Méfiance

160 9 8
                                    

Je n'avais pas pu m'empêcher d'intervenir en même temps que les quatre Jônin. Un frisson d'angoisse avait parcouru l'ensemble de ma collone vertébrale, je ne pouvais pas resté sans rien faire. Alors que Naruto criait mon nom. Mon corps s'était mu instantanéement et automatiquement, en même temps que les autres jonin. Ils tenaient Neji, tandis que je faisais rempart entre Hinata et Neji les bras étendu de part et d'autre.

J'étais au centre de l'attention, puisque que contrairement à ces quatre Jônin, je n'avais aucune légitimité à être là.
Je sentais tout ces regard pointer vers moi et ce demandant qui j'étais. La honte me submergea, mais ce qui me frappait encore plus, c'était le regard de kakashi qui semblait me dire « imbecile ». Je n'osais rien dire ce qui laissait place à ce silence, qui semblait à première vue ne rien n'évoquer et qui pourtant en disais long sur la situation. Sur la tension qui régnait en ces lieux, ce combat était bien plus qu'un combat c'était l'image d'une famille noble certes, mais en réalité déchirée par une fatalité qui les poursuivait de génération en génération, et d'un garçon envahi par la haine, après avoir découvert le goût de l'injustice, après avoir compris qu'il était victime de ça.

- Neji, reprends-toi. Fit gai d'une voix calme tenant neji au niveau du buste. Tu m'as pourtant juré d'éviter toute querelle au sujet de la Sôke...

- Quatre ninja de rang supérieur pour m'arrêter ? Encore un privilège de Sôke ! rétorqua-t'il en ne cachant pas sa rage.

- * Evidemment il ne m'a pas compté parmis les ninja de rang supérieur ce que je comprends, cependant qu'il m'ignore je ne comprends pas.* pensais-je un poil agacée.

Le clan Hyûga etait l'un des plus anciens et le plus puissant des clans de Konoha. Le clan était séparé en deux branches : la branche principale, ou Sôke, et la branche secondaire, ou Bunke. Ce système fut créé afin de protéger les secrets du Byakugan. La Sôke dirigeait le clan tandis que la Bunke la protègeait. Les membres de la Bunke étaient marqués d'un sceau maudit dès que le nouvel héritier de la Sôke célèbrait son troisième anniversaire. Ce sceau permettait aux membres de la branche principale d'avoir un contrôle absolu sur les membres de la branche secondaire, pouvant l'activer d'un simple geste de la main pour punir toute désobéissance, leur causant une douleur insupportable, voire la mort. Le père de Neji avait malheureusement fait les frais de se terrible joug existant depuis de nombreuses générations dans le clan.

- T'es qui toi ?! S'exclama Neji d'un ton agressif en s'adressant à moi.

Ces mots prononcés avec une rage qu'il exprimait ouvertement , me sorti de mon état de gêne, son regard remplit d'une colère inégalée, m'était désormais dirigé, car je protégeais celle qu'il haïssait. Et comme on le disait "les amies de nos ennemis sont nos ennemis."

- Je-

- Elle n'a rien à faire ici, ne t'occupe pas d'elle Neji. Prononçait Kakashi avec une sécheresse que je ne le connaissais pas.

La manière dont Kakashi m'avait regarder me fit instantanément faiblir, néanmoins j'étais au centre de l'attention et même si peu de personne ne me connaissait et que je n'avais rien à faire là, ils allaient bien finir par me connaître un jour ! Donc foutu pour foutu autant aller au bout des choses.

- Dégage ! fit Neji en s'addressant à moi.

- Ce qu'elle a dit était complètement vrai Neji, et le lien qui vous lie est peut-être injuste cependant il ne justifie pas tes actes guidé par la soif de vengeance sur un destin dont elle n'a pas la main, qu'elle ne souhaitait, et dont elle n'est pas responsable.

Neji me fusilla d'un regard assassin, et s'appretait à répliquer quand hinata, se mit à tousser puis s'écroula sur le sol, et je savais que s'était dû au effet dévastateur du Juken. Kurenaï se hata vers elle et je fis de même.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant