Le lendemain tu te réveilles vers 14h, tu as les yeux super rouges et gonflés. Tu vas prendre une douche pour te changer les idées puis tu décides d'appeler Avani parce que meme après tout ce qu'elle a fait tu as besoin d'elle plus que tout. Tu l'appelles.Ava: Tp ??
Toi: Oui tu peux venir à la maison aujourd'hui stp ?
Ava: J'arrive tout de suite *voix vrmt heureuse*
Toi: Mer-Elle raccroche. Tu t'habille confortable et sa sonne donc tu vas ouvrir. C'est Avani, vous vous regardez pendant quelques secondes puis tu ouvres tes bras et elle se jette dedans.
Ava: Tp je suis tellement désoler de t'avoir fais ça tu ma tellement manqué...
Toi: Moi aussi énormément mais ne refais plus jamais ca
Ava: Jte prometTu la serre fort et vous vous détachez.
Toi: Viens que je te montre ma nouvelle chambre
Ava: Tu as une nouvelle chambre ?
Toi: Oui et je suis dans la maison cette foisTu lui attrape le bras et tu la tire gentiment jusqu'à ta chambre, vous entrez.
Ava: Ohhh la vache elle t'a donné la plus grande chambre de la maison
Toi: Ouii elle est trop bien et attend suis moi je vais te montrer l'endroit où je passais tout mon temps avec P-Tu allais dire Payton mais tu veux pas prononcer son prénom alors tu t'arrêtes et tu l'emmène sur la terrasse.
Ava: Rayyy j'aime trop c'est trop cool
Toi: Viens on s'assoit
Ava: Vas-yVous vous asseyez.
Toi: Je veux plus jamais qu'on parle de l'histoire du bal
Ava: Ça me vas
Toi: Parfait mtn j'ai besoin de ton aide
Ava: Dit moi
Toi: Tu doit être au courant du pari que Payton a fait ?
Ava: Euhh non quel pari ?
Toi: Payton devais me faire tomber amoureuse de lui
Ava: Ohh quel batard
Toi: Bref je l'ai appris, et hier soir il a peté un câble et il a tout cassé chez lui. Les gars m'ont appelé du coup j'y suis aller pour le calmer parce que je tient quand même à lui et que je voulais pas qu'il fasse de bêtise.
Ava: Tp...tu es trop gentille
Toi: Je sais, bref je l'ai aidé et après il ma ramené chez moi et je suis sorti de la voiture il a dit super bas "je t'aime et ça c'est pas pour le pari" alors je me pose des questions.
Ava: Je pense qu'il est sincère avec toi parce que même si vous étiez h24 ensemble quand il étais avec nous il faisait que parler de toi, j'étais même pas au courant pour le pari je pense qu'il s'en foutais. Mais même si il est sincère tu dois le faire regretter.
Toi: Oui mais comment ?
Ava: Tqt pas pour ça je gère fais moi confiance
Toi: Pas un truc de fou hein je sais même pas si j'arriverais à le pardonner
Ava: Tu l'aimes sa crève les yeux donc biensur que tu vas le pardonner mais fais le galérer
Toi: Tu as raison
Ava: J'ai toujours raison 🤪
Toi: Hum humAvec Avani vous passez la journée ensemble et après elle rentre chez elle et toi tu t'endors.
Le lendemain tu te réveille de bonne humeur, tu décides de t'habiller un peu provocant pour voir la réaction de Payton. Avani viens te chercher comme avant et vous partez au lycée. Quand tu arrives dans les couloirs tout le monde te regarde.
Ava: Le plan commence mtn
Toi: Et c'est quoi le plan ?
Ava: Tu vas te rapprocher d'un de mes potes pour tendres jaloux Payton, il faut que tu sois crédible.
Toi: Mais je connais pas tes potes
Ava: Ils sont tous impatients de te connaître alors tu n'a rien à craindre d'eux.
Toi: Et je me rapproche du quel ?
Ava: Kio, il est au courant que c'est pour rendre jaloux Payton tqt
Toi: Ok mercii Avani
Ava: C'est normalDonc vous rejoignez les potes d'Avani
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomanceL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire