Le jour de l'affrontement...
Je me levais de bonne heure, me lavais, petit-déjeunais, puis enfilais ma veste vert kaki ainsi que mon bandeau, avant de sortir.
J'appréciais le levé du soleil sur Konoha, l'air frais, le calme matinal, avant d'arrivé au lieu du rassemblement. Nous étions nombreux, et Hiruzen se tenait face à nous, captant toute l'attention. Son aura ne faisait que confirmer qu'il était digne d'être Hokage, et le silence de la pièce témoignait du respect qu'on lui portait.
- Bonjour à tous. commençait-il d'un ton solennel. Aujourd'hui, est un jour fatidique pour les futurs ninjas de notre monde. Nous nous devons de garantir la sécurité de tous les aspirants, il en va de l'honneur et de la réputation de Konoha. Je n'ai aucun doute quant à vos capacités et à votre ferveur, je sais que vous saurez protéger Konoha au péril de votre vie. C'est pourquoi, je tenais, avant de commencer cette journée, à vous remercier pour vos efforts, votre engagement et votre bravoure, quelque soit vos peurs et vos doutes. Ajouta t'il avant de me lancer un regard accompagné d'un sourire. Sachez que vous êtes tous dignes de faire parti des Ninjas de Konoha !
Surprise, j'écarquillais les yeux, face à cette attention, le message était bien passé et tout le monde ici méritait de l'entendre, je lui souriais en retour ému, tandis que nous applaudissions.
- Comme vous le savez, nous sommes en alerte maximale, j'ai rapatrier tout les Ninjas en missions afin d'assurer un maximum d'efficacité, et d'être sûr de ne pas manqué d'effectif. En effet, nous soupçonnons une attaque contre Konoha. Soupçons, qui se sont confirmés avec la disparition de certains de nos Ninjas récemment. Vous allez donc en plusieurs groupe défini quadriller la zone de l'arène de Konoha. Certaines troupes seront éparpillés dans tout Konoha, à l'entrer, et dans chaques points cardinaux...
J'observais autour de moi, je vis le groupe des Anbu, dotés de leurs masques caractéristiques, et je reconnu immédiatement Kaori, de ses cheveux noirs et de sa silhouette. Ainsi que Danzo, qui se trouvait près du Hokage, nos regard se croisait et un frisson me parcouru l'échine, je le détournais aussi vite que possible. Je balayais la pièce alors que le 3ème Hokage, détaillait les directives à suivre, en mentionnant la formation des troupes, et en désignant les groupes, et vis Gaï, Kakashi, Kurenaï, Asuma...
- Salut toi. apparu une douce voix que je ne pouvais que reconnaître.
- Salut toi. Répondis-je amuser et d'un grand sourire.
- Alors ça fait quoi de participer à autre chose que des missions de rang D. Chuchotais-t'il d'un ton moqueur.
- Tss. Tait-toi, j'écoute le Hokage contrairement à certains. Répondis-je d'un ton remplis d'insinuation.
- Aïe touché !
Je ne pu m'empêcher de ricaner doucement.
- En tout cas tu es toujours aussi belle. Me susurrait-il.
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~
Fanfiction~Tu porte se fardeau qui te pèse, Tu as même dû abandonner tes rêves, détruire ta vie à été le prix à payer pour pouvoir protéger ceux que tu as aimé, Moi je porte une mission et une vie passé, tu as tellement souffert, Alors je veut te sortir de...