Kisame : Vous n'irez nulle part ! Eh eh eh !
Itachi : Kisame soit raisonnable ! Je n'ai pas l'intention de me disputer avec toi.
Kisame : Ah ah ah ah ! Itachi ! Je n'en ai rien à faire de toi, actuellement ce que je veux c'est m'occuper de cet jeune fille.
Kisame m'adressa un sourire sadique qui me fit froid dans le dos. Il dévoilait ses dents de carnassiers, qui le rendait d'autant plus menaçant. Mon cœur battait de peur, car il m'observait avec un regard que je n'avais jamais vue. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du siens, plus je l'observais plus c'étais oppressant. À travers son regard, j'avais l'impression de pouvoir apercevoir toutes les horreurs qu'il avait prévue de faire, et sont désire ardent de mettre son plan à exécution. C'étais le regard d'un vrai tueur... Mes yeux s'écarquillaient.
Maya: * Il veut me tuer... Il veut me tuer !? Il veut et il peut me tuer !!!*
A cette pensée mon corps frissonna mes mains tremblaient... encore, je savais que les événements précédents était la cause de mon excès d'émotions. Mais plus que ça, je prenais réellement conscience du dangers qui se tenait en face de moi. Je n'arrivais pas à placer un mot, ou tout simplement crier pour exprimer ma peur, inconsciemment j'attrapais et serrait le tissus de son manteau au niveau de son torse.
Itachi détourna le regard de Kisame un instant, puis observa mon geste.
Itachi :* Elle est totalement effrayée...* Ne t'en fait pas je ne le laisserai pas te faire du mal. Fit il en se voulant rassurant.
Son regard me rassurait, il avait l'air sur de lui. J'etais en colère contre lui mais... dans ses bras, je me sentais en sécurité. Alors j'approuvais ses dires d'un mouvement de tête. Mais pendant le court instant où nos regard se croisaient, nous avions oublié Kisame.
Kisame : I.TA. CHIIII !
Itachi tourna sa tête dans la direction de Kisame. Qui courrait vers nous a toute vitesse.
Kisame : Ne sort pas des paroles que tu ne tiendra pas !
Dans ce même instant, il prit Sameada, sa précieuse épée en la pointant vers nous.
Itachi fut surpris, il n'avait pas hésité à nous attaquer. Itachi sauta en arrière évitant son attaque de justesse.
Kisame : Itachi !!! Fit il agacé
Itachi semblait vouloir éviter tout affrontement, et je me doutais que c'était pour respecter sa loyauté envers l'Akatsuki.
Maya: * Si c'est pour être poursuivie à chaque fois comme ça et de risquer de mourir à chaque instant, autant réagir*
Je ne savais pas ce qui m'était passé par la tête, mais l'idée me vint de lui faire face. Ma peur c'était apaisé grâce à Itachi, même si les scènes d'horreur me revenaient en tête. Je me rendit compte néanmoins que je n'étais plus aussi terrifié qu'avant. Est ce que mon cerveau s'habituait à ses images ? Je n'en savais rien, et cela n'allait en rien changer mon objectif... Mettre fin à toute cette mascarade !
Je mit alors ma main sur le bras d'Itachi, puis le poussa.
Itachi : ??? *Mais qu'est ce qu'elle fait ?*
Observant son regard confus, je lui dit.
Maya: Merci Itachi, mais c'est bon tu peux me lâcher maintenant.
Mon ton était calme, posé, mais sec et froid. Je voulais lui faire comprendre que je n'avais pas oublié ce qu'il m'a fait.
Itachi : Es-tu inconsciente ?! Tu ne vois pas qu'il veut vraiment te tuer ?
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~
Fanfic~Tu porte se fardeau qui te pèse, Tu as même dû abandonner tes rêves, détruire ta vie à été le prix à payer pour pouvoir protéger ceux que tu as aimé, Moi je porte une mission et une vie passé, tu as tellement souffert, Alors je veut te sortir de...