Bonjour a tous ! Merci de lire mon histoire, depuis ma dernière publication je n'avais pas eu beaucoup de temps pour faire la suite de l'histoire. Du coup, j'ai décidé de faire un chapitre un peu plus long que d'habitude. Voilà j'espère que vous allez aimer bonne lecture !
Tobi: On doit le vérifier nous même et ce... à ma façon !
Zetsu: Oui, faisons comme ça.
_________________________________
Le lendemain...
Maya : Salut Genma !
Genma : Maya !!?? Ça va ?! tu vas mieux ?! Qu'est que tu fais là ?!
Maya : Ahah ! Ça fait beaucoup de question la ! Dit- elle amusée. Et oui je vais bien. Dit elle avec un sourire.
Genma : Ah ! T'as raison... Mais tant mieux si tu vas bien. Dit-il avec un sourire tendre.
Maya: ...
Je ne sais pas pourquoi mais la tendresse qu'il dégageait de sa voix ma toucher. Je suis restée planté là, à le fixé un instant. C'était le seule qui c'était réellement inquiété pour moi. Je n'avais pas de famille pour me soutenir a qui me confier, heureusement que Dieu était là. Ma famille me manque énormément, et cette petite attention chaleureuse m'a mit du baume au cœur, et les larmes aux yeux. Je ressenti une nostalgie...
Genma : Maya... Tu es sûr que ça va ? Dit-il inquiet.
Maya : (se reprend ) Oui, tout va bien merci. Merci pour tout, Genma. Dit elle avec un sourire chaleureux.
Genma : ... * Je rêve ou mes joues sont chaudes, j'espère qu'elle n'a pas remarqué que je rougissait ! Arrgg mais qu'est ce qui m'arrive * De-derien ce...n'étais pas grand-chose tu sais... ( fuit son regard ) Ah ! Au fait tu es venu pourquoi du coup ?
Maya : Eh bien...en faite j'ai besoin d'aide pour m'entraîner pour devenir UNE VRAI NINJA !
Dit elle en prenant une position de combat.Genma : Ahah d'accord d'accord, mais tu es courant que tu doit toujours passer le test ?
Maya : * Ahhh punaise !!!* Ahh oui c'est vrai ! Tu fais bien de me le rappeler. Merci qu'est que je ferais sans toi ! Dit-elle en souriant
Genma : * Pourquoi il faut toujours qu'elle fasse des choses gênantes * ( rougit ) Ahah ☺
Maya : Et donc ça commence quand ?
Genma : si tu te sent bien tu peut même le faire aujourd'hui !
Maya : (Ah mince ! J'avais prévu d'aller à la bibliothèque mais... le plus tôt sera le mieux ) Il y a une heure précise ?
Genma : Non tu peux y aller quand tu peux, tu doit simplement demander à un chunin. Il t'observera, puis fera un rapport au Hokage qui prendra sa décision.
Maya : D'accord merci ! Dit elle en souriant.
Genma : Pas de soucis. Dit-il en souriant.
Maya s'en allait, quand soudain Genma prit conscience de quelque choses mais trop tard.
Genma : Ahh ! Mais je suis bête ! * J'aurais pu lui demandé de le faire avec moi, en plus je n'ai rien à faire !* Pff ! * est ce que je lui demande ? je peut la rattraper elle n'est pas très loin... Et puis zut tant pis !*
Pendant ce temps, je m'approchait du domaine du Hokage après quelques minute, pour trouver un chunin. j'en en aperçu un puis l'accosta... Il etait un peu plus grand que Genma, avec un visage un peu enfantin, les cheveux brins et attaché vers l'arrière, il n'étais ni frêle, ni musclé, il etais entre les deux.
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~
Fanfic~Tu porte se fardeau qui te pèse, Tu as même dû abandonner tes rêves, détruire ta vie à été le prix à payer pour pouvoir protéger ceux que tu as aimé, Moi je porte une mission et une vie passé, tu as tellement souffert, Alors je veut te sortir de...