Itachi: Le kaléidoscope hypnotique du sharingan !
En un instant, je me retrouvais comme paralysé, les yeux écarquillés et sur le coup de la surprise ma tête c'étais balancé en arrière. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, pourtant je n'avais pas bougé. Je vis premièrement un tas de corbeaux, tout étais rouge et noir. Le ciel étais rouge, et tout ce qui avais une forme étais noir. Les nuages qui avançaient pousser par le vent, se mirent à se déplacer vers l'arrière. J'avais l'impression que le temps remontait, j'avais des frissons mon cœur battait l'atmosphère étais oppressante. Soudainement, je me retrouvais chez les Uchiwa....encore, je voyais tout, tout ce qu'il se passait.
J'avais l'impression d'avoir conscience de tout, de mieux entendre de mieux voir, de mieux ressentir. Comme si mes sens étaient décuplés. C'étais le soir ou Itachi avait décimé les Uchiwa. Je voyais chaque mort chaque cris, chaque pleurs chaque jets de sang, tout défilait devant mes yeux. Tout étais détaillé, je voyais et j'entendais les lames déchirer la chair des victimes et le bruit de leur cadavre tomber. Soudain, je me retrouvais au millieu d'une forêt, l'Akatsuki et bien sûr Itachi combattaient d'autre ninja, j'entendais le métal s'entrechoquer et les cris de douleurs, je les voyais enchaîner les mudra et lancé leurs attaques et le rouges du sharingan qui luisait au millieu d'eux . Puis j'entendais encore ce cris caractéristique, le cris juste avant la mort, accompagné de gémissements d'agonie. Je me retrouvais ensuite au millieu de la 3ème grande guerre ninja auxquelle Itachi avait dû assister à un très jeune âgés, encore une fois des cris, des marre de sang, des morts, des armes. Et il y avait cette atmosphère cadavérique et morbide, qui n'était absolument pas approprié pour un enfant.
Je me sentais mal pour lui, mais je n'en pouvais plus, mon corps tremblait, j'avais la nausée, les larmes coulaient de mes yeux, comme un ruisseau. Mon cœur battait de terreur. Je voulais fermer les yeux mais impossible, j'étais comme paralysé bloquer par des chaînes invisibles. Les scènes s'accumulaient, je voulais crier tant j'étais horrifié, mais mes lèvres était scellée entre elles.
Maya: * ITACHI ! POURQUOI...POURQUOI ! TU M'AS MONTRÉ ÇA !!!*
Encore, Encore ! Encore des morts ! Combien de personne avait-il pu tuer dans sa courte vie ?! Les forces me quittèrent, je n'essayais plus de résister ce dojutsu étais trop puissant. Je savais que j'allais être traumatisée à vie et lui le savais aussi.
Itachi: * Je pense que ce sera suffisant.*
Il se retournait sentant une présence.
Itachi: Que fait tu là... Sasori !
Sasori: Figure toi que je venais vous chercher car Kisame c'étais calmé, mais visiblement je dérange...
Itachi: C'est bien... tu es perspicace.
Sasori: Je ne sais pas pourquoi tu lui fait ça ! Mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Itachi: C'est un mal pour un bien !
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais pas mourir ! ~FANFIC ITACHI~
Fanfic~Tu porte se fardeau qui te pèse, Tu as même dû abandonner tes rêves, détruire ta vie à été le prix à payer pour pouvoir protéger ceux que tu as aimé, Moi je porte une mission et une vie passé, tu as tellement souffert, Alors je veut te sortir de...