Suspicion

249 13 8
                                    

- T-tu nous as vu ?!

- Oui. Un criminel de rang S inscrit dans le bingobook, faisant partie de l'Akatsuki est venue au village sans que personne ne le sache, mais... tu n'as rien dit ?

Mes mains devenait moite, je ne savais pas quoi dire, et il avait raison. pourquoi je ne dénoncerai pas Itachi ? En fait, je ne voulais pas le dénoncer en réalité ni lui, ni denoncer presqu'aucun membre de l'Akatsuki.

- J-je... fis je manquant de mot et n'osant pas le regarder dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas, je vous ai vu et moi aussi je n'ai rien dit nous somme complice. Fit il accompagné d'un sourire triste.

Surprise, je me retournais brusquement, ne le comprenant pas. Pourquoi faire ça pour moi ?! Et pourquoi ce sourire triste ?

- Genma ! Si j'ai des problèmes je ne veux pas que tu-

- C'est moi qui ai pris la décision de ne rien dire, pas toi. Alors si tu tombe on tombe ensemble.

- Mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais... fis je au bord des larmes.

Je ne pouvais pas les retenir, je baissais ma tête pour ne pas qu'il me voit, je serrais les poings sur mes genoux laissant mes larmes couler.

- Ça va aller je t'assure. Ajouta t'il.

- Genma ! Snif ! Merci du fond du cœur, j'ai eu tellement de chance de rencontrer quelqu'un comme toi, snif tu es vraiment quelqu'un de bien. Snif.

- Mais non ne pleure pas ! Fit il troublé.

- Merci, merci, merciiii !!!

Quand soudain en quelque instant, je me retrouvais la tête sur son torse... Il me caressait la tête pour me calmer.

- Ça va aller ne pleure pas d'accord.

J'étais troublé, j'essuyais rapidement mes larmes. Je n'osais pas le regarder. J'entendais son cœur battre fort, pourquoi ?
Il se détacha de moi après un instant, puis il se leva, sans me regarder .

- Bon j'y vais ! Fit il en évitant mon regards.

- Ah euh ok salut ! Encore merci !

- salut ! Et Derien !

Je n'allais pas le retenir, ma gêne était trop grande. L'atmosphère était étrange, je l'observais s'en aller quand je vis ses oreilles rouges, ma gêne devint immense. J'avais le sentiment que notre relation commençait à se détacher de celle que je croyais être une amitié...

PDV de Kaori :

J'entrais dans le quartier de la Racine une section des Anbu de Konoha dirigé par Danzo. Notre groupe au règlement extrêmement strict, était une sorte de services secrets officieux, adepte de la manière forte, abandonnant toute diplomatie. Un système typique de Danzo, qui était du genre radicale, il préférait exécuter et assassiné plutôt que prendre des risques.
J'arrivais et me positionnais face à danzo.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant