Pdv chandler**
J'avoue que je me sens déchirée entre l'idée de l'a laisser seule, ici, avec Ellie dans les parages, mais aussi l'idée de mon tournage, mes collègue me manquent tellement. Je sais que Lola - que j'ai pu follow sur insta- à l'air d'être une grande force pour elle.
Je vois qu'elle serre sa tasse entre ses doigts, ses yeux balayent le sol. Je sais que ça l'atteint, mais c'est comme ça. Je ne peux pas le nier.
Les révélations qu'elle m'a faite hier soir, dans son engendrement de colère, m'ont donné des frissons dans le dos. Je ne savais pas qu'elle se sentait aussi bien à mes côtés, je me dis que ma mission de la protéger est un succès..mais pourquoi ?
Adam est un gros con, c'est certain, mais ces paroles me sont restés en tête toute la nuit, me gardant éveillé.
«t'es juste piqué par elle pauv' con»
Il n'a peut-être pas tord au fond, cela fais longtemps que je n'avais pas regarder une fille comme ça. Comme je le fais avec elle, comme je fais tout pour la protéger, je ressens cet envie à chaque fois que je la sens en danger. Que je n'avais porté la moindre attention, que je me sentais bien rien qu'à sa présence près de moi. Son parfum, ses cheveux si soyeux, ses yeux noisettes si étincelant. Tout simplement elle, et rien qu'elle.
Charlie : Écoute Chandler, hier soir quand je me suis coucher, j'ai eu l'envie de repartir chez moi, où j'habitais avant. Mais j'ai décidé de rester, pour mes études principalement, j'ai tout quitté pour ça. Et je me dis que finalement c'est pas une mauvaise idée au fin de compte, tu t'en va, autant que je m'en vais également et..
Chandler : comme ci de rien n'était ?
Charlie : garde en des souvenirs après que je sois parti.
Chandler : Sauf que j'ai pas envie que tu parte.
Charlie : t'es bien le seul.Elle se lève, dépose sa tasse dans son évier et range le paquet dans son placard. Elle à donc décidé de repartir? C'est inconcevable. Je ne veux pas qu'elle parte, pas maintenant. Une idée me traverse l'esprit tel un éclair.
Chandler : viens avec moi.
Charlie : quoi? Attend quoi?
Chandler : viens avec moi, partons ensemble.
Charlie : je m'y refuse Chandler, ce n'est pas possible.
Chandler : qu'est ce qui t'y en empêcherait ?Je prend ses mains dans les miennes, même avec sa lèvre gonflée et son bleu qui disparaît petit à petit, ses cheveux légèrement en bataille, elle reste toute autant magnifique, et je ne peux me résigner à me laisser envoûter.
Charlie : Chandler..ce n'est p..
Pdv Charlie**
Mes mains se laissent attraper par les siennes, je sens que nous sommes comme dans une sorte de bulle, oubliant que nous sommes dans mon salon, rien que lui et moi. Je n'arrive pas à contrôler mon coeur qui s'agite dans ma poitrine. Entre le remord et la tristesse qui m'empare, j'essaie de me résonner mais en vain je ne peux le nier, malgré tout, je ne suis pas insensible à lui.
Charlie : Chandler ce n'est p..
Je me retrouve avec l'incapacité de continuer ma phrase lorsque ses mains se retrouvent contre mes joues, ses mains si chaudes et réconfortante. Son souffle chaud dans mon cou me fait frissonner de toute part. Nos lèvres ne sont plus qu'a quelque centimètres, je n'ai aucune idée si ce que nous allons supposément faire est convenable mais peu importe. Une brise enflammée s'empare de moi lorsqu'il dépose ses lèvres contres les miennes. Mes bras viennent enrouler sa nuque, tandis que je sens son torse se plaquer contre moi. À bout de souffle, nous nous détachions sans nous quitter des yeux. Je ne sais même pas ce que baiser signifie, mais il est là.
Nos front reste coller l'un a l'autre, ses mains sur ses joues. Mes mains viennent s'accrocher à ses avant bras.Chandler : reste ici..me chuchote t-il en passant une mèche derrière mon oreille. Je me rappelle encore de ce soir là, le soir du nouvel an, où j'ai croisé cette magnifique jeune fille dans sa robe noir, planté dans son téléphone jusqu'à qu'il tombe à terre, cassant son verre trempé. Plus le temps passe, plus je me dis que avec toi je me sens en sécurité aussi. Sans toi, mon petit monde se détruit petit à petit. J'ai jamais été comme ça pour une fille.
Doucement, je lève les yeux vers les siens. Je peux sentir dans son regard, qu'il vient de se mettre à nu, il vient tout juste de se délivrer à moi. Ces paroles me touche énormément, quitte à me faire monter des petites perles au yeux. Je me sens déchirée entre l'idée de le voir partir, ou de partir pour retourner dans ma vie d'avant.
Chandler : je sais pas ce que signifie ce baiser, mais il est bien là. Et rien ne pourra l'effacer.
Charlie : Finalement je pense rester ici, je garde en tête l'idée de partir avec toi. Mais j'ai besoin d'un peu de temps..
Chandler : je comprend..J'enroule mes bras de sa taille, et colle ma tête contre son torse, je sens qu'il m'embrasse le crâne. Je me sens apaisée, comme ci tout mes problèmes disparaissent.
Nous restons quelques minutes comme tel, dans notre bulle.
Chandler : Ses croissant ne vont pas rester définitivement dans le placard? Si?
Charlie : vous avez raison Monsieur Riggs.Je m'empresse de récupérer le paquet et de l'amener sur la table basse, je m'assois sur le canapé ou Chandler se joins rapidement. Je me colle à lui, les genoux repliés contre moi, et nous recouvrent d'un plaid. Je saisi la télécommande et allume la télé.
Chandler : À vous l'honneur mademoiselle Williams. En me tendant le paquet sois le nom.
Charlie : si vous le dîtes monsieur Riggs. Dis-je avant d'esquisser un rire, qui laisse échapper un rire de sa part.Alors qu'il est plongée dans le film, j'envoie un message discrètement à Lola.
Charlie à Lola:
On s'est embrassé, je suis entrain de rêvé!🤭••••
Bonjour à tous! 👋🏻
Alors! Content de ce rapprochement entre nos deux protagonistes ?
Donnez moi vos avis en comm's !
Mél.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍
General FictionAu soir du nouvel an, Charlie, rentre chez elle légèrement éméchée après avoir passé la soirée avec ses amis, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec lui..