La déclaration

43 2 15
                                    

- Ravis de te rencontrer Maya.

Impossible, Dieu me l'avait dit. Mais là, je le voyais en chair et en os tout en sachant pertinemment qu'il n'était pas en chair et en os.

- MOI AUSSI !!! Fis-je avec beaucoup trop d'enthousiasme.

Il me souriait l'air embarrassé, mais je n'avais plus rien à perdre, ni de temps à perdre a nié l'évidence.

Il était là et c'était réel non pas un simple rêve.

- C'est qu'il m'avait dit qu'elle était fan du monde ninja, mais je m'attendais pas à ce point... Se disait-il à lui-même.

- J'ai pas mal de question à vous poser ! Fis-je avec excitation.

- Je comprends, mais nous avons beaucoup de choses plus importantes à nous dire, et nous n'avons que très peu de temps devant nous.

- Ah bon pourquoi ?

- Premièrement, je suis en train de communiquer avec ton esprit et pour cela, nous avons dû changer de dimension, nous sommes dans une dimension spirituelle et ici, le temps ne s'écoule pas, c'est un monde qui n'est pas soumis au temps. De plus, j'ai dû forcer ton arrivé ici durant ton sommeil, tu ne l'as pas fait consciemment, ton corps a donc la sensation de rêver. Ce qui signifie que dès que tu auras suffisamment dormi, tu te réveilleras, et tu retourneras sur terre.

- Je vois dans ce cas je vous écoute. Fis-je d'un ton plus sérieux

- Merci. Tout d'abord, il faut absolument que tu comprennes le processus pour entrer en contact avec moi.

- Hm.

- Il ne s'agit de simplement invoquer mon nom, tu dois pouvoir avoir l'esprit ouvert pour que je puisse entrer en contact avec toi, et biensur je me doute bien que ce n'est pas évident pour toi, mais tu trouveras des livres sur la méditation à la bibliothèque de Konoha. Dieu par sa puissance pouvait aisément entrer en contact avec toi, mais ce n'est pas mon cas. Et biensur mon nom complet est hashirama senju. Lorsque tu seras parvenu à maîtriser l'ouverture de l'esprit nous pourrons entrer dans le vif du sujet. Et nous arriverons à un stade où je pourrais me connecter avec toi n'importe quand.

- Je vois mais c'est un peu effrayant, si j'ouvre mon esprit ce ne sera pas un peu dangereux.

- Et bien il y a bien un danger, mais tout dépend des intentions de l'esprit auquel tu veux t'ouvrir. Dans mon cas, ton ouverture d'esprit à la bénédiction de Dieu donc c'est tu es en sécurité. Nous développerons ce sujet plus tard car nous avons peu de temps.

- D'accord... fis un peu plus rassuré.

- Tu vas devoir travaillé la cohésion entre ton âme et ton esprit. Et pour cela, tu devras travailler ton souffle, ta concentration. Il est nécessaire que tu sois totalement hermétique aux monde l'extérieur, l'idéal c'est que tu soit dans une pièce où rien ni personne ne pourras te déranger, car tu dois travailler de l'intérieur. La difficulté c'est que tout tes sens seront au aguet, donc l'inconfort de conserver les yeux fermé ou les odeurs bonnes ou mauvaises peuvent interférer, un vent léger, un bruit, mais ton pire adversaire ce sera toi. Tu dois apprendre à anesthésier, à faire abstraction de tes sens, mais aussi de tes pensées, si tu parviens à cela tu seras plus forte spirituellement mais aussi physiquement, tu améliorera tes capacité de Ninja. J'aurais aimé comprendre cela plus tôt de mon vivant.

Tout d'un coup, l'ouverture d'esprit me fascinait, j'allais avoir l'honneur de connaître une choses que même Hashirama n'avait pas totalement exploité de son vivant.

- Donc ce que tu dois re...

*Hein ?*

- Vas ... reto....proch.... Continuait-il.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant