Chapitre I - Les yeux de la nuit.

2.8K 90 17
                                    

NDA : Merci beaucoup de lire cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des remarques ou autre critiques constructives, c'est toujours agréable d'en recevoir. Je suis également disponible si vous voulez  simplement échanger avec moi par message, ça me ferait très plaisir ! :) 

N'hésitez pas non plus à jeter un œil à mes autres fictions, si les sujets vous intéressent :

- Fanfiction l'Attaque des Titans : https://www.wattpad.com/1180628276-l%27attaque-des-titans-a-toi-qui-vis-2000-ans-plus

- Fanfiction Demon Slayer : https://www.wattpad.com/1185065171-demon-slayer-des-liens-et-du-sang-pr%C3%A9sentation

Belle lecture !  ('。• ᵕ •。')

********************************************************************

« Les récits racontent que nous vivons dans un monde ou y cohabitent deux races. Les humains et les vampires : on dit de ces derniers qu'ils sont issus d'une anomalie génétique née de l'homme, il y a dix mille ans. Puis vint un changement climatique qui a failli provoquer l'extinction de l'humanité : cet évènement a donné lieu à des créatures qui étaient sensibles au soleil, mais immortelles. Les nouveau-nés de ces premiers vampires seront appelés vampires au sang pur. Il existe quatre catégories de vampires : les sangs-purs, les noble, les vampires normaux et enfin les vampires humains.

Il paraîtrait que les vampires aient également des pouvoirs, la force de leur guérison et leurs compétences correspondent à la pureté de leur sang. Ainsi, un sang-pur possède des pouvoirs plus puissants qu'un vampire noble.

Qu'ils existent ou non, ma Yuna, ne t'approches pas d'eux ou tu pourrais t'égarer à tout jamais dans leur regard. »

Elle refermait doucement son carnet de notes après avoir relu plusieurs fois la dernière phrase. Mia, sa mère adoptive le lui avait dit lorsqu'elle était plus jeune, quand elle essayait de savoir si les vampires existaient réellement. Yuna avait été adoptée à l'âge de 5 ans, elle n'avait aucun souvenir de sa vie avant son adoption. Le seul souvenir qu'elle avait était un pendentif attaché autour de son cou qui représentait un camélia, il paraitrait qu'il appartenait à sa mère biologique dont elle connaissait juste le prénom : Yumi. Elle releva la tête vers la grande grille qui se présentait devant elle. Sur les grandes portes était inscrit « Académie Cross », meilleure académie de la région paraît-il. C'était un lieu très prestigieux.

Elle ne savait pas vraiment si les vampires existaient, si elle en avait côtoyée ou si ce n'était que pures légendes. Mais un malaise était présent au fond d'elle, une peur, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Ses parents avaient toujours fait en sorte d'éviter ce sujet-là, à juste titre, parfois il valait mieux ignorer certaines choses. Pourquoi n'existeraient-ils pas après tout ? Il y a forcément une part de vérité dans les histoires. Le Directeur de cette académie était un proche ami de ses parents adoptifs. Elle savait que ses parents avaient acceptés qu'elle vienne ici car le directeur pourrait leur transmettre de ses nouvelles et qu'elle serait sous sa responsabilité.

Il avait d'ailleurs accepté de la prendre dans son établissement sans hésiter et c'était le grand jour. Elle attendit quelques minutes mais personne ne l'accueillit, elle décida alors de rentrer, portant son bagage à bout de bras.

Cet endroit avait l'air gigantesque. Elle passa dans un hall en pierre du grand bâtiment principal, le bruit de ses talons résonnant. Quand elle sortit du hall, elle vit deux chemins, au bout de ceux-ci un bâtiment s'y trouvait. Ils semblaient être différents. Elle soupira longuement, marmonnant :

Vampire Knight : Après moi, le déluge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant