Je franchi la porte de mon petit cocon, balance mon sac au sol, retire mes converses que je dépose dans mon meuble, et pose ma veste sur mon porte-manteau.
Je sors mon téléphone de ma poche arrière, en fermant à verrou ma porte. Il ne fais que de vibrer toute les deux minutes.
« @chandlerriggs : hey, je voulais savoir comment tu aller depuis la dernière fois que nous nous soyons vu. Je m'excuse encore. »
« @chandlerriggs : tu a l'air occupé, répond moi quand tu le pourra. »
« @chandlerriggs : pourquoi tu as un bleu au visage? »
« @chandlerrigs ; mon frère m'a brièvement expliqué. Prend soin de toi, soigne ce bleu. »De Lola à Charlie :
-C'est bon, on est ensemble je suis tellement contente🥺
- Cha?
- Tout va bien?
- j'ai essayer de t'appeler mais tu répond pas ?
- j'crois que tu as fini les cours, rappelle moi.😰Effectivement Lola m'avais appelé 5 fois. Je soupire et sort des affaires propres en attendant que l'eau chaude coule. Je fais glisser mes vêtements à terre, me retrouvant face à mon miroir. J'ai l'impression d'avoir maigri ces temps-ci. Mon visage commence à être bien marqué par le coup d'Ellie. J'ouvre ma boite à pharmacie et met de la crème, pour atténuer un peu. Je coupe l'eau, et laisse une boule de savon s'évaporer dans l'eau brûlante, la rendant de couleur rosée. J'entre et m'allonge dans le bain, je met ma playlist et prend mon téléphone.
J'appelle donc Lola.
*au téléphone*
Charlie : Hey..d'une petite voix.Lola : Putain Charlie! Qu'est ce qui s'est passé ?
Charlie : avant que tu t'énerves, j'ai éteint mon téléphone toute la journée, j'ai passé une sale journée.
Lola: .. raconte.
Charlie : tu vois le mystérieux garçon ? Je l'ai revu ce midi. Il m'a expliqué que son frère était dans ma classe et c'est lui qui vient le chercher à 17h40 après les cours. Sauf que quand t'es parti à ton date, grayson, donc son petit frère , est venu discuter avec moi, sauf que sa folle de copine à ramener ses fesses et à cru qu'il me draguais. Elle est parti en live, elle m'a frappé. Me laissant une jolie marque au visage. Je te jure, vous me manquez...
Lola: wow..écoute ce week-end je prend le premier train et on vient avec Julien. Maintenant tu va te soigner le bleu que t'as j'imagine, t'occupe pas de cette pauvre fille je vais m'en charger.
Charlie : je gère Lola t'en fais pas. Après les cours, ont a été convoqué au directeur, il nous à dit de nous comporter en adulte. Sur ceux, je te laisse ma belle. Bisous.
*fin de la conversation*Une fois sorti de la baignoire, je me sèche les cheveux et met une barquette à chauffer. J'ai hâte d'être demain soir, enfin le week-end. Au moins je ne verrais pas Ellie pendant deux jours. Ça fera du calme. Puis lundi je n'ai pas cours, je pourrais chercher un petit job pour avoir un peu d'argent sous le coude.
Je traîne un peu sur mon téléphone, et me souviens qu'il m'avais envoyé des messages.
@Charlie à @chandlerriggs :
Salut, merci de d'être inquiété c'est gentil. Mais je vais bien. Et je t'en veux pas pour l'autre fois.@chandlerrigs à @Charlie :
je suis rassuré alors. Je supporte pas la violence. Je connais Ellie, depuis qu'elle est arrivée dans la vie de mon frère. Elle ne fais que de lui pourrir la vie, autant qu'a lui, qu'a notre famille. Ma famille ne l'a jamais apprécié. Tu as bien eu raison de l'ignorer que de répondre par la violence.@charlie à @chandlerriggs :
Ce qui me rassure, c'est que je ne l'a verrai pas ce week-end.@chandlerriggs à @charlie :
J'organise une petite fête, comme c'est l'anniversaire de mon frère. Tu voudrais venir ?
Je ne te force à rien tu sais.@charlie à @chandler : je te retient au courant.
Je me sens un peu fatigué, après cette journée..mouvementée. Je préfère envoyer un message à Lola. Je n'ai pas le coeur à vraiment discuter ce soir.
De Charlie à Lola :
Je vais pas tarder à aller dormir, désolé je n'appellerai pas ce soir comme d'hab. et félicitations avec Julien!❤️De Lola à Charlie :
C'est pas grave, Julien comprend aussi. Repose toi surtout. Mercii ma belle ! La prochaine c'est toi ! Il reste plus qu'a te trouver le garçon ! ❤️Je pose mon téléphone, riant au message de Lola et fini de déguster ma barquette devant une vidéo de Joyca, un youtubeur français, assez connu en France. Il me fais tellement rire!
Je jette mon repas vite avalé dans la poubelle, éteint toutes les lumières, et m'enroule dans mes draps froid qui me font légèrement frissonné, et essaie de rejoindre les bras de Morphée..
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍
General FictionAu soir du nouvel an, Charlie, rentre chez elle légèrement éméchée après avoir passé la soirée avec ses amis, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec lui..