21.

115 8 7
                                    

*flashback*Pdv Lola**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*flashback*
Pdv Lola**

Je suis affalé dans mon canapé, tandis que Julien prépare de la spaghetti bolognaise, vu que nous sommes colocs. Cela fait à peine une semaine que Charlie nous à quitté, elle me manque terriblement. J'essaie de checker son Instagram de temps en temps pour voir si elle poste des stories, mais rien depuis son départ. Je pense que sa nouvelle vie, lui demande un temps d'adaptation.
J'ai confiance en elle, je sais qu'elle me sera toujours fidèle.

Depuis peu, Julien est tombé sur une série post-apocalyptique et j'avoue accrocher ! Surtout au personnage de Carl grimes! Il est si mignon! Je l'ai même follow sur Instagram et envoyé un message.

@LolaHwks à @chandlerriggs :
Hey ! Je voulais te dire que ton jeu d'acteur est superbe et je te trouve super mignon!

Quelque minutes plus tard, alors que je m'apprête à déguster mes pates, mon téléphone vibre.

@chandlerriggs à @Lolohwks :
Hey ! Merci pour ton message ma belle! J'ai pu voir sur ton Instagram que tu a fêté le nouvel an avec tes amis? La fille tout à droite, je l'ai croisée ce soir là !

Quoi? Pardon! Genre Charlie à rencontré Chandler? La saloooopppe!

@Lolahkws à @chandlerriggs :
C'est ma meilleure amie ! Elle à de la chance! J'en l'envie.

*quelque jours plus tard*

Moi et Chandler nous avons commencer à discuter un peu plus souvent. Quitte à nous téléphoner la nuit ! Et je dois avouer qu'il me plaît un peu..voit trop même! Mais julien est aussi là ! Argh!

@chandlerriggs à @Lolahwks :
Hey ma belle !❤️ c'est juste pour te dire que ce soir je ne serais pas dispo, c'est l'anniversaire de mon frère, j'y emmène Charlie.

Rien de savoir qu'il est tout près d'elle, me donne encore plus de l'envier. Elle à tellement de chance d'être avec un si beau garçon..j'aimerais tellement être à sa place...je ne sais pourquoi mais ce soir je n'entendrais pas sa voix, et ce la me chagrine un peu. J'espère juste que la soirée ne va pas déraper..l'alcool peut jouer de tours. Et je sais que si Charlie boit trop, elle ne se contrôle plus. Une fois elle m'a embrassé puis à embrassé Julien!

Quelques heure plus tard, alors que je m'endors à moitié j'aperçois un message qui me met le feu au poudre.

@chandlerriggs à @Lolahwks:
Je viens de rentrer chez moi, après avoir raccompagner Charlie. La soirée est parti légèrement en n'importe quoi, il à failli avoir une bagarre entre Charlie et la copine à mon frère. Puis dans la colère elle m'a avoué qu'elle n'étais pas insensible à moi..je suis un peu déboussolé...

@Lolahwks à @chandlerriggs :
Oh j'espère que Charlie va bien! J'essaierai de prendre de ces nouvelles rapidement.🥺
Tant que tu va bien, cela me rend heureuse.

Je roule des yeux, je venais de mentir, mes ces derniers mot à propos de Charlie me font sentir une pointe énorme de Jalousie dans la poitrine. J'attend mais il n'a toujours pas vu mon msg, je pense qu'il est parti dormir..

Au petit matin, j'ai passer la nuit à cogiter, et je n'arrive plus à me le cacher, Chandler me plaît ! Et bien plus même ! Je décide alors de lui dire, j'espère qu'il verra ce message.

@lolahwks à @chandlerriggs :
Écoute Chandler, j'ai passé une majeure parti de la nuit à réfléchir, et plus le temps passe plus je m'accroche à toi. Un peu comme un aimant, comme ci tu m'avais attiré. Et parfois je sens mon coeur battre à mille à l'heure lorsque tu m'envoie un msg. Je sais que malheureusement des kilomètres nous sépare mais, je serai prêtre à venir pour toi. Tu peux demander à Charlie, quand je suis déterminé, je le suis. Charlie est ma meilleure amie depuis l'enfance, j'ai une confiance aveugle en elle. Je ne veux que son bonheur, avant le mien. Mais une part de moi se sent piquée comme par une aiguille lorsque tu m'évoque Charlie ceci, Charlie cela. J'ai peur de te perdre Chandler, sérieusement. Alors je sais qu'on se connais depuis quoi? 4j. Mais parfois c'est comme ça, ça se contrôle pas. Chandler, tu me plaît, vraiment.

Je fini par souffler, j'en ai carrément retenu ma respiration pour ne pas me perdre dans mes mots. Je sais que Julien est dans mon viseur, mais Chandler à quelque chose qui m'attire, je ne sais pas ce que nous sommes, ni ce que l'avenir réserve pour nous mais quand je suis déterminé, je le suis. Charlie peut l'approuver. J'ai toujours eu côté bienveillante mais j'ai un côté un peu « démon » très peu visible, et que je n'arrive pas à contrôler. Ce que je veux, je l'aurai, peu importe quoi faire. Et j'avoue que ce côté reprend le dessus en ce moment..

@chandlerriggs à @Lolahwks ;
Tes mots me touchent particulièrement, mais je ne sais pas quoi faire, ni qui choisir. Je ne sais pas ce que j'éprouve de mon côté, je n'arrive pas à le cerner. Mais entre les avoeux de Charlie, et le tiens je me sens encore plus chamboulée. Je n'aime pas qu'on se battent pour moi, enfin, je ne veux pas rompre votre amitié d'une part. Et d'un autre côté, vivre une relation à distance serai compliqué. Tu est une fille incroyable je le ressens dans tes message, mais comme tu l'a dis, ça arrive comme ça, ça ne se contrôle pas. Mais tout arrive si vite, de base je ne cherche pas le grand amour, j'ai besoin de temps. Vous êtes des filles formidables, mais c'est mon cerveau qui parle, nullement mon coeur.
J'espère que tu comprendra.
Seul lui tranchera.

J'enregistre ses paroles dans un coin de ma tête, mais une chose est sûre, Chandler sera à moi.

* fin flashback*

Pdv Charlie**

Je m'allonge sur le lit, et regarde le plafond blanc, le soleil traverse la baie vitrée, chauffant quelque centimètre des draps noirs.

J'aurais tellement tout dire à Lola en premier, je ne comprend pas pourquoi il à agis ainsi. Je sais que notre « couple », enfin si nous en sommes un, est tous frais et je ne veux pas mal démarrer notre histoire.

J'ai prétexté me sentir mal, mais c'était le seul moyen de partir mais je crois que je me fais avoir à mon propre piège puisque je sens quelque chose me chatouiller dans la gorge lorsque j'avale ma salive. J'espère ne pas avoir chopé un mal de gorge.

Je me fais interrompre de ma pensée par mon téléphone. Je glisse ma main le long de min corps, saisi mon téléphone et le ramène au dessus de mon visage.

Chandler à Charlie :
J'arrive dans cinq minutes. Et Greg m'a parlé de toi. Je t'expliquerais plus tard.

Je ne préfère pas répondre et laisse tomber mon téléphone sur le drap. Je prend un oreiller et le plaque contre mon ventre, et soupire d'agacement.

Cinq minutes plus tard, j'entend le déclic de la clanche. Je sais qu'il est là, à entrer dans la pièce, je ne bouge pas d'un centimètre. Du coin de l'oeil, je le vois retirer son blouson et ses chaussures, avec un sachet à la main.

Chandler : Tiens.

Je me redresse à l'aide de mon coude, et pose mon regard sur le sachet qu'il dépose près de moi, laissant vu sur des croissants.

Charlie : Des croissants ne résout pas tout.

Je le vois tiquer, et baisser son regard sur ces derniers. Je sais que cette histoire est au niveau enfantillage, au fond ce n'est pas si grave. Mais l'idée qu'il ne mais pas prévenu, ou même demander à l'avance m'empêche de penser cela. Je le vois pencher sa tête et passer ses mains dans ses cheveux..

Chandler : je vais t'expliquer. Faut qu'on parle.

𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant