Vous arrivez avec les potes d'Avani et il y a Payton mais il est grv a l'écart.
Tlm: Salutttt Tp et Avani
Vous: Coucou
Ava: Tp regarde le gars qui te regarde c'est Kio
Toi: Mmmhh il est mignon
Ava: Kio ?? Tp a dis que tu étais mignonTu lui donne un coup de coude.
Kio: Mmh ça me plais 😏
Quand il dis ça tu es super mal à l'aise par rapport à Payton mais tu joue le jeu. Tu regarde Payton du coin de l'œil et lui il a la tête baissée. Sa sonne donc vous allez tous en cours.
???: Tp attends...
Tu te retournes c'est Payton.
Toi: Je t'ai dis de ne plus me parler Payton
Pay: Laisse moi me rattraper s'il te plaît
Toi: Payton tu sais c'est pas grave si tu as perdu ton pari mais mtn arrête de forcerIl a les larmes aux yeux donc il baisse la tête et toi tu vas en cours. La journée se passe normalement avec Kio vous avez fais exprès de vous rapprocher dès que Payton étais là. Et c'est Kio qui te ramène chez toi.
Kio: Bon du coup on joue le jeu mais 1 semaine pas plus parce que je connais Payton, c'est mon pote et j'ai pas envie qu'il souffre.
Toi: Ça me vas et merci de faire ça pour moi
Kio: T'inquiète y'a pas de souciTu rentres chez toi, tu fais tes devoirs, tu te change et tu pars au studio de danse. Quand tu arrives ils sont déjà entrain de faire des chorées ce qui veut dire que tu est en retard.
Toi: Désoler pour le retard j'avais pas de voiture
E(Entraîneur): Pas grave mais dépêche toi
Toi: Ouiii
E: Bah au pire j'ai une idée pour aujourd'hui, on va faire des freestyle. Donc je met la musique et vous danser un par un, je vais vous filmer et ce sera un bon exercice pour le gala de vendredi
Tlm: LE GALA DE VENDREDI ????
E: Oups j'avais pas prévenu bah du coup oui vendredi on a un gala il h aura bcp de célébrité et connu à LA. C'est ouvert au public donc tout vos amis ou famille sont conviées.
Tlm: C'est trop bien mais on va faire comment pour tout apprendre ?
E: Il y aura une chorée tous ensemble, deux chorées en duo du même sexe, un duo avec une personne du sexe opposé et une chorée tout seul. Ce qui vous fais 5 chorée à retenir en tout.
Tlm: WHAT
E: Donc ce soir on commence par des freestyle et après je vous donnerais les groupes et vous aurez 3j pour faire toutes vos chorées et demain j'ai prévenu le lycée que vous irai pas en cours.
Tlm: Ok bah on commence mtn alorsTous le passe c'est à ton tour, tu fais ca un truc de fou.
Quand tu as finis l'entraîneur viens te checker.
E: Tp tu as vrmt fait un beau freestyle bravo
Tlm: Ouhhh tu as dead ca
E: Bon mtn on passe au groupe alors il y a : Tayler et Josh, Sean et Kaycee, Bailey et Kida et pour finir Tp et dukio.
Tlm: Yess
E: Et pour les autres groupes c'est à vous de choisir
Tlm: OkkkTu te met avec Bailey pour les deux chorées. Après 3h hyper intense de danse tu rentres chez toi, tu vas river prendre une douche et te coucher, avant de dormir tu reçois un message vocal de Payton.
Pay *voix hyper douce et un peu endormie*: Hum, je sais que tu vas être énerver en écoutant ce vocal mais tu me manques, tu me manques énormément. Bonne nuit Tp
Comme il l'avait bien dit ca t'énerve d'entendre sa voix mais en même temps ça te fais du bien, Puis tu t'endors.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomanceL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire