Une vie, des projets, un avenir

2.5K 60 199
                                    

Message de l'auteur:
Bonjour chère lecteur, c'est mon premier wattpad et j'espère qu'il vous plaira. Avant d'entamer la lecture, j'aimerais vous avertir du faite que ce récit est inspiré de l'animé Naruto, et donc si vous n'avez pas vu Naruto et que vous souhaitez regarder l'animé, vous risquez d'être spoiler. ( je déteste les spoil 😓). Merci de lire mon histoire 😘.

Chapitre 1:
Maya-Lee, plus précisément Maya-Lee Kim Soares, est d'origine Cap-verdienne, française et Coréenne. Elle a 17 ans et est en terminale sur le point de passer le bac. Elle fait du basket et est fan de Naruto, son perso préféré est Itachi Uchiha. Sa meilleur ami est Alison et elle a un grand frère appelé Jordan-Lee Kim Soares, qui a 19 ans. Sa mère est Cap-Verdiene française et son père est Coréen, il est souvent en voyage d'affaire, et ça mère travaille en France. La vie de cette jeune fille aux origine peu commune, va être bouleversé par un événement, que même la science infuse ne peut expliquer...
   ___________________________________

En plein cour de français:

Maya* C'est bientôt la période des examens... Pfff... j'en ai marre!!!Matin, midi, soir révision ! Vivement que ce soit fini !  J'ai envie de dormir... il est quel heure ? Ouf ! 16h45 ça sonne dans 15 min.*

J'étais exaspéré, non pas que je n'aimais pas les cours. Mais j'étais fatiguée je n'avais pas tellement dormi la veille et quand je dort pas... JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR !!!

1 min plus tard.

Maya: *Mais c'est interminable ! Comment une minute peut-elle être aussi longue ! Au pire je dort, le prof ne me regarde pas... Allez je pique un petit somme !*

Je pensais sournoisement à dormir. Alors que je tombais dans les bras de Morphée, je me fis repérer par le professeur de français, qui semblait être sur les nerf. Soudain je senti une présence en face de moi.

PAM!!! Sur la table de Maya

Maya :Aaaahhh!!! Qu'est ce qui ce passe !

Prof de Fr: Maya-lee, ravie de voir que mon cour vous passionne...

Maya* Il faut que j'analyse la situation. Alors, il vient juste de donner un énorme coup sur ma table, il me regarde dans les yeux avec un faux sourire alors qu'il est en colère. Je vais faire genre et sourire aussi, si seulement le chakra existait... C'est dans ces moments là qu'on a besoins de permuter*

Intérieurement, je n'étais absolument pas rassurée...

Maya: Mais tout à fait monsieur, tout à fait. Votre cour est juste tellement passionnant ! Et donc pour bien assimiler le cours je me suis permise de me mettre à l'aise... Vous savez, c'est comme quand on digère. Après avoir mangé un repas, on se pose pour l'assimiler dans notre organisme et donc...

J'avais inconsciemment pris un ton ironique, et je regrettais... Était-ce un lapsus ? Surement.

C'est alors que Alison ma meilleur amie, bff, qui était assise à côté de moi, posa sa main sur mon bras, puis avec un sourire qui en disais long, me dit

- Maya ? T'en fait trop.

Elle avais un air blasé, le type qui disais "t'es fatiguante !" Quand je pense qu'elle est ma meilleur amie ! Et qu'elle est censée me soutenir !

- Ah...*badakor !*

Le prof le regard toujours fixé sur moi, avait un air exaspéré.

- Vient me voir à la fin de l'heure c'est clair !

Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant