chapitre 8

8.2K 215 404
                                    


1 mois plus tard, on est en octobre. Tu as passé toutes tes journées sans exception avec Payton. Vous vous êtes bcp rapprochés, il te rend extrêmement heureuse et toi aussi (c'est ce que tu crois). Avani et toi vous vous êtes toujours pas reparler. Loren continue de te faire vivre un enfer mais mtn tu t'en fou. Tu as repris la danse dans un club mais personne le sait. Tu es toujours timide au lycée, mais tu as pris bcp soins de toi et mtn il y a pleins de garçons à tes pieds. Tu t'habilles différemment, tu es plus ouverte et souriante. Et aussi tu es connu sur Tiktok mtn mais ça ça t'est complètement égale (tu t'en fou quoi la chance).

Donc comme je disais on est en octobre, aujourd'hui on est samedi soir tu as passer la journée avec Payton comme d'hab, vous êtes au fast-food où vous allez toujours tout les deux, vous rigolez jusqu'à plus respirer. A un moment vous faites votre meilleur eye-contact vous êtes tout les deux comme hypnotisé par le regard de l'autre mais tu sens une main se poser sur ton épaule. Tu tournes brusquement la tête et tu vois Loren, elle te regarde d'un air sur de ce qu'elle va faire.

Toi: Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle te regarde mais ne répond pas, elle s'adresse à Payton.

Lor: Tu crois pas que ça a assez durer Payton ?

Le visage de Payton se décompose, toi tu ne comprends absolument rien de ce qui est entrain de se passer.

Lor: Tu comptais lui dire quand ?
*Tu regarde Loren*
Toi: Me dire quoi ?
Pay: Loren s'il te plaît ne fais pas ça...
Toi: Payton qu'est-ce qu'il se passe ?
Pay:...
Toi: Loren dis moi *sec*
Lor: Avec plaisir
Pay: Loren fais pas ca...
Lor: Tqt bébé c'est rien
Toi: Bb ?
Lor: Ohh euh oui avec Payton on est ensemble depuis la rentrée et avec les popus on lui a lancé un défis qu'il a accepté.

Tu es perdu, des larmes montent dans tes yeux parce que tu savais très bien que c'était pas que de l'amitié tout ça. Tu regarde Payton droit dans les yeux mais il fuit ton regard.

Lor: Le défis c'était que-
Toi: Que je tombe amoureuse de lui c'est ça ? *sec*
Lor: Tu comprend vite dis donc

Tu commences à avoir la tête qui tourne tellement tu est choqué, tu entends plus rien autour de toi. Tu pars du restaurant en courant, jusqu'à ce que quelqu'un cri ton prenom. C'est Payton.

Pay: Tp laisse moi t'expliquer

Tu lui parle d'une voix super calme parce que tu as déjà envie de lui faire regretter.

Toi: Il y a rien à m'expliquer Payton, tu étais le nouveau, la star de Tiktok, tu as vu une fille super timide et influençable alors tu as voulu prouver à tout le monde de quoi tu étais capable.
Pay:...
Toi: Voila tu as rien à m'expliquer je sais déjà tout ce que j'ai à savoir

Tu te retourne et tu pars en le regardant une dernière fois avec dégoût.

Toi: Ne m'adresse plus jamais la parole, je préfère être seule au lycée qu'avec toi et le pire c'est que tout le monde était au courant donc encore une fois je me fais humilier. Et toutes les promesses que ma fait pendant 1 mois, je pensais vrmt que tu valais mieux que ça.
Pay: Tu comprends pas Tp j'étais obligé de faire ça...
Toi: Obliger ? *tu rigole nerveusement*
Toi: Ils t'ont menacé avec un couteau pour faire ça ? Je crois pas, j'ai passé toutes mes journées avec toi et tu crois que je te connais pas et que je sais pas qu'ils ne t'ont absolument pas forcer mais que tu avais envie de ce faire parie. Maintenant laisse moi tranquille et j'espère que tu vas regretter.

Tu pars à pied chez toi alors que c'est super loin mais tu t'en fou.

Pov de Payton

Je vois Tp partir, elle est restée tellement calme et je sais que quand elle est comme ça c'est très mauvais signe, même pour Avani elle était pas aussi calme. E prend ma voiture et je rentre extrêmement vite chez moi. Quand j'arrive je casse tout, j'ai tellement de colère envers moi-même, je me dégoûte. Je casse énormément de choses, je saigne et je prend une bouteille. Je vais sur le bord de ma piscine. Je vois dans gens arriver ils courant vers moi c'est Antho et Bryce.

Bry: MEC CEST QUOI CE BORDEL TU VAS TE FAIRE DÉCHIRER PAR TA MÈRE
Toi(Pay): Je m'en fou...

Je baisse la tête parce que les larmes montent, c'est moi qui est tombé amoureux d'elle...
Quelqu'un me relève la tête.

Antho: Mec qu'est-ce qu'il se passe, je tai jamais vu pleurer à pars sur tes acting tiktok alors dis nous.
Toi: Il est où Bryce ?
Antho: Il appelle Tp on sait très bien que c'est la seule qui pourras te calmer
Toi: L'appeler pas elle viendras pas...
Antho: Pourquoi ?
Toi: Loren lui a dit pour le pari....
Antho: Oh merde c'est pour ça que tu as tout cassé
Toi: Antho je suis amoureux d'elle, je suis tombé amoureux d'elle, elle a mis une soirée pour me prendre mon cœur j'te jure j'avais oublié ce ptn de pari...
Antho: Payton tu es pas amoureux d'elle, tu culpabilises c'est tout.
Pay: Jte jure que je l'aime
Antho: Est-ce que des quelle souris-
Toi: Ça me rend heureux
Antho: Des qu'elle est loin de toi-
Toi: Je me sens pas bien
Antho: Quand tu lui fais un calin-
Toi: J'en ai des frissons
Antho: Ok mec tu es amoureux, ptn tu es dans une belle merde
Toi: J'ai fais le con jusqu'au bout

Je tape plusieurs fois sur le sol jusqu'à ce que je saignes.

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant