chapitre 22

5.3K 154 346
                                    


Vous passer toute la journée à vous câliner, c'est pas grand chose mais c'est ce qui te rend le plus heureuse. Il a réussi à te faire arrêter de penser à ton horrible journée d'hier. Il a même réussi à te faire rire et ça ça n'a pas de prix, il te rend tout simplement heureuse.
Tu amour en vers lui augmente à chaque secondes.

Il est 18h, tu es à moitié endormie sur Payton il te réveille en te faisant des papouilles.

Pay: Ptit coeur
Toi: Mouiiii...
Pay: C'est l'heure de rencontrer ma maman

Tu te relève direct.

Toi: Quoi ? La mtn ? Mais je ressemble à un gros sac, non payton je suis pas prête, et puis si je lui plais pas... argg 😖

Payton te regarde comme s'il allait te manger, vos regard se croisent et il se mord les lèvres.

Toi: Mais quoi 🥺
Pay: Tu vas lui plaire j'en suis sûr, ne te maquille pas tu es magnifique au naturel. Et habilles toi simple elle préfère les filles qui n'en font pas trop. Tu es trop mignonne quand tu paniques. 🥰
Toi: Pfff mais je stresse...

Payton t'attrape le visage et te galoche.

Pay: Je serais et je vais pas te lâcher de toute la soirée ok ?
Toi: Ouiii 🥺❤️
Pay: Allez va prendre une douche parce que tu pue quand même
Toi: Mais-
Pay: Allez file

Tu commences à le bouder, tu te lève en croisant les bras, en partant à la douche il te met une fesser tu peux pas t'empêcher de te retourner et de lui sourire mais tu reprend tes esprits et tu recommences à bouder. Tu vas dans la salle de bain, tu te déshabilles et tu vois les traces que le directeur t'a laissé, tu commence à pleurer.

Pov de Payton

Je vois Tp partir dans la salle de bain, elle me boude mais ce sera fini dans 10min, elle est trop mignonne quand elle boude. Quand elle ferme la porte j'attrape mon téléphone et j'appelle ma mère.

Ma: Payton je suis entrain de donner un cours de gym, j'espère que c'est important.
Moi: Je sais maman, c'est juste pour te dire que ce soir y'a ma copine qui vient manger à la maison je me suis dis que c'était une bonne idée
Ma: Mais Payton ! J'ai rien prévu, j'aurais pas le temps de me doucher après l'entraînement, comment je vais faire ??
Moi: Vous êtes pareil toute les deux 🤣 Ne t'inquiète pas pour le repas on part bientôt de chez elle et on préparera tout. Et pour la douche tant pis
Ma: Oula Payton qui fait à manger, elle doit vraiment être spécial cette Tp
Moi: Comment tu sais que c'est elle ?
Ma: Tu me parle d'elle tout le temps Payton

Tout d'un coup j'entends Tp pleurer.

Moi: Euhh maman je te laisse ma ptite femme à besoin de moi
Ma: Euhhh-

Je raccroches et je vais vite dans la salle de bain. J'ouvre et je la vois nue, c'est la première fois qu'est-ce qu'elle est belle. Elle me regarde étonnée puis elle viens se blottir dans mes bras. Je la serre contre et je sens des larmes couler sur mon t-shirt.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Tp: Je déteste mon corps, regarde ce qu'il m'a fait...🥺

Elle se recule et elle me montre ses bras et ses cuisses, elle a des bleus énormes. Ça me met hors d emoji que quelqu'un d'autre que moi l'ai toucher. A cause de ce fils de pute elle souffre et je déteste la voir comme ça. Elle se remet dans mes bras.

Tp: Reste avec moi s'il te plaît 🥺

Je me déshabille et on va prendre notre douche tout les deux.

Retour à ton pov

Tu prend ta douche avec Payton, c'est pas du tout gênant, il ne te touche pas, il reste un peu distant, il a peur de te faire mal. Tu décides de prendre les mains de Payton et de les mettre sur ton corps. Tu les poses sur tes épaules puis tu descend, il se laisse faire, il est tellement bienveillant en vers toi. Tu te retourne, tu sens qu'il te matte mais ça ne te dérange pas, tu es sa copine après tout.

Toi: Tu peux me laver les cheveux et le dos s'il te plaît
Pay: Biensur mon coeur

Il pose délicatement ses mains sur toi et te lave, après ça vous vous rincez tout les deux et vous sortez, quand tu sors tu fais un énorme câlin à Payton.

Toi: Merci de m'aimer comme tu le fais 🥺

Payton t'embrasse et vous partez vous habiller

C'est Payton qui a choisit ta tenue parce que tu stresse bcp. Tu as un jean noir, un pull tout doux gros foncé, des air force 1 blanches et tu as fais un chignon à l'arrache.

Pay: Tu es parfaite, on y va ?
Toi: Ouiii

Tu montes sur le dos de Payton, il t'emmène jusqu'à sa voiture et vous partez en direction de chez lui. Tu es allez qu'une seule fois chez lui, c'est quand il avait pété un câble et tout cassé.

Après 20min de route vous arrivez, il ouvre la porte avec ses clés.

Toi: Y'a personne ?
Pay: Non ma mère est au travail et ma soeur est chez son copain
Toi: Ohh ok
Pay: On va préparer à manger pour tout le monde tout les deux ça te vas ?
Toi: Ouiii 🥰

Tu te tourne vers lui et tu le galoche.

Pay: En quel honneur ?
Toi: J'aime bien être chez toi, il y a ton odeur partout

Il te prend dans ses bras et vous allez faire à manger
















Partagez un maximum s'il vous plaît, cette histoire me tiens bcp à cœur et j'aimerais que le plus de monde possible puisse la voir.

A part ça je vous aimes fort et vous méritez tous d'être heureux ❤️

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant