18.

119 8 4
                                    

Pdv Chandler**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Chandler**

Je fini par émerger de mon sommeil, quand je sens des cheveux me chatouiller le bout du nez. J'ouvre les yeux, et aperçois Charlie de dos. Pourtant je me souviens m'être endormi seul hier soir. Soudain, elle se met à bouger et se retrouve face à moi.

Je regarde mon téléphone, je suis censée me réveiller dans une heure. Je n'ai pas envie de me rendormir, je veux rester là, à la regarder paisiblement, à veiller sur elle.

Ses sourcils se froncent, je sens qu'elle s'agite dans son sommeil. Elle doit sûrement faire un cauchemar, j'essaie de la prendre contre moi, lui caressant les cheveux.

Chandler : shhht, je suis là, je suis là Cha...Lui chuchotais-je.

Quand je repense au baiser qu'elle m'a offert hier soir, je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse faire le premier pas. Mais j'étais content, peu importe si nous étions trempées. Sentir ses lèvres sur les miennes me font sentir tellement bien, je pourrais passer des heures à ne faire que cela.

Mon frère avait raison, je suis piqué.

Ses yeux finissent par s'ouvrir à moi, je ne préfère dire hormis de lui adresser un sourire. Elle ne parle ps automatiquement comme à son habitude, elle se contente de me sourire en retour.

Charlie : ça va...?

Ses petits yeux, étincelant, clignent sous la fatigue. Sa faible voix, vient caresser mes oreilles. Peu importe qu'elle sois fatigué, malade, maquillé, démaquiller, elle reste toujours aussi mignonne.

Chandler : j'ai bien dormi et toi?
Charlie : j'ai cauchemardé..
Chandler : je l'ai bien vu, ne t'en fais pas, ce n'était qu'un vilain cauchemar.
Charlie : sauf que celui-ci peut se réaliser..
Chandler : raconte moi.
Charlie : je venais à te perdre..
Chandler : oula, mais non, je te promet que tu ne me perdra pas, je te le promet..dis-je en caressant ses cheveux avant de lui déposer un baiser sur le front.
Charlie : Qu'est ce que nous sommes Chandler ?
Chandler : Deux personnes qui sont dans un lit ?
Charlie : pff, t'es con.

Elle rigole et se redresse, baille et s'étire le dos. Avant de se lever en ouvrant grandement les rideaux. Je m'attendais pas à cette question, mais elle était bien évidente.

Que sommes-nous ?

Je sais ce que je veux être avec elle, mais je ne sais pas si elle ressent la même chose à cent pour-cent de son côté. Je ne peux rien faire d'autre que de laisser faire lez choses.

***

Pdv Charlie***

Je suis assise sur un tabouret, entre deux roulettes remplis de bigoudis, élastique et pinces. Chandler est sur son siège, entrain de se faire coiffer. À travers le miroir, je peux voir qu'il m'adresse un grand sourire, que je lui rend évidemment.

Je n'arrive pas à me rendre compte que je suis dans les coulisse de the walking dead, c'est le rêve ultime des fans. Malgré que mes pensées sont toute tournée vers cette chance inestimé, mon esprit est tourmenté par notre discussion de ce matin. Il avait détourné la question, sur un ton humoristique. Je pense qu'il ne voulais pas répondre, sûrement par peur ou bien qu'il appréhendais ma réaction.

Je ne peux pas me le cacher, plus maintenant. Chandler me plaît depuis le départ.

Norman : bien dormi Charlie?
Charlie : Comme un bébé !
Lauren : mais dis-moi, du coup vous avez dû dormir ensemble avec Chan ?
Charlie : Ahah, nous avons pris nos distances.
Lauren : tu sais, tout peut se passer très vite!

Je sais que Norman et Lauren ne font que de nous taquiner, Chandler m'avait prévenu. Aujourd'hui il tourne les vidéos promotionnelles de la nouvelle saison. Chandler pose son chapeau sur son crâne et se rend devant moi.

Charlie : enchanté Carl Grimes ! Dis-je avant de rire.
Chandler : enchanté Madame Williams!

La manière de nous parler fais pouffer de rire le reste du cast, les directeurs les appellent. Chandler me laisse avancer, en passant sa main dans mon dos.
Un à un, il passe sur un fond vert. Prenant l'attitude de leur personnage, c'est fou comment d'une seconde à l'autre il s'immisce dans leur rôles.

Chandler décide de simplement replacer son chapeau sur sa tête, derrière la caméra je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre

Greg : c'est okay ! Merci chan. À toi Andy!

Chandler revient vers moi, je lui tend un starbucks.

Chandler : alors j'étais bon? Demande t-il avant de boire une gorgée.
Charlie : Superbe! Tu as eu raison de simplement jouer avec le chapeau. Simple et efficace.

Il se met derrière moi, et passe son bras sur ma poitrine, posant son menton sur le haut de mon crâne.

Chandler : Merci j'ai un repose tête maintenant..
Charlie : T'en manque pas une!
Chandler : Je me gêne pas, il est simple efficace.

Du coin de l'oeil je ne peux pas m'empêcher de voir Norman, faire embrasser ses index, en nous désignant. J'aborde un mince sourire, amusée mais légèrement mal à l'aise.

***

Après avoir passé l'entièreté de l'après midi à tourner plusieurs scènes, la nuit commence à tomber sur Atlanta. Mais certaines scène se doit d'être tournée de nuit, donc nous sommes obliger de rester. Le travail est le travail.

𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant