chapitre 35

4.2K 92 61
                                    


Donc tu pars chercher à manger et tu prends aussi des starbucks, comme d'habitude il y a plein de paparazzi, ça te saoule un peu parce que tu peux plus rien faire sans qu'on te prenne en photo. Ensuite tu rentres donc tu remets ta voiture dans le garage et tu vois que Payton est toujours là à observer les voitures, tu vas ranger la nourriture et tu retournes le voir.

Toi: J'ai quelque chose pour toi je pense

Il se retourne et t'embrasse

Pay: C'était long sans toi 💋
Toi: 💋💋
Pay: Et tu as quoi pour moi ?
Toi: Suis moi

Tu prends la main de Payton et tu l'emmene tout au fond du jardin dans ton deuxième garage. Tu l'ouvres et il y a 5 voitures sous drap pour pas qu'elles prennent la poussière.

Pay: Tu avais dis que tu en avais que 4
Toi: J'adore les voitures Payton

Tu lui laches la main et tu te dirige vers l'une des voitures.

Toi: Ferme les yeux

Il le fais tu enlèves le drap.

Toi: C'est bon tu peux les ouvrir.

Il le fais et il se précipite vers toi, il te porte en te faisant tourner en l'air.

Pay: Tu la gardée 💋💋💋
Toi: Ouii biensur que oui

( Pour ceux qui ont pas compris c'est l'ancienne voiture de Payton, sa voiture dans la vrai vie)

Il te fais plein de bisous et il monte dans la voiture.

Pay: Tu as les clés ?
Toi: Ouii

Tu vas les chercher eh tu lui donne, il fait gronder le moteur, tu souris et il continu. Tu as une petite idée en tête, tu enlève le drap d'une autre voiture, mais pas n'importe quelle voiture. Une lamborguini aventador blanche >>>


Tu vas chercher les clés et tu fais gronder le moteur plus fort que Payton, il lève la tête des pédales et il voit la voiture, il a des étoiles dans les yeux. Ton téléphone vibre alors tu le prends.

Pay: Tu es sexy quand tu es au volant de grosse voiture
Toi: Ahah MDR gros pervers
Pay: Mais
Toi: Vas prendre une voiture on vas faire un tour
Pay: Je peux pas prendre la mienne ?
Toi: Trop lente
Pay: Mmhh

Il sort de sa voiture et viens à la fenêtre de la tienne, il t'embrasse.

Pay: Je prend laquelle ?

Tu descends et tu retires un drap d'une autre voiture, cette fois ci c'est une ferrari>>>

Tu descends et tu retires un drap d'une autre voiture, cette fois ci c'est une ferrari>>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Payton cours devant.

Pay: Oh la vache c'est la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie 🤤

Toi les regardes trop mal parce que normalement c'est toi LA PLUS BELLE CHOSE QUIL À VU DE SE VIE. Il commence a faire des bisous à la voiture, tu as envie de rire mais tu boudes. Tu vas chercher les clés de la ferrari et tu les lances à Payton, tu remontes dans ta voiture.

Tu démarres et tu sors en dérapage du garage ( tu es vrmt une excellente conductrice comme dans fast and furious). Je disais donc tu sors en dérapage, tu ouvres ton portail et tu sors dans la rue. Tu entends Payton arriver, il se met derrière toi. Tu fermes le portail et tu pars à toute vitesse, tu regardes dans ton rétro et Payton te suit. Tu roules jusqu'au centre ville d'LA, tu t'arrêtes et tu vas dans le starbucks du centre commercial, ça te fais toujours bizarre de venir dans cet endroit après ce qui est arrivé à Payton. Bref tu vas prendre ta boisson, il y a bcp de gens qui te reconnaissent mais tu cala pas. Quand tu sors il y a au moins 100 personnes, des paparazzi et tout. Tu vas pour monter dans ta voiture mais tu t'arrêtes devant un paparazzi.

Toi: Suivez nous si vous avez des voitures
???: Vous ?

Tu regardes vers la ferrari de Payton.

Toi: Ferrari rouge

Il regarde

???: C'est Payton au volant ???!!
Toi: Filmer nous on vas s'amuser
???: Je comprends pas tout
Toi: Il est sorti du coma, on est revenue à LA et là j'ai envie de le défier alors on vas aller dans les hauteurs de LA et on vas faire une course, par contre ne dites pas que c'est Payton.
???: Vous allez faire le tour du monde
Toi: C'est le but
???: C'est d'accord alors

Tu remontes dans ta voiture et tu démarres, Payton te suit, tu vois un drone au dessus de ta voiture alors tu fais coucou parce que tu sais que tu es filmé, tu regardes ton téléphone et tu vois que tu es en live sur NBC (chaîne de télé américaine) puis tu reçois un appel de Payton.

Pay: C'est quoi ce bordel Tp ??? Il y a des drones partout autour de ma voiture !!
Toi: Alors déjà c'est MA voiture et ensuite ça te dis une course avec ta petite femme ?
Pay: Mmmh ma femme ? Madame Moormeier ?
Toi: Oui c'est bien elle
Pay: J'espère qu'elle sait bien conduire alors parce que sinon c'est plus ma femme
Toi: Tu aurais pas du me dire ça
Pay: Fait attention quand même je voudrais pas te perdre
Toi: Toi aussi fait attention mon coeur.

Vous raccrochez puis tu accélères un peu pour arriver sur les hauteurs de LA, à cet endroit les routes sont déserte alors c'est parfait, il n'y a plus de drone mais un hélicoptère, il y a quand même des côtés positifs à être connu. Tu fais gronder le moteur, Payton aussi et c'est parti.

Vous roulez comme des malades, tu t'amuses énormément en plus tu as le dessus sur lui, il essaye toujours de te doubler mais à chaque fois tu le feinte, après 1h de course vous rentrez chez toi. L'helico part pour vous laisser votre vie privé, tu la voiture dans le garage et tu vas dans ta maison, Payton arrives 2min après. Toi tu es affalé sur le canapé et Payton s'allonge sur toi.

Pay: C'était de la chance
Toi: Pfff

Tu le pousses de toi donc il tombe par terre.

Pay: Non c'était pas de la chance tu conduis super bien, je suis fier d'être ton copain tu sais

Il viens te faites des bisous mais tu tournes la tête.

Pay: Mais 🥺
Toi: Je suis toujours ta femme alors ?
Pay: Biensur que oui
Toi: 💋💋💋🥰
Pay: Je t'aime
Toi:💋Moi aussi💋

Vous restez un peu enlacé mais tu te souviens que c'est chez toi que tes potes viennent ce soir alors tu te lèves vite pour tout préparer.

Pay: Tu fais quoi mon coeur ?
Toi: Tout le monde viens à la maison ce soir et ils arrivent dans moins d'une heure

Payton se met a sauter partout.

Pay: Je vais revoir mes potes ! je vais revoir mes potes !

Il te porte et t'embrasse partout sur le visage.

Toi: On a pas le temps pour ça...
Pay: Mohh je voulais des bisous moi 🥺

Tu l'embrasses tendrement et tu pars tout préparer, il t'aide, il en fais même plus que toi. Puis au bout de 40min sa sonne, tu vas voir les caméras, c'est eux.

Toi: Payton vas dans ma chambre on vas leur faire la surprise
Pay: D'accord mon coeur

Il t'embrasse et il part.

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant