Chapter 2...
Message de l'auteur: Bonjour mes chères lecteurs, j'espère que vous avez aimé
le chapitre précédent. Je voulais vous avertir que ce chapitre est inspiré de la religion chrétienne, mais ce n'est pas tout à fait comme. Si vous vous y intéressez(christianisme) sachez que certaines choses qui seront écrites, n'auront rien avoir avec la religion chrétienne voilà ! Merci bonne lecture 😁.Maya: WTF!!! Où est ce que je suis ?
???: Ce lieu n'a pas de nom, il est situé entre deux monde, il est figé... (résonne)
Maya: *Mais c'est quoi ça...😨* Mais... Vous êtes qui ?
???: Ce n'est pas nécessaire que tu le sache...mais si tu y tient, je vais te le dire. Je suis une entité qui vous(l'Homme) dépasse mon enfant, celui qui à créer votre monde et tous ce qui s'y trouve, l'univers et ses merveilles, et celui qui vous à créer vous, ma plus belle des créations, vous êtes mes trésors car vous avez été créé à mon images.
Maya: Wahou! Vous êtes Dieu ! *Oh mon Dieu* (s'agenouille en panique) Je vous demande pardon ! J'ai toujours cru en vous, mais je doit vous avouer que je n'étais pas à fond, Je suis désolé !*Je ne veut pas aller en enfer😢*
Dieu: (rit) Je sais à quoi tu pense mon enfants, ne t'en fait pas, tu n'iras ni au paradis ni en enfer, car tu n'es pas morte à proprement parlé.
Maya: Hein ? Mais je me suis faites renverser par une voiture, et je me retrouve là, et puis pourquoi m'avez vous laissé...mourir ?
Dieu: Tout d'abord, ton corps physique dans le monde où tu était est mort mais pas ton âme, en temps normale l'âme disparaît en même temps que le corps, puis, sera ensuite ressuscité lors de la fin des temps, mais tu es une exception.
Maya: Alors je suis vraiment morte...😞
Dieu: Oui... Et pour répondre à ta question que je comprend, tu n'es pas la seule à te demander cela, à l'instant où je te parle des milliers de personne souffre et ce disent pourquoi ? Pourquoi ? Je les comprends, je comprend leurs douleurs car je connais leurs cœurs, mes enfants souffrent et de ce fait je souffres. Il se dise tu es Dieu ! Tu es bon et tout-puissant, tu peux détruire le mal, l'éradiquer ! Ils ne comprennent pas pourquoi je permet l'existence du mal. Ils ne savent pas que je permet parfois le mal pour un bien, je permet le mal aujourd'hui pour éviter une plus grande douleur demain, car je connais l'avenir. J'ai créer un monde parfait, un monde où vous pourriez vivre libre de vos choix, tu connais l'histoire d'Adam et Eve ?
Maya: Oui tout le monde la connait.
Dieu: Et bien dans le jardin d'Éden, il.y avais cette arbre, l'arbre de la connaissance du bien et du mal, pourquoi était- il la à ton avis ?
Maya: A vrai dire, je ne m'était jamais posé la question.
Dieu: Cette arbre étais important, car il a fait de ce monde un monde parfait. Je t'explique, il faisais partie de la bonté du monde, oui cette arbre dont le fruit à été manger par mes premiers enfants, et qui à fait de l'Homme un être mortel. Il a apporté à Adam et Eve, la possibilité du mal, car un monde dans lequel le mal serait impossible, serait un monde dépourvu de liberté. Si le mal étais impossible, l'Homme n'aurait pas à faire un choix entre le mal et le bien. Par conséquent il ne serait ni libre, ni moraux, ni responsable. Je voulais que mes enfants soit libre et qu'il m'aime d'un amour qui vienne du plus profond d'eux même. Je souhaitais un amour choisi et non pas imposé, car l'amour implique le consentement de deux partenaires. Ma relation avec vous mes enfants est avant tout intime, je ne suis pas religion mais relation. Je voulais qu'ils aient possibilité de rebeillon contre moi et ce fruit leur à rendue capable de cela, capable du mal. Adam et Eve, on fait le choix de le manger, tenter par le Diable, en faisant cela ils ont ouvert la porte au malin et amorcer la bombe d'un avenir plus que douloureux pour l'humanité. Mes enfants ce sont entretués depuis des milliers d'années, j'ai donc envoyé mon fils, afin qu'ils ne soient pas condamner à la perdition éternelle. Je mettrais fin à ces souffrances, à ce mal définitivement lors de la fin des temps. Moi seule connais le jour et l'heure, beaucoup seront surpris, surtout que ce jours est proche.
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~
Fanfic~Tu porte se fardeau qui te pèse, Tu as même dû abandonner tes rêves, détruire ta vie à été le prix à payer pour pouvoir protéger ceux que tu as aimé, Moi je porte une mission et une vie passé, tu as tellement souffert, Alors je veut te sortir de...