16.

126 8 3
                                    

Les lumières viennent chatouiller mes paupières, je tique et plonge ma tête dans l'oreiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les lumières viennent chatouiller mes paupières, je tique et plonge ma tête dans l'oreiller. Je ne veux pas me lever maintenant, je veux encore rester couché. Je me tourne, tourne et retourne. Mais le sommeil semblerait vouloir quitter ma conscience, j'entrouvre les yeux et la lumière laissent apparaître une jupe devant moi. Je me redresse rapidement, en agrippant les draps contre moi. Une femme, en robe bleu, un tablier sur elle se tient devant moi.

Femme : excusez moi, je pensais que Mr Riggs était seul chez lui. Je ne voulais pas vous faire peur.
Charlie : vous êtes qui ?
Femme : je suis sa femme de ménage. Il ne vous à pas prévenu ?
Charlie : bah non.
Femme : Veuillez m'excuser, je m'en vais de ce pas.

Elle fini par quitter la pièce, laissant la porte presque fermer. Après ce réveil, un peu surprenant, je m'étire dans les draps avant de poser les yeux sur mon téléphone. Il est sept heure du matin. Je sors du lit, m'attache lez cheveux en chignon et plonge mon téléphone dans ma poche de mon bas de pyjama.

Les lumières traversent les rideaux donnant vu au salon, un grand espace lumineux. En descendant, je peux apercevoir Chandler assis sur la chaise haute, entrain de manger son bol de céréales. Je fini par le rejoindre et m'assois sur une chaise haute.

Charlie : hey.. soufflais-je.
Chandler : tu as une petite mine.
Charlie : disons, que ta femme de ménage est venu me rendre visite.
Chandler : oh mince, je suis désolé j'ai oublié de te prévenir. J'espère qu'elle s'est excusé. Elle m'a dis ce matin qu'elle m'a trouvé endormi sur le canapé, enroulée dans la couverture. Je présume que c'était toi.
Charlie : Eh ouais. Dis-je en attrapant un verre et la brique de jus. Je suis fatigué..
Chandler : tu pourra dormir dans l'avion.
Charlie : on part à quel heure?
Chandler : on décolle à neuf heure, donc il faut qu'on sois à huit heures trente près à partir d'ici.
Charlie : okay.

Nous déjeunons dans le silence, ses cheveux sont en bataille mais ça le rend tout aussi mignon. Une fois le ventre rempli, je remonte là-haut.

L'eau chaude qui s'écoule le long de mon dos, me rappelle la chaleur des draps de mon lit, j'aurais aimé rester plus longtemps enfoui dedans. La douche me réveille un peu plus, mais la fatigue s'avère toujours être présente. J'essaie de ne pas trop défaire ma valise, pour ne pas perdre de temps. Il est déjà huit heure. Je passe ma brosse le long de mes cheveux et décide de faire deux tresses africaines collées à mon crâne. Je ressors de la salle d'eau quand je tombe nez à nez avec Chandler, torse nu, portant ses vêtements propre en mains.

Chandler : oh je pensais pas que tu étais à l'intérieur..dit-il avant de se gratter l'arrière du crâne.
Charlie : tu peux y aller, vas-y.

Je sens mes joues qui se chauffent, rien qu'a la vue de son torse, il n'a pas le six-pacs rêvée mais il est bien bâti. Je secoue la tête et me redirige vers la chambre pour préparer les derniers préparatifs.

***

Nous sortons de la voiture, et entrons dans l'aéroport. Nos valises ont été confiées au garde du corps de Chandler, ce qui nous allègent le voyage.
Alors que nous avançons vers la tableau d'affichage, un groupe de jeune filles se mettent à hurler le prénom de Chandler, je ne comprend ps aussitôt.

Chandler : Des fans, j'avais oublié de te prévenir mais ne t'en fais pas je gère, reste là je reviens.

Chandler s'en va à leur rencontre, l'es enlaçant, prenant des photos, c'est donc ça aussi le métier d'acteur, être pourchassé de fans. J'avais complètement zappé ce passage là. Il fini par revenir vers moi.

Chandler : on y va, le reste du cast est déjà arrivé, il ne manque plus que nous. J'ai hâte qu'il te rencontrent.

***

Assise sur mon siège, je sirote le jus d'orange sous le regard de tous. Je n'arrive pas à croire que je suis juste à côtés des acteurs. Il sont tous présent : Andrew Lincoln, Norman Reedus, Lauren Cohan, Jeffrey Dean morgan, Steven Yeun, Danai Gurira, Melissa Mcbride, Alanna Masterson, Christian Serratos et Josh McDermitt.

Norman : alors tu nous présente ta compagne de voyage ?
Chandler : Voici Charlie, une amie.
Andrew : Wow Chandler qui emmène quelqu'un en tournage je ne l'aurais jamais imaginé !
Chandler : disons qu'on m'a fait changé d'avis. Dit-il en posant son regard sur moi.
Andrew : Tu regarde la série ?
Charlie : Chandler m'a initié, j'en suis à la saison quatre, j'ai du temps à rattraper !
Norman : dis-toi que notre chère Andy n'a jamais regarder un seul épisode !
Charlie : vraiment ?
Andrew : je suis pas tellement fan de me voir, je trouve ça niaisant! Dit-il avant de rire.

Pdv Chandler***

Le temps passent, et la fatigue à assommer plusieurs  d'entre nous. À côté de moi, Charlie est affalé sur son siège, son téléphone à peine soutenu entre ses doigts, sa tête se penche sur mon épaule, ce qui me fais sourire. En face de moi, Andrew est endormi avec sa casquette, les jambes croisés. J'ouvre mon snapchat et n'hésite pas à m'amuser à le prendre en photo avec un filtre hot-dog, ce qui n'échappe pas a l'oeil de Norman, qui se mettent à pouffé de rire, accompagné de Steven et Lauren.

Norman : On dirait même qu'il danse la macarena!
Steven : faudrait lui faire faire pour de vrai, ce serait tellement drôle!
Chandler : j'imagine bien andy entrain de faire la macarena déguisé en hot-dog!
Lauren : on dirait bien qu'il y'en à une qui s'est finalement endormi. Mais dites moi, pourquoi avoir choisi de l'emmener avec nous?
Steven : c'est une jolie jeune fille.
Chandler : C'est une amie depuis un p'tit moment, elle était à l'école de médecine avec mon petit frère, mais je lui ai proposé de venir car sa vie était un peu bancale à vrai dire, et je me dis que j'ai eu raison de faire une exception pour elle.
Norman : Tu crois qu'on te vois pas la regarder avec des yeux d'amoureux depuis  qu'on à décollée? Nous l'a fais pas gamin!
Melissa : Vous n'avez pas autre chose à faire que l'embêter ? Vous allez le faire rougir.
Chandler : dis pas n'importe quoi. On est juste amis.
Steven: pourtant vous iriez bien ensemble, fin je veux dire..même physiquement vous formerez un beau couple.
Lauren : ouais ouais je vais garder un oeil dessus, appelez moi inspectrice Cohan!

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire dans mon sweat, pour ne pas la réveillé. La nuit à été courte pour elle, ce changement de vie doit lui alourdir un peu le moral et du repos lui fait le plus grand bien. Le cast c'est comme une deuxième famille, on se confie tout. Mais rien n'est vraiment sur avec Charlie, notre relation est ambiguë. Et je ne sais pas ce que la suite nous réserve..

𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant