chapitre 9

7.7K 203 338
                                    


Retour à ton pov

Tu marches quand tu reçois un appel d'un inconnu.

???: Tp tu peux venir chez Payton stp ?
Toi: C'est qui ?
???: C'est Bryce
Toi: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bry: Même moi je sais pas il est entrain de tout casser dans sa maison.

Tu hésite pas une seule seconde.

Toi: J'arrive (🤡)
Bry: Mercii

Tu raccroches et tu marches le plus vite possible chez Payton. Quand tu arrives tu toques même pas et tu entre direct.

Sauf que quand tu entres il y a du verre partout, des choses cassées, tu es choqué, tu as peur d'aller voir Payton parce que tu as peur qu'il te frappe, mais tu y vas. Tu le cherche un peu puis tu vois des gens autour de la piscine alors tu y vas. Il y a pleins de bout de verre partout quand tu t'approches d'eux les gars partent. Payton lève la tête, il te vois et toi tu vois qu'il a les larmes au yeux. Tu t'accroupie devant lui, il a la tête baissée.

Pay: Qu'est-ce que tu fais là ? 🥺
Toi: Malgré que ce soit un pari tout ça, de mon côté je me suis attachée. Donc dit moi pourquoi tout est cassé chez toi ?
Pay: C'est moi...
Toi: Et pourquoi tu as fais ça ?
Pay: Parce que je m'en veux et que je regrette
Toi: Encore heureux que tu regrettes mais ça changera rien de casser tout ça. Alors je vais t'aider à ranger mais je te préviens c'est la dernière fois qu'on se parle je suis juste là pour éviter que tu casses toute ta maison
Pay: Stp Tp laisse moi me rattraper
Toi: Et toi laisse moi encaisser le fait que tout les gens autour de moi me trahissent *sec*
Pay: Désoler...
Toi: Je veux pas de tes excuses je sais qu'elles ne sont pas sincères

Tu commences à tout ramasser, Payton te regarde il a l'air vrmt perdu et triste, ça te fais bizarre de le voir comme ça mais 🤫.

Toi: Je t'ai dis que je t'aidais pas que je faisait tout à ta place *sec*
Pay: Oh euh oui pardon...j'arrive

Il t'aide, tu ne parle pas, après une heure à tout ranger tu demande à Payton de te ramener parce que c'est vraiment loin de chez toi. Il accepte, dans la voiture vous parlez pas. Quand tu sors de la voiture tu lui adresse aucun regard. Tu marches vers la porte d'entrée quand tu entends:

Pay *parle tout bas*: Je t'aime...et ça c'est pas pour le pari...

Puis il démarre sa voiture et il part. Tu peux pas t'empêcher de sourire mais tu reprends vite tes esprits.

Tu pars direct prendre ta douche, quand tu te lave tu t'effondre en pleure car tu n'arrive plus à faire la fille forte. Tu te dis que Payton à vraiment fais tout ça pour jouer. Tu repenses à tout les fou rire que vous avez eu, toutes les fois où tu la surpris entrain de te regarder, toutes les fois où tu te perdais dans son regard, les fois où il rigolait tellement que ses fossettes ressortais et ça te faisait craquer. Et puis tu repense à une promesse qu'il t'avait fait, c'était la plus belle des promesses à tes yeux: " je te promet de jamais jouer avec toi, je serais toujours sincère"

Quand tu te remémore cette phrase tu pleures encores plus car il a fait tout le contraire. Tu sors de la douche, tu te met en pyjama et tu vas un peu sur tiktok, tu en poste un ou tu pleure il y a plein de commentaires qui parle de Payton, même Payton à commenter.

Tu pleures un grosse parti de la nuit, tu penses à Avani qui te manques énormément et tu te dis que c'est peut être le moment d'avoir une discussion avec elle.

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant