Arrivé sur le lieu de l'examen que j'avais un peu peiné à trouver, je vis plusieurs chûnin, des Anbu et le Hokage en personne. Ils avaient l'air grave, l'atmosphère me faisais comprendre que c'était du sérieux, autant que leur expression.
C'était pesant, mais je ne me laissait pas abattre, j'étais nerveuse mais toujours déterminé !
- Ça y est je vais enfin faire mes preuves, et devenir une vrai ninja !
*
J'avançais dans la salle, pour m'approcher du Hokage. Je le saluait avec respect, et il fit de même.
- C'est très bien tu es arrivé à l'heure. La ponctualité est très importante chez un ninja. Malheureusement pour certain, c'est plus compliqué. Dit il avec une pointe d'exaspération.
Soudainement, l'image de Kakashi me vint à l'esprit. Il pensait sûrement à lui en disant ça.
- Merci.
- Bien je suppose que tu compte réussir ton examens.
- Biensur ! Dis-je avec entrain.
- Tant mieux car il a déjà commencé. Fis le Hokage avec un sourire en coin.
Je compris alors que quelque chose n'allais pas. À la seconde, ou le Hokage s'écarta, je senti une présence, pas grace aux chakra, car la personne l'avait soigneusement dissimulé. Mais juste celle de son corps. Alors avec réactivité, je me munissais d'un kunai, et parais son attaque.
Le choc entre les deux kunai était si fort qu'il y eut des étincelles. Je fus même un peu propulsé en arrière. Il n'y avait pas été de main morte. Après ça, nous nous étions repliés vers l'arrière même temps, nos regard ne se lâchaient pas.
Il était très sérieux, à mon avis il voulait faire ses preuves face au Hokage, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu avant. Mais ce n'étais pas ça qui allait me déstabiliser, grâce au conseil de Yamato, j'avais pu améliorer mon genjutsu et beaucoup d'autre points.
Il fonçait vers moi, puis m'attaquait à distance avec des kunai que j'esquivait aisément. Trop aisément à mon goût.
-*Est ce qu'il a volontairement louper ses lancé ? Mais pourquoi ? ... Pour faire diversion ?!*
Ayant compris son manège, je pris un des kunai qu'il avait lancé pour éviter de trop utilisé les miens. Pensant m'avoir pris la main dans le sac, mon adversaire souriait sournoisement. Malheureusement, il allait échouer. Il avait voulu détourner mon attention afin de pouvoir préparer des clones, et m'attaquer avec un genjutsu. Je lançais deux kunai vers les clones dans un mouvement de repli.
POUF ! POUF !
Les clones s'était volatilisé.
- Oh tu avais compris. Dit il.
- Eh oui.
- Tant mieux !
- *Quoi ?*
- Raiton corde électrique !!! S'écria-t'il.
- Arrrrrggg !!!
J'étais littéralement en train de me faire électrocuter, mes muscles étaient tendu je ne pouvais plus bouger. Il m'avait volontairement mené dans la zone où se trouvais ses clones, afin que je tombe dans son vrai piège. Il avait tout prévu, son attaque d'avant n'étais que du bluff. Une sorte de corde électrique s'était enroulée autour de ma jambe sans que je ne m'en rende compte, jusqu'à ce qu'il l'active. C'était douloureux du moins, c'est ce que je ressentais durant quelques instants avant de me transformer en kunai.
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~
Fanfiction~Tu porte se fardeau qui te pèse, Tu as même dû abandonner tes rêves, détruire ta vie à été le prix à payer pour pouvoir protéger ceux que tu as aimé, Moi je porte une mission et une vie passé, tu as tellement souffert, Alors je veut te sortir de...