Tu rejoins te pote et les filles te sautent dessus.

LF (les filles): TU ES EN COUPLE !!!!! YOUUUHOUUU
Toi: Les filles de 1 oui, de 2 vous m'étouffer et de 3 je suis trempée donc mtn vous aussi.
LF: Et merde

Elles se reculent, en vrai elles sont pas mouillées.

LF: Sérieux Tp achetes toi une voiture tu vas tomber malade.
Toi: J'ai pas assez d'argent les filles...
LF: Arrête tu sais très bien que ton père avait de l'argent, tu n'ose juste pas demander à ta belle-mère
Toi:...
Ava: Bon allez c'est pas grave mais s'il te plaît pense sérieusement à t'acheter une voiture, en plus c'est dangereux en hiver tu le sais
Toi: Ouiii

Tu commences à trembler tellement tu as froid, alors tu pars vite au toilette pour essayer de sécher le pull de Payton avec la machines pour sécher les mains ( qui n'a jamais fais ca). Tu passe 10min mais après sa sonne, le pull et toujours autant mouillé et toi aussi. Tu vas en cours et tu te met à côté d'un radiateur mais tu tremble énormément. Tu essayes de suivre les cours de la mâtiné comme tu peux, puis viens l'heure de midi. Tu rejoins tes potes pour aller aussi self mais le directeur t'interpelle.

Dir: (TON NOM DE FAMILLE) dans mon bureau !

Tu te retourne vers lui avec tout tes potes.

Dir: Maintenant !
Toi: Euhh ok
LF: Tqt on t'attend vas-y
Toi: Mercii

Tu vas donc dans le bureau du directeur. Quand tu arrives il est à la porte.

Dir: Vasy entre

Tu rentres et il ferme la porte à clés. Tu vas pour t'asseoir mais il passe derrière toi et te met une main sur les fesses, tu te décales direct et tu commences à avoir peur.

Dir: Tp laisse toi faire
Toi: Vous vouliez me parler de quoi ?
Dir: Je veux que tu danse pour le bal de noël
Toi: Ok je veux bien au revoir

Tu te dirige vers la sorti mais il t'attrape violemment le bras et te plaque face à la porte. Il est derrière toi et te tiens les hanches.

Toi: Lâchez-moi !!!

Il commence à défaire ta braguettes.

Toi: Je vous ai dit de me lâcher !!

Tu te débats mais il te gifle et te serre encore plus fort contre la porte, tu n'arrive plus à bouger. Il baisse ton pantalon, tu te débat encore plus mais rien ne marche. Tu commences à pleurer.

Toi: Lâchez-moi 🥺
Dir: Arrête de te débattre

Il te regifle encore plus fort, Il baisse ta culotte et entre violemment en toi. Tu pleures toutes les larmes de ton corps, en plus de tout ça tu as tes règles et ça te degoute. Il t'attrape les cheveux et rentre encore plus fort, tu cri mais il met direct la main sur ta bouche.

Dir: Ferme ta gueule

Tu pleure encore et encore, il continue pendant 20min et il te lâche, tu t'effondres par terre.

Dir: Rhabilles toi et pars ! J'ai tout filmer ne parle de ça à personne ou je publierais la video.

Tu pleures énormément, tu te rhabilles et tu sors discrètement et son bureau. Tu vois les filles au loin, elles sont de dos alors tu pars en courant sans qu'elle te voit. Tu cours à travers le parking et tu rentres chez toi.

Pov de Payton

Je suis à la cantine j'attend Tp mais elle met bcp de temps a venir, ça m'énerve je veux la voir, elle me manques alors je me lève et je pars là chercher.

Antho: Mec tu vas où ?
Moi: Je vais chercher Tp j'ai envie de la voir
Bry: Ce matin elle était trempée et elle tremblait parce qu'elle est venu à pied, peut être qu'elle est malade et qu'elle est rentrée chez elle
Moi: Elle m'aurait prévenu
Antho: Vas-y bah tu nous dis
Moi: Oui tqt

Je pars la chercher et dans les couloirs je tombe sur les filles qui font des Tiktok. Je les regarde et je vois que Tp n'est pas là.

Moi: Elle est où Tp ?
LF: Chez le directeur
Moi: Vous êtes sûr parce que je veins de voir le directeur sortir et fermer à clés son bureau, peut-être qu'elle est enfermée dedans-
LF: Bah ça veut dire qu'elle est sorti mais on la pas vu
Moi: Rohh vous fatiguez je veux voir ma copine moi
LF: C'est mignon mais tqt elle doit bien être quelque part
Moi: Regarder sa localisation s'il vous plaît
Addi: Bah elle est chez elle
Ava: On a cours cet aprem à quoi elle joue
Moi: Bon bah je vais la voir
LF: Ok bah tu nous dira ce qu'elle a
Moi: Ouii pas de problème

Je sors sur le parking, je prend ma voiture et je vais chez Tp.

Retour à ton pov

Tu rentres chez toi, tu cours dans la salle de bain, tu te douches 3 fois tellement tu te sens sale. Après ça tu te pleures, tu es remplies de honte et de dégoût en vers toi-même. Tu t'habilles de façon a ce que personne ne te reconnaisse et tu pars dans LA.

Pov de Payton

J'arrive chez Tp, je toque mais personne m'ouvre, je toque encore mais rien. Ça commence vraiment à m'inquiéter, je lui envoie un message.

Moi: Tp tu es où je m'inquiète

Après 15min j'ai pas de réponse alors je l'appelle mais pareil elle me répond pas. Olala je vais peter un câble, je m'inquiète trop. Bon je retourne dans ma voiture et j'attend que quelqu'un rentre et je l'attendrais chez elle.

Retour à ton pov

Tu te balades dans LA, tu arrives dans un quartier avec pleins de ruelles, tu vois des dealers, tu hésites mais tu finis par aller voir un groupe, quand tu t'approches d'eux ils te matent tous.

???: Salut ma jolie

Un des gars te touche les fesses.

Toi: Je me suis déjà fait violer aujourd'hui je pense que j'ai eu ma dose alors donner moi le plus de drogues possible et laisser moi trql.

Ils se taisent et un d'entre eux te prend à part.

???: Tu veux quoi comme drogue ?
Toi: Tout ce que tu as je prends
???: C'est pour combien de temps ?
Toi: Ce soir et demain
???: Tient 30g de canabis et 5g d'heroïne, prend pas tout en même temps tu pourrais faire une overdose.
Toi: Merci je te dois combien ?
???: Rien du tout
Toi: Si dit moi
???: Je te l'ai dit tu ne me dois rien, dépêche toi de rentrer chez toi et fais attention

Il te pousse vers le bout de la rue.

???: Allez oust

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant