De Lola à Charlie :
- omg omg cha il arrive bientôt ! Je suis tellement stressée ! T'aurais du venir avec moi, comme ça tu te camoufle sous des lunettes noir, un manteau et tu nous espionnes 🤣Je souris devant mon téléphone, Julien à demander à Lola de sortir avec elle par message, mais l'a connaissant, elle préfère en parler face à face. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien.
De Charlie à Lola :
- Tout va bien se passer, éviter juste de faire dans ta culotte et tout va bien se passer x) bon je dois me préparer aussi, j'ai bientôt cours. Tu me retient au courant. Bisous.❤️Je regarde les quelque story Instagram, quand une nouvelle demande d'amis s'affiche sur mon écran.
« @chandlerriggs a demandé à vous suivre.»
Adam : y'en a un qui perd pas de temps.
Je sursaute à sa venue, il pose un bras contre le mur, s'adossant. Quand une fille, au long cheveux bouclée se rejoins à nous.
Adam : Ellie, qu'est..
Ellie : c'est qui elle ? Encore une que tu va draguer dans mon dos.
Charlie : je crois que c'est un malentendu. On se connais à pei-
Ellie : Toi, la nouvelle. En pointant son doigt vers mon visage. Ferme-là, espèce de pétasse. D'où tu pose les yeux sur mon mec?!
Son visage se rapproche de plus en plus du mien, ses yeux marron deviennent limite noir. Je reste en équilibre sur mes deux pieds, je ne suis pas du genre à chercher la petite bête comme ce genre de fille. Elle recherche juste à se faire remarquer de toute façon, mais maintenant il s'avère que son petit stratège à fonctionné puisque tout les regards se sont délecter sur nous.
Adam : lâche là Ellie, elle à rien fait. Dit-il en essayant de calmer le jeu, lui bloquant le passage avec son avant-bras.
Ellie : tu l'a défend en plus! Mais t'es qu'un connard!
Charlie : au-moins je cherche pas à me faire remarquer si puérilement comme toi.
Je sens comme ci ma dent s'était envolée au loin, son poing vient de rencontrer ma joue. Ma tête tourne sur le côté, me donnant un peu une sensation de tourni. Je tient ma joue, ma peau est toute brûlante, échauffer par la friction. Je sens que mon sang ne fait qu'un tour, je n'ai qu'une envie, lui faire regretter son acte mais le directeur arrivent en trombe.
Directeur : Vous trois, dans mon bureau, ce soir, 18h. Maintenant, tout le monde s'en va!
Chacun s'en va à ses occupations, je retire ma main de mon visage quand j'aperçois des gouttes de sang s'imprégner dans ma peau. Je ne me préoccupe pas des insulte de cette fille, ni d'Adam et file au toilette les plus proches, une fois devant le miroir je peux apercevoir que ma dent est pendu à ma paroi dentaire.
Charlie : Putain elle m'a pas raté.
J'essaie d'essuyer tout ce sang sur mes doigts, et fini par tirer sur ma dent pour la faire tomber. À peine je tire qu'une douleur atroce m'envahit. Je ne peux la laisser comme ça, je reprend ma respiration en pressant le marbre du lavabo dans ma main, serrant de toutes mes forces, et force à nouveau. La dent fini par tombé dans ma main, je l'enveloppe dans le mouchoir et passe ma tête sous l'eau, histoire de rafraîchir ma bouche. Je ressors, en enfouissant le mouchoir dans ma petite poche de veste, et me dirige vers la porte de mon cour, qui est bien évidemment, avec Adam et Ellie. Un goût amer m'envahit la cavité buccale, me donnant l'envie de vomir.
Ma montre indique dix-huit heure, j'ai passé la journée à tout ignorer, j'ai même éteint mon téléphone, toujours remonter contre Ellie. Je me demande pas si elle est ravagée au cerveau, il m'avais à peine adresser la parole qu'elle nous à sauté dessus. Oh la folle quoi.
J'arrive près des trois sièges qui précède la porte du directeur, Adam est déjà assis, sa tête entre ses mains, replaçant ses cheveux. Son visage est fermée, et comme fatigué. Il relève la tête en entendant mes converses grincer contre le sol.
Adam : ..Salut.
Je l'ignore, et contente de m'adosser contre le mur, je ne préfère même pas m'asseoir près de lui, car je sais qu'elle va finir par arriver, ça va encore lui hérisser les poils à cette pauvre fille.
Adam : c'est pas la première fois que j'me retrouve ici, dans cet situation avec elle.
Ellie : Elle, elle à prénom ! Dit-elle en arrivant enfin dans le couloir.
Elle s'assois en laissant le siège du milieu vide, croise ses bras sur sa poitrine, elle me fixe de ses yeux, transpiration la jalousie. Adam ne la regarde même pas une seule seconde, mais se contente de regarder la porte.
Une demi-heure après nous ressortons du bureau, le directeur nous à clairement rabâcher que nous nous étions comporter comme des enfant, pour de vulgaire enfantillages. Ce qui m'a bien fais rire intérieurement, c'est l'autre la gosse, pas moi.
Il à donc transmis l'information au professeur de nous éloigner dans les classes. Et qu'une journée d'exclusion est infligée à nous trois, le lundi qui arrive, ce que je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je ne l'ai aucunement frappée dans l'histoire, c'est elle.À travers le reflet noir de mon téléphone je peux apercevoir un tache assez sombre sous mon oeil, je crois que un joli bleu va rejoindre ma dent cassé. Je rallume mon téléphone tout en descendant les escaliers. Adam me double assez rapidement, pour rejoindre Chandler sur le parking. J'enfoui aussitôt mes écouteurs dans mes oreilles, j'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi.
Adam ferme la portière de la voiture de son grand frère, sans broncher. Un silence glaciale se fait dans la voiture. Chandler ne démarre pas aussitôt la voiture, et regarde son frère avachi contre la vitre.
Chandler : il s'est passé quoi pour que tu sorte aussi tard ? Pourquoi je viens d'apercevoir Charlie avec un bleu au visage?
Adam : je quitte Ellie dès ce soir. Elle est allé trop loin.
Chandler : raconte.
Adam : je discutais avec Charlie, quand elle s'est ramené, se faisant encore une fois remarqué, et à cru que je séduisais Charlie. Elle s'est emportée, elle l'a frappée.
Chandler sens sa mâchoire se serrer d'un cran, il ne préfère pas répondre à son frère et démarre. Il compris également pourquoi elle ne répondais pas à ses message sur Instagram. Chandler ne sais pas pourquoi il s'inquiète autant pour cette fille, mais il ne peut pas accepter la violence...surtout envers la gente féminine.
•••••••••
Coucou !
J'espère que vous allez bien!
J'aimerais avoir un peu vos retour sur cette histoire ! J'essaie d'agrandir mes chapitres de plus en plus!
N'hésitez pas à laisser un petit comm's, un vote !Mél.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍
General FictionAu soir du nouvel an, Charlie, rentre chez elle légèrement éméchée après avoir passé la soirée avec ses amis, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec lui..