Remerciements

155 25 9
                                    

C'est enfin fini.
Verlaine cherche Rimbaud touche à sa fin. J'ai pris tellement de temps à écrire ça, car j'ai souvent la flemme, mais vos commentaires m'ont permis de la faire avancer. Sans vous je l'aurais sûrement arrêté. Mais je tiens beaucoup trop à Roland et Vivien. Ils m'ont aidé à grandir, à surmonter mes peines d'amour, à me pousser à écrire, chose que je fais plus rarement. Vous les avez vus évoluer, s'accepter, s'excuser, enfin s'aimer et s'embrasser sous le soleil d'Italie. Je vous remercie du fond du cœur, sincèrement. Merci à chaque personne qui a lu, voté, qui a contribué à cette petite histoire que j'aime tant, à cette relation fictive. Si vous n'avez lu que les premiers chapitres ou que vous avez continué jusqu'au bout, merci énormément. C'est la première histoire que je finis qui n'est pas une fanfiction, la première histoire dont je suis fière, dont j'ai tout inventé. J'y ai mis du cœur, des larmes, des rires. J'en suis honorée de vous l'avoir faite découvrir. Et tout ça grâce à mon prof d'histoire de seconde, celui d'occitan et de délires avec une amie en classe.
Je suis maintenant en études supérieures et cela me fait tout drôle de voir que je l'ai commencé au lycée, que j'ai eu cette idée à une période où tout était incertain, où j'étais perdue comme Vivien, où je n'arrêtais pas de penser à ces amours du passé. Puis j'ai mûrie avec lui, avec eux, on a fait un bon voyage ensembles.
(Non, je ne pleure pas.)

Merci tout le monde pour votre soutien, je ne peux exprimer ma profonde gratitude avec des mots. Cela semble assez irréel de mettre un point final à cette histoire.
Elle n'est pas énorme, mais elle me comble et me rend joyeuse.
Encore merci, je vous souhaite tout le bonheur du monde, une bonne continuation dans vos projets, dans votre vie. Puis même si vous n'avez pas rencontrer le Roland de votre Vivien ou vice-versa, pas de préoccupations, tout vient, il faut juste attendre. Cependant, ne perdez pas de temps avec un principal de lycée nommé Edmond.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée,

Je vous embrasse,

Livia L.,

Le 15 avril 2021.



P.S : écoutez Aznavour

Verlaine cherche RimbaudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant