premier amour part 3

179 7 2
                                    

Précédemment...

Il s'approchait lentement et dangereusement de mes lèvres, mais trop lentement à mon goût. J'étais dans l'attente et dans la frustrations, alors je pris son visage, entre mes mains.

Nos lèvres étaient si proche qu'elle s'effleraient, si proche que nos souffles s'entremêlaient.

C'était une sensation nouvelle que je ressentais, et j'aimais vraiment ça...
.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je me demandais tellement comment j'avais pu résister si longtemps...

PCHIIP !!!!

- Ugh ! * Quelqu'un était au toilette ?!!!*

- Putain ! Souffla t'il. * Elle était obligée de tirer la chasse maintenant ?!*

Une fille sortie lentement des toilettes honteuse.

- Bonjour... fit elle gêné.

- Bonjour... fis je.

Alec n'avait pas répondu il l'a fusillait du regard plus qu'autre chose. Elle semblait encore plus mal.

- Je suis désolé, j'étais au toilette mais je n'osais pas sortir, je ne voulais pas déranger. Mais ça va bientôt sonner. J'ai entendu ce que vous avez dit... mais je vous assure que je ne dirais rien !

- Je m'en tape juste dégage. Fit il d'un ton froid et autoritaire.

J'observais Alec, j'étais surprise je ne pensais pas qu'il pouvais avoir ce genre d'expression méprisant et autoritaire.

- Ugh ! Fit elle un peu troublée.

Elle se mit à marcher d'un pas rapide vers la sortie.

- Ne t'inquiète pas je te crois ! Lui dis je.

Mais elle continuait son chemin... Alec soupira.

- Tu n'étais pas obligé d'être aussi méprisant avec elle. Elle n'a pas fait exprès et puis elle s'est excusée ! *Je me demande qui elle est ?*

- Elle m'a saoulé !

- Je comprend ta frustration t'inquiète.

Je lui tapotait l'épaule puis lui caressais le bras pour le calmer.

PDV Alec :

Je l'observais, un regard bienveillant, les yeux pétillants, un beau sourire à pleine dent, c'étais le visage d'une femme amoureuse comme j'aimais. Mais pourtant c'était comme s'il y avait quelque chose de different. Je n'avais jamais vraiment autant donné pour une fille, même pour Samantha. Je l'observais encore, et j'eu un fort désir de l'embrasser. Je me précipita sur elle, comme un enfant face à un bocal de bonbon. J'attrapais son visage avec délicatesse. Nos regards se perdaient l'un dans l'autre. Elle avait entrouvert ses lèvres sans s'en rendre compte.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant