C'est...La fin...

676 34 27
                                    

Devant la porte de la chambre de mon frère...


Toc! Toc! Toc!

- Ouiii !

- C'est moi !

- J'arrive. (Ouvre la porte) Qu'est ce qu'il y a ?

- Je vient t'avouer quelque chose.

- Si tu vient me menacer pour que je ne brise pas le coeur d'Alison, tu peux faire demi-tour.

- * Ah ouai, il me connait bien le frérot ! Mais c'est dans les deux sens donc...*Il y a de ça mais pas que.

- Quoi ?! dépêche. Dit il ennuyé.

- Tu vois la sortie d'hier j'avais tout prévu. Dis je en souriant en coin fière de moi.

- Mais Nannn ! En plus, à un moment je me suis dit, que ton histoire du je me casse pour me laisser seul avec ta meilleur pote, étais pas clair... Ah ouai...en faite c'étais évident... je suis con un peu.

Il mit une main sur son front se sentant bête.

- Et oui, en faite je t'explique. Il y a quelque jours Alison est venu me voir pour me dire qu'elle t'aimait, sauf que j'avais remarqué depuis longtemps.

- Pourtant, moi j'ai rien remarqué

- Toi tu es bête c'est pas pareille. Dis je en rigolant.

- Eh! je te permet pas! Dit il en me regardant de travers, ce qui eu pour effect de rire encore plus.

- Je rigole, mais c'est normale que tu n'aies rien remarqué, je suis tout le temps avec elle. Elle me parlait souvent de toi, et elle me demandait si tu étais en couple, tes goûts etc. Et moi j'ai capter directement bref. Le jour où elle m'a dit qu'elle t'aimait, elle m'a aussi demandée, si je pouvais l'aider à se mettre avec toi. Et mon plan à fonctionné à la perfection ! Bon, il y a eu quelque petit imprévu, mais a part ça perfect. En vrai tes un mec facile !

- Toi tu veux te battre c'est ça ? Dis il d'un ton vexé

- Non non... Calma Hermano, je te taquine. Ah! Mais en vrai tu es un romantique toi, tu cache bien ton jeux hein ?

- Bon t'as fini là. T'es relou !

- Ouhlala, El romantico Jordan de la calle sagrada. Et sinon, tu t'es bien fait rouler ? Et sinon qu'est ce que ça fait de se faire avoir ?

Jordan avait prit un des coussins de sa chambre...

- Dégages ou tu vas le regretter !

-  C'est bon, c'est bon je m'en vais, par contre tu fais une connerie... Je te saute ! Je t'ai à l'oeil !

- Ouai...j'ai compris t'inquiète je ferais attention.* Elle est flippante parfois, je comprend plus, je suis son frère où un ennemi ?! Dans tout les cas elle peut rien faire contre moi 🤷‍♂️* Ah au fait Maya !

Maya: hum.

Jordan : Merci ! Elle a vraiment l'air d'une fille bien. Fit il avant de lâcher un petit sourire et de fermer sa porte.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant