Face à face

144 5 16
                                    

PDV Maya:

J'étais là seule, nez à nez face à cette homme qui était à la fois recherché et crain de tous. J'étais confuse et troublée en tentant de trouver une bonne raison expliquant sa présence masi aucune ne semblait l'expliquer.

- Qu-qu'est ce que vous faites là !

- Oh Maya, pas de formalité avec moi tu peux me tutoyé !

- Non ! Fis-je un poil anxieuse.

- Oh oh oh, fit il en ricanant, pourquoi tant d'hostilité ?

Il s'approchait lentement vers moi, et à mesure que l'espace se réduisait entre nous, mon inquiétude grandissait.

- Restez là où vous êtes

Je me précipitais pour m'éloigné de lui. Il fit ce sourire fourbe que lui seule avait le secret, ce sourire en coin remplit de malice. Il semblait se délecter de cet angoisse qui me submergeais, je m'étais alors saisis de mon Kunaï, je le serrais de toute mes forces pour me donner un semblant d'assurance. Parce que j'appréciais le personnage d'Oroshimaru, mais il dégageais une menace qui ne me rassurais guère, il ne me voulais rien de bien, je le sentais comme je pouvais sentir le kunaï que je serrais entre les doigts.

- Qu'est ce que vous me voulez ?!

- Maya... Tu es quelqu'un de très intéressant qui pourrais m'apporter énormément. Ce que je veux c'est une simple collaboration, entre toi et moi-

- Je n'ai rien à vous apporter et je ne collabore pas avec des criminelles.

J'avais énoncer ma réponse de manière absolument catégorique. Il restait silencieux tandis que lui m'observait en me regardant dans les yeux, sans bouger, sans commenter juste m'observer, il planter son regard dans le mien comme s'il cherchait à m'envoueter. Le malaise commençais à ce faire sentir de mon côté même si je ne le quittais pas des yeux.

SSS ! SSS !

Je ne pu m'empêcher de diriger mon regard vers ces bruits, je n'en croyais pas mes yeux quand je vis deux serpents blancs neiges s'approcher de moi à une vitesse affolante, et près à me mordre ! Un cris m'échappa, je pris ce qui était autour de moi pour les jeter dans leurs direction, en voyant l'inutilité de mon geste, j'effectua une permutation avec la bouteille qui se trouvait près de la porte de sortie sur un meuble.

POUF !!!

PDV d'Oroshimaru :

Je fus pris de court par la permutation de cette jeune fille des plus intrigante, mais je fut stupéfait lorsque je ressentis son chakra. Elle avait du l'utilisée pour la technique de permutation, et son chakra était d'une sensation peu commune, et ça m'exaltait. Serait-elle la clé qui répondrait aux questions sans réponse de mes recherches vers l'immortalité ? Je devait étudier son cas, son corps à elle seule représentait un support d'échantillon d'analyse si précieux. Un scientifique de ma trempe serait-il assez fou pour laisser passée une telle source d'information ?!

Je l'observais comme j'observais une proie, elle s'approchait de la porte de sortie.

- Poigne du Serpent Spectral ! M'exclamais-je.

Mais pas assez rapidement pour empécher mes serpents de l'immobiliser, Ils entouraient son corps avant qu'elle n'ait eu le temps de poser sa main sur la poignet. Elle se débattait plus sauvagement qu'un loup affamé.

- Arrg. gémissait-elle de douleurs.

- ça ne sert à rien de te débattre Maya, les serpents qui te tiennent sont des boa constrictor, plus tu te débats plus ils vont contracter leurs muscle, jusqu'à briser tes os s'il le faut.

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant