Première amour partie 6

30 1 4
                                    

Précédemment...

Samantha, Warren et Maya se retrouvèrent a l'hôpital face à la mère d'Alec hospitalisé suite à sa crise.

- Encore vous. Fis-je d'un ton sec ne cachant pas mon ressentiment.

Sam me souriait.

- Excuse-moi... Je vais faire vites. Fit elle de façon victime.

- Quoi ?!! Pensais-je.

Son comportement envers moi était différent, où était passé son regard remplis de jugement, et ses mimics de vipère ?

- Donc samantha peut-être autre choses qu'une pét**** ?! Pensais-je en moi même toujours stupéfaite.

- Bonjour Anna, je t'ai ramené ta tarte préférée.

- Mais nonn ! Se réjouissait elle sincèrement heureuse, la voix enrouée.

- Si ahah !

- Tu ne sais pas depuis combien de temps j'en rêvais.

- Ba voilà ton rêve s'est réalisé ! Ahahah !

Je les observais de côté ne voulant pas dérangé, mais j'observais surtout Samantha, comme j'observerais un bébé sortir d'un œuf, je trouverais ça anormal.

- Il veut pas l'avouer mais c'est Warren qui en a eu l'idée.

- Putain fait chier. Marmonnait-il de rage.

Ça avait l'air d'amuser Samantha. Mais sa mère ne s'était pas réjouit comme je l'aurais cru, au contraire je vis son regard s'assombrir durant une fraction de seconde.
J'écarquillais les yeux de surprise. Warren était clairement mal à l'aise c'était drôle à voir, lui qui faisait le fière la dernière fois le voilà tout intimidé.

- On dirait qu'il s'est passé quelque chose ça m'intrigue. Pensais-je.

- Ohhh vraiment... fit-elle d'une fausse joie. Et bien je te remercie WARREN... Fit Elle en insistant sur son prénom accompagné d'un sourire.

- C'est rien je m'inquiètais pour toi donc je voulais te faire plaisir. Ajoutait-il le regard fuyant.

- Ah bon tu t'es inquiété pour moi ? C'est rare... mais gentil.

Le sourire de sa mère me perturbait, il était mi-joyeux mi-faux mi-ironique. Je n'arrivais pas à cerner son expression.

- Vous avez vu ! C'est adorable de sa part il ne voulais pas que je te le dise ! Réagit samantha.

En tout cas, il y avait bien une choses qui n'avait pas changé chez elle : Son imbécilité. Elle n'avait pas remarqué le malaise qui s'était installé et agissait comme si de rien était .

- Donc j'imagine que tu feras de même pour quelqu'un d'autre n'est-ce pas ? Continuait sa mère.

Il sursautait et cette fois-ci, il affronta son regard mais nos yeux étaient rivé sur lui.

- hm. Je sais pas. Repondit-il.

- Ce n'étais pas vraiment une question Warren.

Son sourire et son ton faussement joyeux laissait pensé qu'elle lui en voulait pour quelque choses

- Ahahah ! Fit Samantha. Écoute Maman Warren ! Le taquinait elle.

- ...

Aucune réaction de sa part, il était comme anesthésié. Je ne comprenais pas à quoi il faisait référence mais, il s'était bel et bien passé quelque chose.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant