1 mois plus tard.Tu es tjrs avec Payton et c'est de mieux en mieux. Ton nouveau lycée est parfait, tu as passer bcp de temps avec tes amis. Tu as fait plusieurs concours de danse que tu as gagné. Bref tu vis ta meilleure vie.
Aujourd'hui c'est noël (le 24), tu te réveille dans ton lit avec un pull de Payton contre toi. Tu ouvres tes volets et tu vois qu'il neige (mdr il neige jamais à LA). Bref tu vois qu'il neige, tu es trop heureuse parce que tu adores ça, tu vas un peu dehors pour jouer comme un bébé puis tu rentres. Tu vas dans la cuisine pour te préparer un petit dej et aussi un pour ta belle-mère. Tu lui emmène dans sa chambre et vous manger toute les deux devant la télé.
Vers 11h tu envoies un message à Payton parce que tu passe la soirée chez lui avec sa famille.
Toi: Coucou mon amour tu passes à quelle heure chez moi ? D'ailleurs joyeux noël je t'aime
Pay: Je pense venir vers 15h et moi aussi je t'aime mon coeur
Toi: À toute à l'heureTu pose ton téléphone et tu décides d'aller te préparer, tu prend une douche bien chaude, tu fais des soins et tu t'habille
Ta tenue >>>>Ensuite tu te pose dans ta chambre et tu emballes le cadeau de Payton (une guitare pour compléter sa collection, elle est super rare). Ensuite tu vas manger puis à 15h tu attends Payton. Il t'envoie un message.
Pay: Je pars de chez moi, j'arrive
Le temps de l'attendre tu vas sur tiktok, tu en regarde vrmt bcp, il y a plein d'edit sur vous deux et tu trouves ça trop mignons alors tu les regardes tous. Au bout d'un moment tu quittes l'application et tu vois qu'il est déjà 17h. Tu as pas vu le temps passer mais ça tu ten fou, ce que tu trouves le plus bizarre c'est que Payton n'est toujours pas là. Tu décides de l'appeler mais il ne répond pas, tu réessaye mais toujours rien, ça commence a t'inquiéter donc tu appelles Faith.
Fa: Allô Tp ?
Toi: Payton est avec vous ou pas ?
Fa: Bah non il est avec toi, il est parti il y a 2h
Toi: Je sais mais il n'est pas venu et il ne répond pas à son téléphone...
Fa: Il doit sûrement être occupé
Toi: J'espère qu'il me trompes pas...
Fa: Crois moi mon frère ne te ferais jamais ca, tu la changé
Toi: Mmh, bon tu me tiens au courant si tu le voisTu raccroches et tu te poses milles questions.
"Il me trompe ? Il est où ? Qu'est-ce qu'il fait ? Il aurait pu me prévenir ? Et s'il était en danger ?"
Tu te fais couper dans tes pensée par ton téléphone qui sonne "numéro inconnu" tu décroches.
Toi: Payton c'est toi ?
???: Mademoiselle c'est l'hôpitalTu commences à avoir les larmes au yeux et la voix qui trembles parce que tu sais que quelque chose ne vas pas.
Toi: Euhh...oui
???: Venez a l'hôpital on va devoir vous parler
Toi: Je n'ai pas de voitureSa toque chez toi au même moment, tu es toujours au téléphone, tu ouvres et tu vois la police.
Pol: On va vous emmène à l'hôpital pour que vous sachiez ce qu'il se passe
(Mettez la musique qu'il y a en haut de l'épisode)
La personne au téléphone raccroches, toi tu pars directement dans la voiture. Pendant tout le trajet personne ne parle, tu sens vrmt qu'il y a quelque de mauvais quelque chose de très mauvais. Tu es extrêmement stressée et tu ne sais pas ce qu'il se passe. Quand vous arrivez ils descendent tous de la voiture mais toi tu es tétanisée, tu as tellement peur que tu n'arrive plus à bouger. Un policier ouvre ta portière.
Pol: Il faut y aller mademoiselle
Tu commences à bouger tout doucement pour sortir, vous vous dirigez vers l'entrée de l'hôpital. Quand tu entres tu vois des dizaines de médecins courir dans tout les sens, des dizaines de brancards arriver, il y a bcp de gens gravement blaissés, tu ne comprend rien. Tu es sous le choque de voir tout ca.
Pol: Suivez moi mademoiselle
Tu le suis sans rien dire, tu es ailleurs, tu penses à Payton encore et encore, vous entrez dans une salle, il y a bcp d'autre personne, tu les regarde un par un, ils sont tous comme toi sous le choque. Tu t'assois tout au fond de la salle et tu attend que quelqu'un t'explique.
Pol: Si vous êtes ici c'est qu'un de vos proches est décédé ou très gravement blaissé. Il y a eu un attentat au centre commercial de LA.
Tu te détruit intérieurement, des larmes coulent de plus en plus.
Pol: Je vais lire la liste des victimes et quand vous reconnais et un prénom lever la main
Pol: Bla bla bla
Pol: Payton MoormeierTu lèves la main et il vient vers toi
Pol: Qui est Payton pour vous ?
Toi: Mon copain...est-ce qu'il va bien...🥺
Pol: Il s'est pris deux balles dans le corps, il est dans le coma, tout ce qu'on sait c'est qu'il n'était pas dans le centre commercial, il a sauvé des vies et il s'est sacrifié je suis désolerTu ne peux pas rester une seconde de plus sans lui c'est trop dur, tu pars en courant de salle, quand tu arrives dans le hall de l'hôpital tu t'écroules. Tu cris de douleur, tout le monde autour de toi te regarde, tu tapes sur le sol de toutes tes forces, tes poings se mettent à saigner. Tu cris encore et encore.
???: TP STOP !!!
Tu reconnais la voix d'Avani donc tu t'arrête directement. Tu lève la tête, elle tourne, tu vois Avani courir vers toi, tout les monde vous regarde encore.
Ava: SIL VOUS PLAÎT REGARDER AUTRE PART
Elle s'assoit en face de toi, vous vous regardez quelque secondes et tu éclates en sanglots, tu pleures énormément. Tu commences à faire une crise de panique alors Avani te prend dans ses bras et te serre le plus fort possible. Ca te calme et tu t'endors dans ses bras. Katerine (ta belle-mère qui travaille à l'hôpital) ta belle-mère vient avec un autre homme, ils te portent jusqu'à une chambre. Il t'allonge dans le lit, Avani se met côté de toi et elle te met contre elle. Elle aussi fini par s'endormir.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
Lãng mạnL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire