Nous atterrissons enfin sur le sol d'Atlanta.
Le vent est très frais, je serre le noeud de mon sweat et abat la capuche sur ma tête. Je resserre mon blouson vert molletonné contre moi, en tenant fermement lance de ma valise.Chandler : ça va?
Charlie : ça va, appart qu'il fais sacrément froid !
Norman : Chandler pourrait te faire un câlin! N'est ce pas Chan ?
Melissa : mais laisse-le roh ! Dit-elle en tapant l'épaule de Norman, ce qui fait pouffer de rire ce dernier.
Lauren : On se revoit demain les Loulous !Lauren fini par partir dans son taxi, suivi d'Andrew et Steven, Melissa et Norman, Josh avec Jeffrey, Danaï avec Alanna et Christian. Nous sommes les derniers à attendre le taxi, qui nous conduit à l'hôtel.
Enfin je me retrouve seule à seule avec Chandler, il rabat ses lunettes noir sur le bout de son nez.
Chandler : l'avion fais pas si peur au final, tu as dormi tout le temps du trajet.
Charlie : j'espère que t'a pas profité pour me prendre en photo !
Chandler : oh non mais regarde Andrew !Nous éclatons de rire sous le Snap d'andrew dans l'avion, je ne sais pas pourquoi mais l'envie de l'embrasser me chatouille l'esprit. Mais je sais que rien n'est officiel, et puis, les paparazzi sont tous au aguets.
Chandler : voilà notre taxi. Après toi. En m'ouvrant la porte.
***
Une fois arrivé à l'hôtel, nous avons déposé nos valise dans la chambre, qui s'avère être une suite. Avec un grand lit double, je ne peux pas y échapper je vais devoir dormir avec lui ce soir.
Chandler se trouve dans la salle de bain tandis que je pousse le rideau délicatement pour observer la magnifique vue d'Atlanta. Le soleil est entrain de se coucher, laissant place quelque peu à la lueur de la nuit.
Chandler : ce vol m'a totalement épuisé! Qu'elle belle vu n'est ce pas?
Je sens son souffle chaud qui vient caresser délicatement ma nuque, je me mordille la lèvre inconsciemment. Et repense à ce qu'il vient de me dire.
Charlie : Une tel vue, c'est impressionnant. Mais tu aurait dû dormir dans l'avion.
Dis-je avant de me retourner face à lui, seul quelque centimètre nous sépare. Il ne porte qu'un caleçon, étant donné qu'il sort de la douche, une serviette sur sa nuque et ses cheveux laisse dégouliner de légère gouttes d'eau. Il passe sa main dans ses cheveux, m'éclaboussant par la même occasion. Je m'essuie les yeux.
Charlie : Je vais te le faire payer Riggs!
Chandler : ah ouais et comment ?
Charlie : ne parle pas trop vite!Je saisi ses poignets, et le tire avec moi vers la salle d'eau, j'enjambe la baignoire et le force à rentrer dedans. Je prend le pommeau et l'arrose sans m'arrêter en pouffant de rire.
Chandler : c'est ce qu'on va voir !
J'essaie de résister mais il à bien plus de force que moi, il saisi le pommeau et mouillent mes vêtements de la tête au pieds, ce qui me fais éclater de rire.
Charlie : Je vais te tuer pendant ton sommeil! Si je suis malade ce sera de ta faute!
Chandler : pas grave, je serais là pour te soigner.Le ton de sa voix avait changé, le pommeau de douche s'est arrêté de couler. Je sens qu'il approche son visage près du mien, pose son bras contre le mur près de mon épaule.
Chandler : Tu n'imagine pas ce que j'ai envie de te faire là...
Alors que je reprend ma respiration, du bout de ses doigts, il attrape mon menton en me lâchant pas du regard. Sa respiration reprend petit à petit son rythme, je sais ce qu'il va faire et je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Il reste stoïque, je sais qu'il fais ça pour me taquiner.
Chandler : la petite Charlie à perdu sa langue?
Charlie : tais-toi.Je me lève sur la pointe des pieds, attrape ses joues, et vient écraser mes lèvres sur les siennes. Cette fois-ci je n'ai pas pu le renier, c'est une sensation tellement agréable. Je sens ses mains presser mon bassin, rapprochant nos corps. Je redescends pied à terre et le regarde, en caressant sa joue du bout des doigts.
Chandler : Que venez vous de faire Mademoiselle Williams ?
Charlie : Vous parliez trop.Je le bouscule, et descend de la baignoire. J'ouvre le placard et prend deux serviettes, je prend ensuite des sous-vêtements, un débardeur et un short pour dormir.
Charlie : Je vais me douchez.
Chandler : je t'en prie. Dit-il en sortant de la baignoire, fermant la porte de la salle d'eau.Je sens une boule de chaleur se former dans mon ventre, une sensation de bien-être. Sa voix était plus grave, plus atténuée. Séduisante. Tout comme lui. Plus le temps passe, plus je me dis que je ne pourrais pas lui résister plus longtemps.
Une fois douché, je m'approche du lit, Chandler est déjà dedans. Il est endormi sur le côté droit, je soulève la couette, glisse mes jambes et me recouvre, me positionnant sur le côté gauche. Histoire de laisser une petite distance entre nous.
Alors que je ferme les yeux, je sens ses mains venir se coller contre ma hanche et mon bras. Je sens contre mon dos son torse chaud, sa respiration chatouillant ma nuque. Je resserre ma prise sous mon coussin, et m'endors, le sourire au lèvres, dans les bras de Chandler.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍
General FictionAu soir du nouvel an, Charlie, rentre chez elle légèrement éméchée après avoir passé la soirée avec ses amis, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec lui..