chapitre 18

6.7K 122 695
                                    


Le lendemain tu te réveille dans les bras de Payton, tu es tellement bien avec lui. Tu te retires délicatement de ses bras et tu vas préparer un petit déjeuner pour lui. Quand tu descends tu vois qu'il pleut (on est en novembre). Tu adores la pluie alors tu finis vite son petit déjeuner, tu lui apporte discrètement et tu pars dehors sous la pluie. Tu t'allonge par terre et cri pour te défouler, tu saute partout et tu danses.

Pov de Payton

Je me fais réveiller par un cri, mais je connais ce cri c'est Tp, je regarde à côté de moi elle n'est pas là. Ptn elle est où, je l'ai entendu crier si sa ce trouve il lui est arriver quelque chose. Je me lève et cherche partout dans la maison.

Moi(Pay): Tp !!! Tp !!! Tu es où ?

Je la cherche encore parce que j'ai pas de réponse, puis j'approche la porte d'entrée et j'entends quelqu'un chanter, c'est elle...Avec sa voix magnifique, cette voix d'ange que j'avais entendu le premier jour de cour...Qu'est-ce que je l'aime. Du coup je sors pour voir ce qu'elle fais et dès qu'elle me voit elle me saute dessus et me fait un énorme câlin.

Tp: Ouiii tu es enfin réveillé 🥰
Moi: Tu m'a réveillé en criant, j'ai eu peur

Elle descend de mes bras et elle repart dans la maison.

Tp: Désoler je voulais pas te réveiller...🥺

Elle rentres dans la maison avant que j'ai eu le temps de la rattraper.

Retour à ton pov

Tu rentres dans la maison et tu t'en veux un peu d'avoir réveillé Payton, même bcp. Dans ta tête: " Mais pourquoi je m'en veux autant je l'ai juste réveillé, et puis mon humeur a changé en 2sec. Oh non 😖 j'ai mes règles"

Tu ressors de tes pensées et tu cours dans ta salle de bain. Tu te douche, tu te met en jogging avec le pull de Payton parce qu'il fais froid et biensur tu te protège pour tes règles. Tu vas t'installer dans ton lit, Payton n'est pas là mais tu entend du bruit en bas alors tu te dis qu'il va bien revenir à un moment. Tu met netflix, et au bout d'un moment ton regard se pose sur le petit déjeuner que tu avais préparée pour Payton. Tu as qu'une envie c'est de le manger mais tu te retiens, au même moment où tu bave sur la nourriture Payton entre dans la chambre avec un plateau dans le main, tu vois plein de truc dessus.

Pay: Je t'ai fais ton petit déjeuner mon amour

Payton s'approche et tu regarde de plus près le plateau, il y a tout ce que tu aimes et il y a aussi une rose, et la tu commence à pleurer parce que tu es heureuse.

Pay: J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas...
Toi: Non...C'est trop mignon *snif* Je suis super heureuse c'est juste que...j'ai mes règles *snif*

Payton pose le plateau et te prend dans ses bras.

Pay: Ohhh ptit coeur, tu me dis si tu as mal au ventre ou autre je t'apporterais tout ce qu'il faut. Et arrête de pleurer j'aime pas te voir comme ça.
Toi: Je pensais *snif* que *snif* tu allais te moquer de moi pour mes règles....
Pay: Mais non, c'est normal c'est la nature, fin les filles vous avez pas le choix de passer par la. Donc même si tu pleures pour rien, même si tu es chiante et même si tu changes d'humeur toute les deux minutes je suis là pour toi.
Toi: Tu es vraiment *snif* le meilleur des petits copains, il y en a bcp qui réagissent pas comme ça tu sais
Pay: Je sais que je suis le meilleur tqt

Tu rigole bêtement

Toi: Prend pas la confiance *snif*
Pay: Je rigole ptit cœur

Tu t'enlève de ses bras.

Toi: C'est pas que je t'aime pas c'est que j'ai faim

Tu te réinstalle en tailleur sur le lit, tu met le plateau sur tes jambes et tu commence à manger, Payton te regarde avec amours. Tu trouves ça trop bon alors clairement tu dévore tout. Tu finis de manger de super rapidement, tu relève la tête et Payton de regarde étonné, il a même pas eu le temps de manger un truc.

Toi: Bah quoi ?
Pay: Tu as tout manger en 5min grosse morfale *il explose de rire*

D'habitude tu aurais rigoler avec lui mais là tu as tes règles donc tu te met à bouder. Tu te retourne et tu te met entièrement sous la couette.

Pay: Ptit coeur ca va ????
Toi: Non 🥺
Pay: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Toi: Tu as dit que jetait une grosse morfale 🥺
Pay: C'était pour rire tu sais très bien
Toi: Oui mais c'est pas très drôle 🥺
Pay: Mohhh je suis désoler mon amour
Toi: Mmmhh 🥺

Tu ferme les yeux mais tu sens que Payton bouge dans tout les sens dans le lit, tu reste à bouder la tête sous la couette. Payton bouge vrmt énormément, tu sais pas ce qu'il fait mais tu décides d'ouvrir les yeux pour regarder. Tu vois Payton en face de toi sous la couette.

Toi: Mais tu me fais peur, tu es bête ou quoi...
Pay: Je suis désoler de t'avoir traiter de grosse morfale
Toi: Cest pas grave c'est pardonné
Pay: Ouiii

Il t'embrasse, ça part en galoche mais vrmt grosse galoche. Avec tes changements d'humeur tu commences à avoir envie de le faire alors tu te met sur Payton et tu lui enlève son t-shirt et tu lui embrasse bcp de fois le torse.



OUPS LES INNOCENTS 😈










Tu descend de plus en plus tes bisous, tu enlève son jogging, tu commence à tripoter sa 🍆. Tu le regarde et lui aussi, il te regarde étonné.

Pay: Tp tu as tes règles, en plus ça fait deux jour qu'on ai ensemble
Toi: On le fera pas je veux juste te donner un avant goût 😏

Ses yeux s'écarquillent. Tu remonte pour l'embrasser plusieurs fois et tu redescends au niveau de sa 🍆. Tu enlève son caleçon et cette fois ci c'est toi qui écarquille les yeux.

Toi: Waw tu m'avais caché ça, si j'avais su je serais sorti avec toi avant

Il rigole et toi tu commences à le branler, y fais ça pendant 10min et ensuite tu le suce, il lève les yeux au ciel donc tu accélères, il attrape tes cheveux et tu lui fais des gorge profonde et la il ejacule dans ta bouche, tu avales et tu remonte au niveau de son visage, Il te prend la tête et te re galoche.

Pay: Je croyais que tu avais jamais rien fais 😳
Toi: C'est la cas, c'est la première fois que je vois ça

Tu montre son caleçon avec ton doigt.

Pay: Bah tu fais ça comme une pro ptn 😳
Toi: C'est vrai ? J'avais peur de faire n'importe quoi
Pay: Non non je t'assure, je l'ai fais avec plein de filles mais toi tu es la meilleure de toutes. C'était wow

Ça t'énerve qu'il te parle d'autre fille mais tu le prend comme un compliment parce qu'il a dit que tu étais la meilleure. Tu l'embrasse amoureusement.

Toi: Mtn netflix
Pay: Ouiii

Tu t'allonge sur lui, il t'enlace et vous regardez netflix toute la journée, tu lui a fais bcp bcp bcp bcp de câlin, et lui aussi il aime trop ça. A la fin de journée il repars chez lui parce que vous avez cours demain. Tu le raccompagne en bas, tu l'embrasse et il te porte, tu met tes jambes autour de sa taille.

Pay: J'aime bien quand tu as besoin de bcp de câlin comme aujourd'hui.

Il te repose, te fais un bisous sur le front et pars. Toi tu va te doucher, tu prépares tes affaires pour demain et tu vas te coucher.

Mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant