Salut tout le monde ! J'espère que vous avez eu une super rentré (pour ceux et celles qui en ont eu) . Je tenais à vous faire ce petit message pour vous remercier d'encore lire cette fanfic je vais pas abandonner promis, je vais essayer d'avancer au plus vite sur les prochains chapitre. En tout cas gros bisous, je vous laisse avec la suite de l'aventure. 💕😉
- Eh eh ! En chair et en os. S'esclaffa Jiraya entendant la surprise de Maya.
Il ne parvint pas à s'agripper plus longtemps à la fenêtre et tombait, ce qui fit un bruit qui semblait dire que la chute devait être bien douloureuse et mérité. Moi qui était rassuré de savoir qu'il n'y avait que des femmes, ce fut de courte durée. J'entrais rapidement dans le bain pour me cacher sous l'eau, tandis qu'une jeune femme blonde, aux yeux roses bonbons, râlait à côté.
- Hermite PAS NET !!! S'écriait une voix inquiète, qui de toute évidence, était celle de Naruto.
J'étais encore stupéfait et à la fois pas surprise de voir Jiraya dans ce contexte.
- Sérieux c'est qui ce vieux pervers, il me dégoute ! Émergea une voix plaignante et agacée. Tsss !
Elle se tourna vers moi voyant que je l'observais, elle s'arrêta net les yeux écarquiller de gêne.
- Qu'est-qu'il y a tu veux ma photo ? s'hâta-t-elle de dire
Ces mots me firent rire de plus belle. Elle m'accompagnait contaminé par mon rire.
- Je m'appelle Maya. me présentais-je sur la fin de mon rire.
- Moi c'est Akira, Ravis de te rencontrer.
- Je t'avais jamais vu à Konoha. Remarquais-je.
- Moi non plus figure-toi je n'ai qu'entendu parlé de toi.
- Ah bon ?
- Et oui ici les rumeurs vont vite n'est ce pas ? Dit t'elle avec des sous entendu.
J'avais parfaitement compris où elle voulais en venir, embarrassée, je détournais le regard. Je savais qu'en prenant ma main, Genma allait titiller la curiosité des plus grosses comères de Konoha.
- Ahah ! D'ailleurs c'est normal que tu ne m'es pas vu à Konoha je reviens d'une longue mission de rang A.
- Ah bon ? La chance j'en peux plus des missions de rang D.
- Je comprends mais on doit passer par ça avant de passer à un niveau supérieur.
- Mouai... je sais mais ça fait long la.
- Je comprends mais soit patiente ton tour viendra. Fit elle accompagnée d'un clin d'œil. Bon je doit y aller ça fait déjà une heure que je suis là, à la prochaine Maya.
- D'accord. À la Prochaine Akira !
Elle se levait puis attrapait sa serviette avant de s'en aller. Ses cheveux blonds, coupés en un style ébouriffé, tombaient légèrement sur ses épaules, ajoutant à son allure décontractée. Ses yeux, d'un rose éclatant comme des pétales de fleur, brillaient avec une vivacité et une intensité qui captivaient instantanément. Son teint légèrement bronzé témoignait des nombreuses heures passées en extérieur durant ses missions. Elle dégageait une aura aventurière et dynamique que je ne saurais décrire, elle avait vraiment l'air cool, j'espérais sincèrement la revoir car je sentais qu'on allait bien s'entendre.
Je commençais à apprécier les bains publique, c'était agréable finalement, c'était un lieu où l'on pouvait rencontrer plein de personne, et puis j'aimais l'ambiance décontracté et détaché qui y régnait, il n'y avait pas de place pour la pudicité. Je me laissais emporter par l'environnement chargé de vapeur. J'immergeais ma tête jusqu'au niveau de mes oreilles, afin de me plonger dans un calme aquatique, les yeux fermés, les oreilles recouvertes d'eau, je n'entendais que des bribes de conversations. Mes cheveux flottaient sur l'eau me donnant une allure de médusa.
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~
Fanfiction~Tu porte se fardeau qui te pèse, Tu as même dû abandonner tes rêves, détruire ta vie à été le prix à payer pour pouvoir protéger ceux que tu as aimé, Moi je porte une mission et une vie passé, tu as tellement souffert, Alors je veut te sortir de...