Tu vas donc ouvrir, ils te sautent tous dessus pour te faire un câlin.Tlm: C'était quoi ce truc de malade que tu as fait tout à l'heure ???
Toi: J'adore conduire alors quand ce gars m'a mis au défis
Tlm: D'ailleurs c'était qui ?
Toi: Je sais même pas
Cha: Et du coup Payton est toujours dans le coma ?
Toi: C'est compliqué à expliquer...Venez on vas dans le salon je vais vous expliquerVous y aller, ils s'assoient sur l'immense canapé et toi tu te met dans un siège en face d'eux.
Toi: Alors du coup quand je suis arrivé il était tard donc bof bof quoi. Le lendemain il a fais bcp de signes comme quoi il allait se réveiller et-
Pay: Et mtn je suis làIls sursautent tous et se retournent vers lui, les gars lui saute dessus, et ils sautent tous ensemble, ça te fais tellement du bien de voir Payton heureux, tu le fixe. Tu n'arrives pas à te détacher de son sourire.
???: Ohhh Tp
Toi: Euh oui ?
Ava: Bah dis donc tu es pensive
Toi: Oui tu voulais me dire quoi ?
Ava: Que tu as l'air tellement heureuse et que ça nous fait du bien de te voir comme ça
Dix: C'est vrai ça faisait longtemps
Toi: C'est grâce à lui que je suis heureuse 🥺
Ava: On saitLes gars s'arrête enfin de sauter partout et ils se rassoient tous sur l'immense canapé, toi tu es toute seule sur ton siège. Ils discutent tous mais toi tu es dans la lune, tu penses a ce que serait ta vie sans eux, tu les regardes tous un par un, il y'a de la joie, de l'amour, de l'amitié. Sauf que s'en t'en rendre compte tu as larmes au yeux, Payton le vois et il viens vers toi, il te porte, tu met tes jambes autour de sa taille et ton visage dans son cou, tu laches quelques larmes. Il se rassoit dans le siège, toi tu reste agripper à lui, tu es dos à tout le monde mais tu t'en fiche tu veux juste être avec Payton. Tu les écoutes un peu mais tu es très pensives alors tu les entends pas vraiment. La seule chose que tu entends c'est la voix de Payton, au début il rigole et il discute mais au bout d'un moment il commence à chuchoter dans ton oreille.
Pay: Je t'aime Tp si tu savais à quel je t'aime, j'ai qu'amis ressentis ça avec personne et de toute façon je veux ressentir ça seulement avec toi. Tu m'as sauvé la vie et plus d'une fois, je sais que ça a été très dur pour toi et même si tu n'est plus là même je t'aime de tout mon coeur. Je veux que tu sois ma femme, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux te voir vieillir à mes côtés. Je te jure, je donnerai tout pour toi, je t'aime mon coeur.
Il te serre fort contre lui, mais toi tu t'est endormie après son dernier mot, au bout de quelques minutes il se rends compte que tu dors alors il te porte suis qu'à y'a chambre et il te couche, avant de repartir avec les autres il t'embrasse le front.
Pay: Tu es la chose la plus précieuse à mes yeux.
Puis il part rejoindre les autres, ils passent une belle et heureuse soirée tous ensemble. Vers 2h ils rentrent tous chez eux et Payton viens de joindre à toi dans le lit. Il te met contre lui puis il s'endort.
Le lendemain tu te réveilles sans Payton dans le lit, il y'a un p'tit mot sur la table de chevet, ça t'avais manqué ses petit mots.
Tu le lis: Je suis en bas mon cœur <3
Tu descends vite mais tu commence à avoir des vertiges, tu ne dis rien mais au fond de toi tu sais ce qu'il se passe. Tu vois Payton dehors avec deux petits déjeuner, tu le rejoins et tu l'embrasse avec amour. Vous déjeunez et vous passez toute la journée collés ensemble, arrive 19h et il commence à être tout bizarre.
METTEZ LA MUSIQUE
Pay: Je t'emmène quelque part ce soir mon amour
Toi: Ou ça ?
Pay: Surprise
Toi: D'accord 💋 je dois m'habiller comment ?
Pay: Met une petite robe comme j'aime bien et ce sera parfait
Toi: J'y vais alorsTu pars vite te préparer, tes vertiges sont de plus en plus fort mais tu veux rien dire à Payton car ça va le détruire et toi aussi, tu préfère garder ça pour toi jusqu'au bout. Tu met une robe >>>
Tu met du mascara et tu redescends, Payton te regarde juste heureux, il te porte comme une princesse et t'emmène dans le garage.
Pay: Ma princesse veut rouler dans quelle voiture ce soir ?
Toi: La porsche décapotable c'est romantique
Pay: Tres bon choixIl te pose dans la voiture et vous partez dans une direction inconnue. Après 1h de route vous arrivez sur une plage magnifique, il y a personne juste vous deux, il y'a le couché de soleil. Tu trouves ça splendide tu as les yeux qui brillent de joies. Payton te prends la main et vous marchez au bords de l'eau, Payton te parle de comment il vois l'avenir mais toi tu n'arrives pas à dire un seul mot sur ton avenir car tu sais que ton destin est déjà céler et ça depuis ta naissance. Payton te dis qu'il aimerais voyager, qu'il aimerais avoir une grande famille, qu'il voudrait juste être heureux, tu as les larmes au yeux car tu sais que tout ça il ne le fera pas avec toi. A un moment il s'arrête puis tu te retourne vers lui.
Il a le genoux posé à terre, il te regarde avec tellement d'amour. Tu comprends vite ce qu'il va faire mais tu veux refuser.
Pay: Tp Tn, je te l'ai dis je veux être heureux plus tard, je veux avoir une famille, je veux voyager et tout ça je veux je le faire avec toi. J'adore t'appeler ma ptite femme mais je veux que ce soir officiel, alors Tp est-ce tu veux être ma femme ?
Il sort une boîte de sa poche, il l'ouvre et c'est une bague. Tu te met à pleurer parce que tout ça n'arrivera jamais. Tu décides d'accepter quand même parce que c'est avec lui que tu aurai voulu vivre tout ca.
Toi: Ouii
Il te met la bague au doigts et il te prends dans ses bras.
Pay: Je t'aime Tp
Toi: Moi aussi je t'aime PaytonVous passez le reste de la soirée sur la plage, c'est la plus belle soirée de ta vie, tu n'a plus aucun problème (sauf un). Tu profites de Payton le plus possible.
VOUS LISEZ
Mon seul amour
RomanceL'histoire d'amour qui va chamboulé ta vie, tu es l'heroïne de cette histoire