Quelques heures plus tard tu te réveilles, tu sais pas trop quoi faire alors tu regarde ce qu'il y a à faire dans les environs. Tu vois qu'il y a une énorme lac le "Lac Lemant", tu t'habilles, tu prends une des guitares de Payton que tu lui a ramener et tu pars. Tu roules pendant 30min les paysages sont magnifiques, en plus c'est le coucher de soleil. Tu arrives et t'installes dans un petit endroit caché de tous. Tu observes chaque détails de cet endroit et l'inspiration te vient alors tu prend la guitare et tu écrit une chanson. Tu reste dans cet endroit jusqu'à 22h puis tu rentres au centre. Tu vas prendre ta douche et tu décides de faites un tiktok, tu n'en as pas fait depuis que Payton n'est plus la mais la çà te manque. Tu fais un tiktok ou tu chantes.Après avoir trouvé des occupations toute la journée tu n'arrives plus à tenir, tu veux le voir, tu en as besoin. Tu vas d'abord voir son médecin.
Toi: Excusez moi
*Il se retourne*
Med: Oui ?
Toi: Je peux aller le voir ?
Med: Normalement non mais allez y
Toi: Merci bcp
Med: Pas trop longtemps par contre et s'il vous repousse ne forcer pas avec lui, on essayera demain
Toi: OkkTu pars toute joyeuse dans sa chambre, tu rentres et il sursaute.
Toi: Ohh euh désoler mon coeur-
Il te regarde bizarrement.
Toi: Désoler Payton...
Pay: Qu'est-ce que tu veux ?
Toi: Je veux passer du temps avec toi
Pay: Je ne te connais pas
Toi: Si tu me connais juste tu ne te souviens pas
Pay: Bah peut-être mais pour moi tu es personneÇa te fais bcp de mal qu'il te dise ça, les larmes te montent mais tu es déterminées à passer du temps avec lui alors tu prends une grande respiration et tu retrouve le sourire.
Toi: Bon je m'en fiche laisse moi passer tu temps avec toi
Pay: A une seule condition
Toi: Oui ?
Pay: Tu réponds à toute mes questions
Toi: Pas de problèmeIl tape sur le lit pour te dire de venir t'asseoir, tu le fais. Vous êtes face à face mais tu as la tête baissée.
Pay: Alors comment on s'est rencontré ?
Toi: Au lycée
Pay: Tu n'étais pas dans mon lycée
Toi: Tu as déménagé à Los Angeles
Pay: On était ensemble ?
Toi: Ouii
Pay: Depuis combien de temps ?
Toi: 3 mois
Pay: On étais amoureux ?
Toi: Oui et je le suis toujours
Pay: Tu peux me montrer une photo s'il te plaît
Toi: Euhh ouiTu as tjrs la tête baissée mais il la remonte avec sa main, sentir ses mains contre toi te donne des frissons partout, il le voit mais il ne dit rien. Tu sors ton téléphone et déjà ton fonds d'écrans c'est vous eux alors il regarde attentivement, tu ouvres et tu vas dans ta galerie.
Toi: Tu veux une photo, une vidéo ou un édit ?
Pay: Une photo et si je me souviens de rien on essayeras avec autre chose mais Tp ?
Toi: Oui ?
Pay: Je veux me souvenirTu souris un petit peu et tu lui montre une photo de vous deux. Tu lui donne ton téléphone et il l'observe pendant 2min.
Il sort la tête du téléphone.
Pay: Tu as énormément changée
Toi: Oui je sais
Pay: Sinon je nous trouve plutôt mignon
Toi: On l'étaitUne larme coule sur ta joue sans que tu t'en rende compte. Payton hésité mais il pose sa main sur ta joue et il essuie ta larme.
Toi: Tu me manques...😔
Pay: Montre moi une vidéo s'il te plaîtTu lui en montre une mais rien alors tu continue mais à 3h du matin tu lui a tout montrer et il se souvient toujours de rien, tu perds espoir alors tu vas pour sortir de sa chambre et retourner dans la tienne.
Pay: Attend !
Tu te retournes et tu le regarde droit dans les yeux.
Pay: La video où on a chanté tout les deux, la vidéo de la première fois où on a chanté tout les deux
Toi: Oui ?
Pay: J'ai ressentie quelque chose quand je lai vuTes yeux s'écarquillent, tu as une dernière idée, tu pars vite chercher sa guitare. Tu reviens en courant. Payton te regarde vite fais mais son regard se pose sur la guitare.
Pay: Mais c'est à moi ça
Toi: Oui c'est ta-
T/P: Première guitareTu fermes la porte, tu avances vers lui et tu lui donnes.
Toi: Joue quelque chose
Il commence à jouer, tu reconnais immédiatement que c'est la chanson qu'il avait fait pour toi. Lui il comprend pas c'est comme s'il ne contrôlait pas ce qu'il faisait. Tu commences à chanter en même temps qu'il joue, tu te mets face à lui, tu chantes et à un moment ses yeux s'écarquillent et il s'arrête.
Pay: La première fois qu'on s'est je t'ai poussé dans le hall du lycée !
Toi: Euh...oui c'est çaTu es tellement contente que tu as les larmes au yeux, lui aussi d'ailleurs.
Pay: Tu veux bien continuer de chanter je crois que ça marche
Toi: Ouii tout ce que tu voudrasIl reprend sa guitare et il joue, toi tu es debout mais au bout d'un moment tu vas t'asseoir à côté de lui. Tu chantes puis il s'arrête tu as pas le temps de réagir qu'il te porte et qu'il te met entre ses jambes, il reprend sa guitare et il continue de jouer et toi tu continue de chanter dans ses bras. Mais tu t'endors t'endors alors il s'arrête.
Pay: Je commence a me souvenir de toi petit tête
Il t'embrasse sur le front et il s'endort à son tour.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomanceL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire