Première amour... partie 5

108 6 6
                                    

Précèdement :

PDV de Maya :

Après une dizaine de minute j'étais enfin arrivé. Quand je vis une voiture s'arrêter devant l'entrée, je me décomposait en voyant la personne qui en sortait.

- Samantha... Marmonais-je.

On ne se lâchait pas du regard. Quand soudain la voiture qui l'avais déposé, klaxonna. J'observais et vis le frère d'Alec, me faire des coucou de la main. Je le fusillait du regard,

il pouffa de rire, puis je mimais le mots "connard" de ma bouche qu'il avait très bien compris.
Mais ça le faisait encore plus rire.

- Tss ! Fis je agacé.

Avant de me retrouver nez à nez avec Samantha, qui m'observait de loin.

Comme le dirait mon frère : La poisse !

...

- Je peux savoir ce que tu fiche là ?

- Je te retourne la question.

- T'es vraiment culotté, je te signale que je suis bien plus légitime que toi d'être là !

- Relaxx... fit-elle d'une voix épuisé, je viens voir sa mère.

- Sa mère ? Fit je décontenancé

- Oui, figure toi que je connais Alec depuis bien plus longtemps que toi et que je connais très bien sa mère, avec qui je m'entend très bien, alors c'est pas parce que t'es arrivé dans nos vies minettes que ça va changer.

- ...

Je ne savais pas quoi dire, j'étais en colère contre elle, non... jalouse en fait, les deux à la fois. Pour qui se prenait-elle pour m'appeler minette ? Mais ce qui me faisais le plus rager, c'étais que je ne pouvais pas la contredire, si elle était aussi proche de sa mère qu'elle ne le disait, alors qui étais-je pour l'en empêcher ? Et puis elle était arrivé avec le frère d'Alec... J'avais la sensation d'avoir un train de retard. Je me rendais compte que je ne savais pas grand chose du passé d'Alec, et de son lien avec Samantha. Elle s'en alla vers l'accueil de l'hopital, tandis que je restais sur place pensive. Mais je n'allais pas rester sans rien faire et je comptais bien rattraper ce retard, après tout je venais à peine de connaitre, celui qui était bien plus qu'un amis pour moi.

- Bonjour, pourrais-je avoir le numéro de chambre d'Alec Foster s'il vous plait ? Demandais-je à l'accueil de l'hôpital.

- Bonjour, Vous êtes ?

- Maya-Lee Kim Soares sa petite amis.

- Je vois... Alors, alors, Alec foster chambre A338

- Merci !

- Je vous en prie.

Je vis Samantha l'air déçu entrain de discuter avec Warren, ils avaient l'air proche, effectivement Sam semblait avoir un lien avec la famille d'Alec. Je m'empressais de prendre l'ascenseur, et de courir à travers les couloirs, j'étais inquiète, je me demandais ce qui lui était arrivé, j'avais hâte que nos regard se croisent, de pouvoir l'enlacer, de ressentir la douceur de sa peau, sentir son parfum, de passer ma main dans ses cheveux.

TOC ! TOC ! TOC !

Je toquais à la porte je n'en pouvais plus d'attendre.

La porte s'ouvrait lentement, laissant s'échapper le grincement de la porte.

- Oui. Fit la voix rauque d'une vieille dame.

 Fit la voix rauque d'une vieille dame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant