Prisonnière

474 21 61
                                    

Mais lorsque je reprit mes esprit, je m'étais souvenu de la veille, levant la tête, je les vis tous là devant moi, à m'observer: l'Akatsuki !

J'etait sur une chaise les mains attachées, devant eux. J'étais choqué de tous les voir. Mes yeux étaient grands ouvert sous le coup de la surprise.

Maya: Woah ! Dis-je a voix basse.
*Mais pourquoi est-ce qu'ils m'ont attaché ?*

Je les observais tous un par un attentivement. Arrivé à Itachi je...baissais les yeux, j'étais déçu il m'avait livré au bourreau sans scrupule. Mais je me demandais pourquoi ils m'avaient capturé ?

* Une chose est sûr, si l'Akatsuki m'a kidnappé, c'est qu'ils ont quelque choses à me reprocher...*

Je continuais de les observer quand je tombais sur Zetsu. Je ne voulais pas le regarder au début parce que je ne l'aimais pas, mais la composition de son corps était dérangeante, j'essayais de comprendre, mais en le regardant une voix me vînt à l'esprit.

Maya: *Tu es surveillé*

C'était à ce moment là que je compris que c'étais lui qui me surveillait. Il a une très bonne capacité d'espionnage l'Akatsuki l'utilise souvent pour recevoir des infos.

Maya: *Donc c'est ce connard qui m'observait... *

Hidan: Pourquoi elle est si calme ? Demandait-il en chuchotant.

Deidara: j'en sais rien demande lui. Dit-il en chuchotant.

Je les observais puisqu'ils chuchotaient, sans pourvoir discerner ce qu'ils disaient. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des petits coups d'oeil à Itachi.

* S'il avait besoin de moi, il aurait pu me le demandé !*

J'etait de plus en plus en colère. Je décidais alors de me montrer expressive. Je savais qu'Itachi essayait d'éviter de me regarder, mais je lui lançait un regard noir pour lui exprimer mon ressenti.
Il ne me regardait toujours pas, je vis alors que j'amusais les autres, or il n'y avait rien d'amusant. Sasori fit signe à Itachi de regarder dans ma direction avec un sourire amusé. Itachi tournait vers moi pour m'observer, il arquait ses sourcils. Je continuais à l'observer, mais il était trop beau, je ne pouvait pas rester en colère.

Sasori: Je crois qu'elle est remontée contre toi ?

Itachi: Ça t'étonne toi, après ce qu'on m'as demandé de faire ?

Sasori: Non, mais bon...

Je n'entendais pas bien ce qu'il disait ils étaient tous éloignés de moi.

Maya: C'est une blague en plus il ose faire la causette ! dis je en marmonnant.

Mon fort intérieur: C'est bon ! Arrête ! Regarde son jolie minois ! Tu ne peux pas résister contre ça !

Maya:* Non je ne me laisserais pas faire, fait moi confiance ! Nous le vaincrons !*

Mon fort intérieur : Dans ce cas, vas y !

Maya:*C'est drôle de ce dire ça a sois même*

Ma colère se dissaipait mais je voulais rester en colère. Tout le monde discutaient sans me quitter des yeux, c'étais gênant.

Pain: Ça suffit maintenant !

Tobi: Bonjour Mademoiselle.

Maya: *Ti joulie ti belle, ti chouvou chouvou dou miel... putain c'est pas le moment * Bonjour.

Tobi se mit devant moi et m'observait, je l'observais de même, mais à force mon regard devint triste. Je repensais à ce qu'il avait vécu.

Maya: Um...Vous pouriez arrêter de me regarder vous me rendez triste.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant