Après ce bisous tu as bcp de papillons dans le ventre tu le reprend dans tes bras, il te porte et il s'assoit avec toi sur le canapé.Pay: Netflix ?
Tu fais oui avec une tête de bebe.
Pay: Cest quoi cette bouille ?
Toi: Je veux un câlin 🥺
Pay: Ohhh ptit coeur
Toi:🥺🥺Payton te reprend dans ses bras il s'allonge et tu te met sur lui, tu as ta tête dans son cou et il met Netflix. Toi tu regarde même pas, tu es trop bien dans ses bras et à un moment tu t'endors. Quelques heure plus tard tu te fais réveiller par quelqu'un.
???: Tp réveille toi on doit parler
Tu ouvres les yeux et tu vois ta belle-mère.
Toi: Ou est-
Kat: Il est reparti dans l'après-midi chez lui
Toi: Ohh ok...
Kat: Avant de partir il m'a expliqué tout ce que Loren te faisait subir depuis que ton père n'est plus là
Toi: Pourquoi il te la dit ???
Kat: Quand je suis rentrée Payton était dans le salon et Loren lui criais dessus. J'ai écouter et elle a dis des choses horribles qu'elle t'avais fait, après j'ai donc demandé des explications à Payton.
Toi: Mmhh ok
Kat: Je vais envoyer Loren loin d'ici, j'ai honte d'avoir un enfant comme elle, tu ne mérites absolument pas tout ce quelle ta fais.
Toi: Je m'y suis habituée tu es pas obligée de la faire partir
Kat: Je veux plus la voir ici, elle mérite même pas que je la loge et que je la nourrisse.
Toi:...
Kat: Jte laisse te reposer, d'ailleurs bravo pour ta prestation d'hier tu tourne partout sur les réseaux. Et dernière chose Payton ta laisser un p'tit truc sur ta table de nuit.
Toi: Merci bcpElle part et tu regarde sur la table de nuit il y a un petit papier.
Mot:" Coucou petit coeur appelle moi quand tu as besoin ou envie de me parler. Je t'aime"
Tu décides de l'appeler, il répond direct.Toi: Tu peux venir chez moi demain ou ce soir ?
Pay: Jarrive
Toi: Ouiiii 🥰
Pay: A toute de suiteIl raccroche.
30 min plus tard tu étant sonner à la porte alors tu descend en courant et tu vois Katherine à la porte avec Payton derrière elle.
Kat: Ohh salut Payton
Pay: Bonjour madame 😅
Kat: Appelle moi Katherine s'il te plaît
Pay: Si vous voulez
Kat: Et tutoies moi
Pay: OkkTu t'approches et Payton te vois, tout de suite un grand sourire s'affiche sur son visage, il a les yeux qui brillent.
Pay: Désoler Katherine mais le devoir m'appel
Elle se tourne et te vois.
Kat: Allez y les amoureux
Tu lui cours dans les bras et il te fais tourner, après tu met tes jambes sur sa taille pour t'agripper à lui, tu met ta tête dans son cou et tu lui plain pleins de petits bisous.
Toi: Ta ma trop manquer 🥺
Pay: Moi aussi ptit coeur 🥺Tu l'embrasse et il te porte jusqu'à ta chambre, il s'assoit sur ton lit, tu es toujours en mode koala sur lui. Tu lâche une larme de joie, Payton sens la larme dans son cou alors il te relève délicatement le visage.
Pay: Qu'est-ce qu'il y a...
Toi: Je suis juste heureuse d'être avec toi si tu savais
Pay: Mohhh c'est trop mignon ça mon cœurQuand il te dis ça ton cœur fait un bon, c'est tellement fort pour toi cette expression "mon cœur", tu es juste la plus heureuse à ce moment là. Payton t'embrasse et tu lui rends son bisous, il y a vrmt bcp d'amour à ce moment là entre vous deux.
Toi: Payton on est ensemble mais j'oublie pas ce pari, j'arrive pas a l'oublier, j'ai tellement peur
Pay: Je comprend Tp, j'aurai eu la même réaction à ta place, je ferais tout pour que tu oublies cette histoire, je ferais tout pour te rassurer sur la sincérité de mon amour, et je te laisserais le temps qu'il faudra. Tout ce que je veux c'est que tu sois en sécurité et heureuse avec moi et personne d'autre.Toi: Merci Payton 🥺
Pay: Je t'aime
Toi: Moi aussiTu étais toujours dans ses bras alors tu l'embrasse et tu retires, Payton comprend rien donc il reste figé. Toi tu cours partout tu vas mettre de la musique et tu pars sur la terrasse faire des tiktok.
Puis après quelques minutes Payton te rejoins au début vous faites n'importe quoi puis a un moment tu es en manques de câlin alors tu continue à filmer quand vous devenez super mignon. Il te prend dans ses bras et toi aussi. Après 2h dehors tu commence à avoir super froid, alors vous rentrez, Payton de pose sur ton lit et tu te met sur son torse, tu prend ton téléphone et tu décides de regarder le tiktok, tu lève un peu le téléphone pour que Payton puisse voir. Tu en poste sur tiktok et Payton lui en poste un sur insta avec la destination "mon coeur ❤️"
Après vous posez tout les deux vos téléphone, tu relève la tête de son torse.
Toi: Payton tu viens d'officialiser notre couple et je suis super heureuse. Mais tu as tellement d'abonnés que j'ai peur que tu penses que je suis là pour ça...
Pay: Jamais de la vie, je sais très bien pourquoi tu es la. Vraiment, arrête de douter du bonheur que tu m'apporte ça me fait mal de te voir douter. Je sais que tu m'aimes, je sais que tu n'est pas là pour la célébrité
Toi:...Il t'embrasse et te serre fort contre lui. Tu finis par t'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomanceL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire